Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
La sardine a le vent en poupe avec une augmentation de la consommation de 27% chez les jeunes de 25-35 ans
Et voilà, encore une victoire des forums et des survivalistes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
5h
Les goyim adorent s’intoxiquer aux métaux lourds
Les métaux lourds c'est dans les gros poissons
il y a 5 heures
T'as une collection ? Photo ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
D’ailleurs les kheys ça sert à rien d’acheter la marque, les sardines sortent des mêmes usines, prenez la marque carrefour par exemple c’est pareil
il y a 5 heures
je comprends le délire de la sardine, juste des écailles et des aretes a bouffer
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya pas un risque de botulisme a garder les boites trop longtemps ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
je comprends le délire de la sardine, juste des écailles et des aretes a bouffer
This bordel j'en ai ouvert une boite une fois, je l'ai jeté illico
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 4 heures
ya pas un risque de botulisme a garder les boites trop longtemps ?
Le botulisme c'est quand la conserve / bocal est mal faite normalement.
il y a 4 heures
Le botulisme c'est quand la conserve / bocal est mal faite normalement.
ouais sauf qu'a garder 10 ans une conserve au bout d'un moment ya quand meme un leger risque que l'etancheité soit plus parfaite.
je dis ca alors que j'ai des boites de thon à l'harissa collector, qui ne se font plus, et qui ont facile 7-8ans.
mais bon j'hesite un peu a les ouvrir
je dis ca alors que j'ai des boites de thon à l'harissa collector, qui ne se font plus, et qui ont facile 7-8ans.
il y a 4 heures
Les délires du forum deviennent mainstream 10 ans après, c'est toujours pareil
il y a 4 heures
ouais sauf qu'a garder 10 ans une conserve au bout d'un moment ya quand meme un leger risque que l'etancheité soit plus parfaite.
Mange ça avec un Radaway et tu n'auras aucun problème
il y a 4 heures
Pour qu'une boîte s'abîme, faut que l'opercule soit rouillé ou cabossé.
Sinon, en théorie, y'a pas de risque alimentaire.
A fortiori que la toxique botulique répend une odeur nauséabonde, donc tu devrais le sentir.
A fortiori que la toxique botulique répend une odeur nauséabonde, donc tu devrais le sentir.
il y a 4 heures
Pour qu'une boîte s'abîme, faut que l'opercule soit rouillé ou cabossé.
merci pour la precision mon bon khey
il y a 4 heures
@BFMTV sur X
La sardine a le vent en poupe avec une augmentation de la consommation de 27% chez les jeunes de 25-35 ans
Et voilà, encore une victoire des forums et des survivalistes
Je mange que des maquereaux, noraj les gueux
il y a 4 heures
205
Sur ce sujet0