Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
La sardine a le vent en poupe avec une augmentation de la consommation de 27% chez les jeunes de 25-35 ans
Et voilà, encore une victoire des forums et des survivalistes
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
18j
Les goyim adorent s’intoxiquer aux métaux lourds
Les métaux lourds c'est dans les gros poissons
il y a 18 jours
Lehaddock
18j
T'as une collection ? Photo ?
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Protéines
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 18 jours
D’ailleurs les kheys ça sert à rien d’acheter la marque, les sardines sortent des mêmes usines, prenez la marque carrefour par exemple c’est pareil
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 18 jours
je comprends le délire de la sardine, juste des écailles et des aretes a bouffer
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya pas un risque de botulisme a garder les boites trop longtemps ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
Pseud0nyme
18j
je comprends le délire de la sardine, juste des écailles et des aretes a bouffer
This bordel j'en ai ouvert une boite une fois, je l'ai jeté illico
il y a 18 jours
FreeSurmulot
18j
ya pas un risque de botulisme a garder les boites trop longtemps ?
Le botulisme c'est quand la conserve / bocal est mal faite normalement.
il y a 18 jours
Le botulisme c'est quand la conserve / bocal est mal faite normalement.
ouais sauf qu'a garder 10 ans une conserve au bout d'un moment ya quand meme un leger risque que l'etancheité soit plus parfaite.
je dis ca alors que j'ai des boites de thon à l'harissa collector, qui ne se font plus, et qui ont facile 7-8ans.
mais bon j'hesite un peu a les ouvrir
je dis ca alors que j'ai des boites de thon à l'harissa collector, qui ne se font plus, et qui ont facile 7-8ans.
mais bon j'hesite un peu a les ouvrir
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
Les délires du forum deviennent mainstream 10 ans après, c'est toujours pareil
il y a 18 jours
ouais sauf qu'a garder 10 ans une conserve au bout d'un moment ya quand meme un leger risque que l'etancheité soit plus parfaite.
je dis ca alors que j'ai des boites de thon à l'harissa collector, qui ne se font plus, et qui ont facile 7-8ans.
mais bon j'hesite un peu a les ouvrir
je dis ca alors que j'ai des boites de thon à l'harissa collector, qui ne se font plus, et qui ont facile 7-8ans.
mais bon j'hesite un peu a les ouvrir
Mange ça avec un Radaway et tu n'auras aucun problème
il y a 18 jours
ouais sauf qu'a garder 10 ans une conserve au bout d'un moment ya quand meme un leger risque que l'etancheité soit plus parfaite.
je dis ca alors que j'ai des boites de thon à l'harissa collector, qui ne se font plus, et qui ont facile 7-8ans.
mais bon j'hesite un peu a les ouvrir
je dis ca alors que j'ai des boites de thon à l'harissa collector, qui ne se font plus, et qui ont facile 7-8ans.
mais bon j'hesite un peu a les ouvrir
Pour qu'une boîte s'abîme, faut que l'opercule soit rouillé ou cabossé.
Sinon, en théorie, y'a pas de risque alimentaire.
A fortiori que la toxique botulique répend une odeur nauséabonde, donc tu devrais le sentir.
Sinon, en théorie, y'a pas de risque alimentaire.
A fortiori que la toxique botulique répend une odeur nauséabonde, donc tu devrais le sentir.
il y a 18 jours
Pour qu'une boîte s'abîme, faut que l'opercule soit rouillé ou cabossé.
Sinon, en théorie, y'a pas de risque alimentaire.
A fortiori que la toxique botulique répend une odeur nauséabonde, donc tu devrais le sentir.
Sinon, en théorie, y'a pas de risque alimentaire.
A fortiori que la toxique botulique répend une odeur nauséabonde, donc tu devrais le sentir.
merci pour la precision mon bon khey
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
En ligne
96
Sur ce sujet0














