InscriptionConnexion


La sardine a le vent en poupe avec une augmentation de la consommation de 27% chez les jeunes de 25-35 ans

Et voilà, encore une victoire des forums et des survivalistes
:selection_naturelle:
il y a 18 jours
T'as une collection ? Photo ?
il y a 18 jours
Les goyim adorent s’intoxiquer aux métaux lourds
il y a 18 jours
Les goyim adorent s’intoxiquer aux métaux lourds
Les métaux lourds c'est dans les gros poissons
:ok_jcvd_detoure:
il y a 18 jours
T'as une collection ? Photo ?
Le joyau de ma collection
:base:
Image
Faut que je refasse mon stock, je suis bientôt à sec
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 18 jours
Le joyau de ma collection
:base:
Image
Faut que je refasse mon stock, je suis bientôt à sec
:Mouais_Jesus:
La perle des dieux Image
il y a 18 jours
La perle des dieux Image
Oh que oui
GIF
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 18 jours
Protéines
:risikenny:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 18 jours
D’ailleurs les kheys ça sert à rien d’acheter la marque, les sardines sortent des mêmes usines, prenez la marque carrefour par exemple c’est pareil
:risikenny:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 18 jours
je comprends le délire de la sardine, juste des écailles et des aretes a bouffer
:voldemarine:
il y a 18 jours
ya pas un risque de botulisme a garder les boites trop longtemps ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
je comprends le délire de la sardine, juste des écailles et des aretes a bouffer
:voldemarine:
This bordel j'en ai ouvert une boite une fois, je l'ai jeté illico
:Hotent:
il y a 18 jours
ya pas un risque de botulisme a garder les boites trop longtemps ?
Le botulisme c'est quand la conserve / bocal est mal faite normalement.
:Reflechis:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 18 jours
Le botulisme c'est quand la conserve / bocal est mal faite normalement.
:Reflechis:
ouais sauf qu'a garder 10 ans une conserve au bout d'un moment ya quand meme un leger risque que l'etancheité soit plus parfaite.
:perceval2:


je dis ca alors que j'ai des boites de thon à l'harissa collector, qui ne se font plus, et qui ont facile 7-8ans.
:houla:


mais bon j'hesite un peu a les ouvrir
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
Les délires du forum deviennent mainstream 10 ans après, c'est toujours pareil
il y a 18 jours
ouais sauf qu'a garder 10 ans une conserve au bout d'un moment ya quand meme un leger risque que l'etancheité soit plus parfaite.
:perceval2:


je dis ca alors que j'ai des boites de thon à l'harissa collector, qui ne se font plus, et qui ont facile 7-8ans.
:houla:


mais bon j'hesite un peu a les ouvrir
:perceval2:
Mange ça avec un Radaway et tu n'auras aucun problème
:Moklown:
il y a 18 jours
ouais sauf qu'a garder 10 ans une conserve au bout d'un moment ya quand meme un leger risque que l'etancheité soit plus parfaite.
:perceval2:


je dis ca alors que j'ai des boites de thon à l'harissa collector, qui ne se font plus, et qui ont facile 7-8ans.
:houla:


mais bon j'hesite un peu a les ouvrir
:perceval2:
Pour qu'une boîte s'abîme, faut que l'opercule soit rouillé ou cabossé.
Sinon, en théorie, y'a pas de risque alimentaire.
A fortiori que la toxique botulique répend une odeur nauséabonde, donc tu devrais le sentir.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 18 jours
Pour qu'une boîte s'abîme, faut que l'opercule soit rouillé ou cabossé.
Sinon, en théorie, y'a pas de risque alimentaire.
A fortiori que la toxique botulique répend une odeur nauséabonde, donc tu devrais le sentir.
merci pour la precision mon bon khey
:rat_ok:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours