Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière envie retourner au lit
Oui, le réveil qui sonne à 6h30 - 7h pour aller bosser, c'est d'une violence inouïe.
C'est pour ça que je veux un boulot avec de la flexibilité horaire afin de ne travailler que l'après midi.
Au moins le matin, je peux pioncer
C'est pour ça que je veux un boulot avec de la flexibilité horaire afin de ne travailler que l'après midi.
Au moins le matin, je peux pioncer
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 jours
Putain qui c'est l'enculé qui a fait du bruit en démarrant sa voiture
il y a 13 jours
Oui, le réveil qui sonne à 6h30 - 7h pour aller bosser, c'est d'une violence inouïe.
C'est pour ça que je veux un boulot avec de la flexibilité horaire afin de ne travailler que l'après midi.
Au moins le matin, je peux pioncer
C'est pour ça que je veux un boulot avec de la flexibilité horaire afin de ne travailler que l'après midi.
Au moins le matin, je peux pioncer
Commencer au plus tôt à 10h le rêve mais je pense le mieux c'est de bosser pas trop tôt mais de s'arrêter tôt dans l'après midi genre 16 h, après des fois travailler le matin et ne pas bosser l'après-midi c'est honnête aussi
Je suis le donut du forum
il y a 13 jours
Première envie retourner au lit
Je te câline pour te motiver courage
il y a 13 jours
Je te câline pour te motiver courage
Merci coupain 

Je suis le donut du forum
il y a 13 jours
Merci coupain 

De rien tu es courageux de faire ce que tu fais et laisse personne dire le contraire
il y a 13 jours
Commencer au plus tôt à 10h le rêve mais je pense le mieux c'est de bosser pas trop tôt mais de s'arrêter tôt dans l'après midi genre 16 h, après des fois travailler le matin et ne pas bosser l'après-midi c'est honnête aussi
Non, 10h c'est trop tôt
Ca te fait lever à 8h30-9h, ça fait beaucoup trop tôt
Il faut commencer à 14h minimum
Comme ça, t'as le temps de dormir jusqu'à midi
Ca te fait lever à 8h30-9h, ça fait beaucoup trop tôt
Il faut commencer à 14h minimum
Comme ça, t'as le temps de dormir jusqu'à midi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 jours
Non, 10h c'est trop tôt
Ca te fait lever à 8h30-9h, ça fait beaucoup trop tôt
Il faut commencer à 14h minimum
Comme ça, t'as le temps de dormir jusqu'à midi
Ca te fait lever à 8h30-9h, ça fait beaucoup trop tôt
Il faut commencer à 14h minimum
Comme ça, t'as le temps de dormir jusqu'à midi
C'est un truc de déchet de dormir jusqu'à midi
il y a 13 jours
Oui, le réveil qui sonne à 6h30 - 7h pour aller bosser, c'est d'une violence inouïe.
C'est pour ça que je veux un boulot avec de la flexibilité horaire afin de ne travailler que l'après midi.
Au moins le matin, je peux pioncer
C'est pour ça que je veux un boulot avec de la flexibilité horaire afin de ne travailler que l'après midi.
Au moins le matin, je peux pioncer
Restauration
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière envie retourner au lit
Non ca vas , je fini mon café et puis je vais à la salle. Ensuite j'irais bosser.
il y a 13 jours
C'est un truc de déchet de dormir jusqu'à midi
Imagine que l'OP a pris une place au concours de médecine à quelqu'un qui aurait pu faire plus que 5 heures de travail par semaine et se lever à 7h pour aller travailler et aider réellement la population
Ce pays a ce qu'il mérite en fait
Ce pays a ce qu'il mérite en fait
il y a 13 jours
Première envie retourner au lit
Ce matin :
2h, allez je me lève comme ça j'ai le temps d'aller doucement
Je referme juste mes yeux, les rouvre :
2h38. Oh putain
2h, allez je me lève comme ça j'ai le temps d'aller doucement
Je referme juste mes yeux, les rouvre :
2h38. Oh putain
il y a 13 jours
Imagine que l'OP a pris une place au concours de médecine à quelqu'un qui aurait pu faire plus que 5 heures de travail par semaine et se lever à 7h pour aller travailler et aider réellement la population
Ce pays a ce qu'il mérite en fait
Ce pays a ce qu'il mérite en fait
Vu le déchet que c'est je pense qu'il a même pas le bac
il y a 13 jours
Vu le déchet que c'est je pense qu'il a même pas le bac
il y a 13 jours
Ce matin :
2h, allez je me lève comme ça j'ai le temps d'aller doucement
Je referme juste mes yeux, les rouvre :
2h38. Oh putain
2h, allez je me lève comme ça j'ai le temps d'aller doucement
Je referme juste mes yeux, les rouvre :
2h38. Oh putain
Ça m'a fait pareil ce matin
il y a 13 jours
Ça m'a fait pareil ce matin
il y a 13 jours
Il l'a et c'est vraiment un médecin
Je suis con je pensais qu'il parlait de risitas putain je suis teubée
il y a 13 jours
En ligne
231
Sur ce sujet0
























