InscriptionConnexion
Je le jure on se sent comme un sous-homme, ce qu'on est effectivement en fait
:Misere:

On est incapable de faire un truc simple que des millions d'humains sur terre font quotidiennement, et ce schéma se répète pendant des années voir décennies ce n'est pas un hasard ou de la malchance c'est juste qu'on y arrive pas et qu'on y arrivera pas
:mizreveil:
tu en aurais vite marre au bout de 3 semaines, moi mon record c'est 4 mois ensuite on a trop de crises d'angoisse, les femmes c'est des grosses emmerdeuses
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 9 heures
Ouais c'est ce que tu fais que de dire mais bon ça me convainc pas. Enfin je vais me contenter de ça
Bah je te montrerais pas mais je suis ni moche ni beau quoi, je suis lambda moins avec des traits de babouin
il y a 9 heures
Mais miskine n'empêche cette époque de merde
il y a 9 heures
C'était pas comme ça avant
il y a 9 heures
C'était pas comme ça avant
Pas autant répandu mais devait bien y avoir des merdes comme moi
il y a 9 heures
Pas autant répandu mais devait bien y avoir des merdes comme moi
Le truc c'est qu'avant tu trouvais ton équivalent féminin, maintenant le marché est tellement déséquilibré (à cause des applis de rencontre surtout) que magalax a le choix alors que toi non.
Je pense qu'il fallait être un sacré cas pour pas avoir de femme, genre complètement fou/handicapé, etc..
il y a 9 heures
Le truc c'est qu'avant tu trouvais ton équivalent féminin, maintenant le marché est tellement déséquilibré (à cause des applis de rencontre surtout) que magalax a le choix alors que toi non.
Je pense qu'il fallait être un sacré cas pour pas avoir de femme, genre complètement fou/handicapé, etc..
C'est vrai

Après je pense quand même faire partie de la catégorie fou/handicapé
il y a 9 heures
C'est vrai

Après je pense quand même faire partie de la catégorie fou/handicapé
Ah ouais chauent khey
:Oopsi:

Après tu peut toujours essayer de draguer en HP si c'est onché à ce point
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Nique sa mère les meufs wolaa
Tout pour l'oseille maintenant
:sele_frozone:

j'ai pas un radis, et je suis en misère sexuelle depuis plus de 2 ans
:sele_frozone:

il y a 8 heures
No pussy No appétit.... No. pussy No energy = la base .
:risibo:
:chouffin_cote_droit:
il y a 8 heures