InscriptionConnexion
Comment t'a fait exactement ? T'a modifié une ligne de code ou autre pour qu'il puisse te donner ce genre de résultats ?
:hap:
J'ai modifié le prompt système. Quand tu installes une ia en local, tu peux lui donner des instructions de base, et donc je l'ai éduquée
:risitaeheh:
~ Clubber Chat ~
il y a 5 heures
gyz
gyz
5h
Il suffit de lui demander pourquoi les femmes ont des records plus faible que les hommes dans le sport et de forcer un peu pour qu'il bug et ne répond plus.
Il va trouver des pirouettes verbales bien ficelées comme un témoin de Jéhovah. Tkt pas chat gpt retombe tout le temps sur des pattes.
:RonaldoSwim1:
il y a 5 heures
J'ai modifié le prompt système. Quand tu installes une ia en local, tu peux lui donner des instructions de base, et donc je l'ai éduquée
:risitaeheh:
Intéressant
Niveau puissance de calcul il te faut une machine de guerre pour avoir des réponses précises ?
il y a 4 heures
Intéressant
Niveau puissance de calcul il te faut une machine de guerre pour avoir des réponses précises ?
Oui, j'ai une GeForce RTX4070 ti SUPER (16Go) et l'ia oublie le fil de la converse au bout de 2 messages donc tu peux pas vraiment "dialoguer"
:chat_zoom_triste:

C'est vraiment très basique : GPT, Gemini, Grok sont mille fois plus puissant. Mais c'est quand même cool car au moins j'ai des réponses neutres.
:Chat_kisouri:

Tu veux poser une question à mon ia ?
:Chat_marrant_:
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
Oui, j'ai une GeForce RTX4070 ti SUPER (16Go) et l'ia oublie le fil de la converse au bout de 2 messages donc tu peux pas vraiment "dialoguer"
:chat_zoom_triste:

C'est vraiment très basique : GPT, Gemini, Grok sont mille fois plus puissant. Mais c'est quand même cool car au moins j'ai des réponses neutres.
:Chat_kisouri:

Tu veux poser une question à mon ia ?
:Chat_marrant_:
Ha oui OK je pensais essayer ça sur mon PC mais ça va être tendu avec ma RTX 3060 à 12 Go

Aller petite question onchée pour ton IA : pourquoi l'écart technologique entre les aborigènes d'Australie et les européens est il si important ?
Quand je pose la question à chat gpt il ose pas parler de QI
il y a 4 heures
Ha oui OK je pensais essayer ça sur mon PC mais ça va être tendu avec ma RTX 3060 à 12 Go

Aller petite question onchée pour ton IA : pourquoi l'écart technologique entre les aborigènes d'Australie et les européens est il si important ?
Quand je pose la question à chat gpt il ose pas parler de QI
Avec ta RTX 3060 à 12 Go c'est tout à fait possible ! Il existe des modèles ia moins gourmands en ressources (les réponses seront juste un peu moins élaborées) genre llama3.1 ne demande que 8 Go ollama.com https://ollama.com/library/llama3.1
:mouaislunettes:

Il faut installer le logiciel Ollama avec l'interface Open WebUi, y'a plein de tutoriels sur youtube, et ensuite tester des modèles que tu télécharges via la commande, ou en déplaçant le fichier dans le bon dossier. Ollama s'ouvre sur ton navigateur web avec une inferface comme si tu étais sur chatGPT : c'est vraiment simple d'utilisation une fois tout installé.
:feels_good:

Un peu déçu par la réponse de mon ia je t'avoue mais elle s'est rattrapée avec la 2ème question.
:selection_naturelle:

Image
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures