InscriptionConnexion
Première envie retourner au lit
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 jours
Première envie retourner au lit
:Feignasse:
Oui, le réveil qui sonne à 6h30 - 7h pour aller bosser, c'est d'une violence inouïe.
:risi_celestin:


C'est pour ça que je veux un boulot avec de la flexibilité horaire afin de ne travailler que l'après midi.
:Chat_mange:


Au moins le matin, je peux pioncer
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 jours
Putain qui c'est l'enculé qui a fait du bruit en démarrant sa voiture
:CutestCat:
il y a 13 jours
Oui, le réveil qui sonne à 6h30 - 7h pour aller bosser, c'est d'une violence inouïe.
:risi_celestin:


C'est pour ça que je veux un boulot avec de la flexibilité horaire afin de ne travailler que l'après midi.
:Chat_mange:


Au moins le matin, je peux pioncer
:Chat_mange:
Commencer au plus tôt à 10h le rêve mais je pense le mieux c'est de bosser pas trop tôt mais de s'arrêter tôt dans l'après midi genre 16 h, après des fois travailler le matin et ne pas bosser l'après-midi c'est honnête aussi
:Paresseux:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 jours
Première envie retourner au lit
:Feignasse:
Je te câline pour te motiver courage
:hug:
il y a 13 jours
Je te câline pour te motiver courage
:hug:
Merci coupain
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 jours
Merci coupain
GIF
De rien tu es courageux de faire ce que tu fais et laisse personne dire le contraire
:hug:
il y a 13 jours
Commencer au plus tôt à 10h le rêve mais je pense le mieux c'est de bosser pas trop tôt mais de s'arrêter tôt dans l'après midi genre 16 h, après des fois travailler le matin et ne pas bosser l'après-midi c'est honnête aussi
:Paresseux:
Non, 10h c'est trop tôt
:chakdodo:


Ca te fait lever à 8h30-9h, ça fait beaucoup trop tôt
:chakdodo:


Il faut commencer à 14h minimum
:chakdodo:


Comme ça, t'as le temps de dormir jusqu'à midi
:chakdodo:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 jours
Non, 10h c'est trop tôt
:chakdodo:


Ca te fait lever à 8h30-9h, ça fait beaucoup trop tôt
:chakdodo:


Il faut commencer à 14h minimum
:chakdodo:


Comme ça, t'as le temps de dormir jusqu'à midi
:chakdodo:
C'est un truc de déchet de dormir jusqu'à midi
:giga_qlf_cr7:
il y a 13 jours
Oui, le réveil qui sonne à 6h30 - 7h pour aller bosser, c'est d'une violence inouïe.
:risi_celestin:


C'est pour ça que je veux un boulot avec de la flexibilité horaire afin de ne travailler que l'après midi.
:Chat_mange:


Au moins le matin, je peux pioncer
:Chat_mange:
Restauration
:risitas_ahi:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 13 jours
Première envie retourner au lit
:Feignasse:
Non ca vas , je fini mon café et puis je vais à la salle. Ensuite j'irais bosser.
:Chat_tasse:
il y a 13 jours
C'est un truc de déchet de dormir jusqu'à midi
:giga_qlf_cr7:
Imagine que l'OP a pris une place au concours de médecine à quelqu'un qui aurait pu faire plus que 5 heures de travail par semaine et se lever à 7h pour aller travailler et aider réellement la population
:Delormeaufou_zoom:

Ce pays a ce qu'il mérite en fait
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
il y a 13 jours
Première envie retourner au lit
:Feignasse:
Ce matin :

2h, allez je me lève comme ça j'ai le temps d'aller doucement
:Sourire1:


Je referme juste mes yeux, les rouvre :
2h38. Oh putain
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 13 jours
Imagine que l'OP a pris une place au concours de médecine à quelqu'un qui aurait pu faire plus que 5 heures de travail par semaine et se lever à 7h pour aller travailler et aider réellement la population
:Delormeaufou_zoom:

Ce pays a ce qu'il mérite en fait
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
Vu le déchet que c'est je pense qu'il a même pas le bac
:gaspard_iphone:
il y a 13 jours
Vu le déchet que c'est je pense qu'il a même pas le bac
:gaspard_iphone:
Il l'a et c'est vraiment un médecin
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 13 jours
Ce matin :

2h, allez je me lève comme ça j'ai le temps d'aller doucement
:Sourire1:


Je referme juste mes yeux, les rouvre :
2h38. Oh putain
:deg:
Ça m'a fait pareil ce matin
:gaspard_iphone:
il y a 13 jours
Ça m'a fait pareil ce matin
:gaspard_iphone:
Ayaaaa
:nez:


Copine
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 13 jours
Il l'a et c'est vraiment un médecin
:Chaditas2:
Je suis con je pensais qu'il parlait de risitas putain je suis teubée
:Derek_yeux_:
il y a 13 jours
Ayaaaa
:nez:


Copine
:Chaditas2:
Par contre je me lève plus tard hihi
:gaspard_iphone:
il y a 13 jours
Imagine que l'OP a pris une place au concours de médecine à quelqu'un qui aurait pu faire plus que 5 heures de travail par semaine et se lever à 7h pour aller travailler et aider réellement la population
:Delormeaufou_zoom:

Ce pays a ce qu'il mérite en fait
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
Ayaaa
:Chat_mort_de_rire:
il y a 13 jours