Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans commentaire ni rien, vous pensez que l'IA répond de quelle façon si quelqu'un fait ça ?
Sinon vous avez déjà réussi à faire beuger chat GPT en lui demandant quelque chose d'ultra onché ?
Évidemment je ne le ferais pas j'ai pas envis de finir sur une base de donnée, je pense que je lui fourni déjà assez d'infos comme ça
Sinon vous avez déjà réussi à faire beuger chat GPT en lui demandant quelque chose d'ultra onché ?
Évidemment je ne le ferais pas j'ai pas envis de finir sur une base de donnée, je pense que je lui fourni déjà assez d'infos comme ça
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl_Pingo
7h
Tu y as pensé quand même
Du coup oui mais si un khey se sacrifie à ma place j'en serais infiniment reconnaissant
il y a 7 heures
Sans commentaire ni rien, vous pensez que l'IA répond de quelle façon si quelqu'un fait ça ?
"je n'ai pas envie de finir sur une base de donnée" après avoir pondu un topax sur : "
[ALARME] Une collègue de mon travail a reniflée de force l'odeur de mon prout moisi"
[ALARME] Une collègue de mon travail a reniflée de force l'odeur de mon prout moisi"
il y a 7 heures
Il suffit de lui demander pourquoi les femmes ont des records plus faible que les hommes dans le sport et de forcer un peu pour qu'il bug et ne répond plus.
il y a 7 heures
"je n'ai pas envie de finir sur une base de donnée" après avoir pondu un topax sur : "
En vrai ça va c'est arrivé au meilleur d'entre nous
il y a 6 heures
En vrai ça va c'est arrivé au meilleur d'entre nous
tu penses donc être le meilleur d'entre nous ?
il y a 6 heures
gyz
7h
Il suffit de lui demander pourquoi les femmes ont des records plus faible que les hommes dans le sport et de forcer un peu pour qu'il bug et ne répond plus.
Ouais il passe en mode woke negationniste si tu le presse sur certaines questions.
il y a 6 heures
tu penses donc être le meilleur d'entre nous ?
*aux meilleurs d'entre nous
Oui sinon je pense faire partie de l'elite du forum (je suis complètement onché
)
Oui sinon je pense faire partie de l'elite du forum (je suis complètement onché
il y a 6 heures
Ouais il passe en mode woke negationniste si tu le presse sur certaines questions.
Oui c'est un énorme gauchiste
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est un énorme gauchiste
Une AI de type 3ème reich ça serait incroyable n'empêche
il y a 6 heures
Une AI de type 3ème reich ça serait incroyable n'empêche
Essaie Grok3 si tu ne l'as pas déjà essayé. Il est bien droitard.
C'est une des meilleures IA je pense.
Et Claude est très bon aussi, même s'il est aussi un peu gauchiste sur les bords !
Et Claude est très bon aussi, même s'il est aussi un peu gauchiste sur les bords !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Ayaaa mais c'est trop drôle j'avoue
Les tarax peuvent harceler sexuellement une gauchiasse sans que se soit condamné
Les tarax peuvent harceler sexuellement une gauchiasse sans que se soit condamné
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
gyz
7h
il y a 6 heures
Essaie Grok3 si tu ne l'as pas déjà essayé. Il est bien droitard.
Ils sont tous en mode bon scores ESG j'imagine qu'ils peuvent pas te balancer trop de red pills
il y a 6 heures
Orleans
6h
Ayaaa mais c'est trop drôle j'avoue
Je me demande si l'IA peut contacter les services de police si le tarax va trop loin dans le délire sexuel
il y a 6 heures
Comment t'a fait exactement ? T'a modifié une ligne de code ou autre pour qu'il puisse te donner ce genre de résultats ?
il y a 6 heures
Je me demande si l'IA peut contacter les services de police si le tarax va trop loin dans le délire sexuel
Oui, c'est arrivé aux Etats Unis mais il faut plus que des photos de ta queue j'imagine
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
il y a 6 heures
214
Sur ce sujet0