InscriptionConnexion
La médecine c'est pas seulement des études, c'est un mode de vie.
C'est littéralement un métier-vie.
Pas juste un shitjob minable du tertiaire 8h-12h 14h-17h en depit des Vanessa mentales qui envahissent la médecine depuis 2 décennies et qui veulent transformer cet art en médiocre occupation rémunératrice
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Non il est archi malheureux et il fait des remplacements, il n'a pas de suivi de patients, c'est un enfer.
La médecine c'est censé devenir 90% de ta vie au moins pour devenir bon
Oui c'est possible de bosser en continu sans s'épuiser si les plages de consultation c'est de 30 minutes et qu'on ne voit qu'une quinzaine de patients par jour j'imagine
:pikachu6:

J'ai aucune envie de m'installer pour l'instant et j'ai le droit comme ça si j'en ai vraiment ma claque d'un endroit où je remplace je n'y retourne pas et ca donne vraiment pas envie de s'installer vu comment ça a l'air pesant niveau charges et tout et impossible d'avoir de longues vacances sans que ce soit problématique
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oui c'est possible de bosser en continu sans s'épuiser si les plages de consultation c'est de 30 minutes et qu'on ne voit qu'une quinzaine de patients par jour j'imagine
:pikachu6:

J'ai aucune envie de m'installer pour l'instant et j'ai le droit comme ça si j'en ai vraiment ma claque d'un endroit où je remplace je n'y retourne pas et ca donne vraiment pas envie de s'installer vu comment ça a l'air pesant niveau charges et tout et impossible d'avoir de longues vacances sans que ce soit problématique
Mon médecin traitant :
Se barre sans prévenir personne depuis 6 mois
:Delormeaufou_zoom:

Tu sais il est pas trop possible de faire pire que la situation actuelle
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
La médecine c'est pas seulement des études, c'est un mode de vie.
C'est littéralement un métier-vie.
Pas juste un shitjob minable du tertiaire 8h-12h 14h-17h en depit des Vanessa mentales qui envahissent la médecine depuis 2 décennies et qui veulent transformer cet art en médiocre occupation rémunératrice
Bah faut former plus de monde c'est tout c'est pas sain de se noyer dans le travail et faut du temps pour se former aussi
:Lecteur:
il y a 2 mois
Salopes + elles sont nulles + elles tuent des gens + elles devraient se foutre en l'air
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Mon médecin traitant :
Se barre sans prévenir personne depuis 6 mois

Tu sais il est pas trop possible de faire pire que la situation actuelle
Il a peut être des soucis personnels après...
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Il a peut être des soucis personnels après...
En vrai elle est en train de crever de son diabète et d'un cancer random
il y a 2 mois
Ouais, mais au moins t'as pas la prétention de valoir quelque chose que tu ne vaux pas

Quand la fraude est exposée elles finissent en burnout tant le stress les submerge

Il y a des risques à jouer à ce petit jeu aussi
il y a 2 mois
T'as juste à maigrir + travailler sur ton apparence et le dream sera à toi
:dbd:
il y a 2 mois
Photo ou fake
il y a 2 mois
C'est toi le noob
:Chaditas2: