InscriptionConnexion
Je le jure on se sent comme un sous-homme, ce qu'on est effectivement en fait
:Misere:

On est incapable de faire un truc simple que des millions d'humains sur terre font quotidiennement, et ce schéma se répète pendant des années voir décennies ce n'est pas un hasard ou de la malchance c'est juste qu'on y arrive pas et qu'on y arrivera pas
:mizreveil:
il y a 8 heures
J’t’offre Booster juste pour que tu te renomme Misere Sexuelle/Affective ce que tu veux du moment qu’il y a Misere dedans
:igoENTdoigt:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 8 heures
Tu vas avoir acces au femmes puis au cocufiage , au divorce, au credit immo et à la pension alimentaire, c'est bien ça que tu veux ?
:Nesta_serieux:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 8 heures

On est incapable de faire un truc simple que des millions d'humains sur terre font quotidiennement, et ce schéma se répète pendant des années voir décennies ce n'est pas un hasard ou de la malchance c'est juste qu'on y arrive pas et qu'on y arrivera pas
Je suis là
:mouaisbof:
il y a 8 heures
Vous voyez les groupes de yeslifent et de fillent hihi qui rigolent irl des fois en ville ? Hé bah sachez que ces gens baisent sur une base hebdomadaire et que si vous leur disiez que vous êtes puceaux ou que vous avez pas pas baisé depuis 2017 ils vont pas vous croire tellement c'est inconcevable pour les gens "normaux"
il y a 8 heures
J’t’offre Booster juste pour que tu te renomme Misere Sexuelle/Affective ce que tu veux du moment qu’il y a Misere dedans
Dis wallah ?
il y a 8 heures

C'est toi qui me rend zinzolin
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
Tu vas avoir acces au femmes puis au cocufiage , au divorce, au credit immo et à la pension alimentaire, c'est bien ça que tu veux ?
:Nesta_serieux:
Non vous comprenez pas, on est de ces humains qui n'auront même pas accès à ça
il y a 8 heures
Il suffit de sortir pour baiser

Même moi full célestin 0 tout je me fais draguer par des 6/10 dès que je vais en soirée
il y a 8 heures
Dis wallah ?
Wallah
Niveau 80
il y a 8 heures
Vous voyez les groupes de yeslifent et de fillent hihi qui rigolent irl des fois en ville ? Hé bah sachez que ces gens baisent sur une base hebdomadaire et que si vous leur disiez que vous êtes puceaux ou que vous avez pas pas baisé depuis 2017 ils vont pas vous croire tellement c'est inconcevable pour les gens "normaux"
Non jvois pas
il y a 8 heures

Même moi full célestin 0 tout je me fais draguer par des 6/10 dès que je vais en soirée
Alors kestuva repondre à ça l'op ?
il y a 8 heures
Wallah
Niveau 80
T'as fait exprès enculé
il y a 8 heures
T'as fait exprès enculé
Dans 1 niveau t’inquiète
:Neco_hihi:
il y a 8 heures

T'es pas 0 tout si déjà tu vas à des soirées ça veut dire que ton cas est pas désespéré tu n'es donc pas concerné par le topic, moi irl j'ai 0 ami 0 cercle social hein
il y a 8 heures
Non vous comprenez pas, on est de ces humains qui n'auront même pas accès à ça
Tant mieux
:circonspect:
il y a 8 heures
T'es pas 0 tout si déjà tu vas à des soirées ça veut dire que ton cas est pas désespéré tu n'es donc pas concerné par le topic, moi irl j'ai 0 ami 0 cercle social hein
0 ami ?
il y a 8 heures
Tant mieux
:circonspect:
J'en suis à un point où même ça c'est inaccessible
il y a 8 heures
0 ami ?
Bah ouai, genre vraiment 0

Ma journée type c'est : réveil, branlette, manger, pc, branlette, manger, pc, branlette, manger, pc, branlette, dormir
il y a 8 heures-PEMT
J'en suis à un point où même ça c'est inaccessible
comme 80 % des hommes, il n'y a que 20 % qui baise
:chat_medecin:
il y a 8 heures-PEMT