InscriptionConnexion
Se laver aujourd'hui pour se relaver demain, quel futilité, vous vous êtes accommodé à la boucle, vous l'avez adopté comme des hommes faibles, comme des, Golems
:ChatGrogu:

J'ai décidé de détruire les structures qui nous régissent, oui, moi, ça fait depuis maintenant 4 mois et 12 jours que je ne me suis pas lavé, deux ans que je n'ai pas changé mes draps, 5 mois que je n'utilise que de la vaisselle jetable et même si elle ne l'ai pas je la jete

Résultats ? je suis un nouvelle HOMME, plus d'énergie, plus d'esprit, plus de vivacité, plus de place quand je marche, je suis L'HOMME, vous êtes les bouclés, je suis le TRAIT droitENT

L'évolution de mon être me fait être solitaire dorénavant, ont me fuis, on me critiquent, mais je n'en ai que faire de ses mammifères primitifs complètement boucled

Je suis L'HOMME,je suis le TRAIT, je suis, LE nouvel être
il y a 10 heures
J'ai pas compris, tu vas chez Macdo tous les jours ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 heures
Se laver aujourd'hui pour se relaver demain, quel futilité, vous vous êtes accommodé à la boucle, vous l'avez adopté comme des hommes faibles, comme des, Golems

J'ai décidé de détruire les structures qui nous régissent, oui, moi, ça fait depuis maintenant 4 mois et 12 jours que je ne me suis pas lavé, deux ans que je n'ai pas changé mes draps, 5 mois que je n'utilise que de la vaisselle jetable et même si elle ne l'ai pas je la jete

Résultats ? je suis un nouvelle HOMME, plus d'énergie, plus d'esprit, plus de vivacité, plus de place quand je marche, je suis L'HOMME, vous êtes les bouclés, je suis le TRAIT droitENT

L'évolution de mon être me fait être solitaire dorénavant, ont me fuis, on me critiquent, mais je n'en ai que faire de ses mammifères primitifs complètement boucled

Tu dois puer la transpiration comme un clodo, j'sais pas comment tu fais l'op
:risi_vomi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 heures

:Ahahah:
l homme primordial
il y a 9 heures
Au moins tu ne perds pas ton temps pour ces petites tâches.
Après quand on travaille, c'est sociétalement obligé de se laver.
Au moins une fois tous les 2 jours.
il y a 9 heures
Ça me saoule aussi parfois
:Waifu_Tanned_Cafe2:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 8 heures
J'ai pas compris, tu vas chez Macdo tous les jours ?
:mascotte_chapeau:
Non ça serait une boucle je change de fast food tout les jours en laissant décider une pièce
il y a 3 heures
Tu dois puer la transpiration comme un clodo, j'sais pas comment tu fais l'op
:risi_vomi:
Au bout de dix jours on s'habitue
il y a 3 heures
Au moins tu ne perds pas ton temps pour ces petites tâches.
Après quand on travaille, c'est sociétalement obligé de se laver.
Au moins une fois tous les 2 jours.
J'ai détruit la société
il y a 3 heures

"Better to be clean than comfortable"
:Baguette4:
il y a 3 heures
J'ai détruit la société
quand tu baises et que tu fais du sport tous les jours crois moi que t'as envie de te laver
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 3 heures

"Better to be clean than comfortable"
:Baguette4:
C'est un scam, regarde sa tête, tu vois bien que la propreté l'a pas aidé
il y a 3 heures
C'est un scam, regarde sa tête, tu vois bien que la propreté l'a pas aidé
Il est entièrement brûlé
:feu_soleil:
il y a 3 heures-PEMT
quand tu baises et que tu fais du sport tous les jours crois moi que t'as envie de te laver
:Teddi-clope:
D'accord le Golem
:Risitas_jesus_ahi:

Va voter
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures-PEMT
Il est entièrement brûlé
:feu_soleil:
C'est bien ce que je dis

Moi je le suis pas, à qui tu fais confiance ?
il y a 3 heures
C'est bien ce que je dis

Moi je le suis pas, à qui tu fais confiance ?
A Dieu, à Bob l'Eponge et à mon boucher
:canadagoosebonnet:

Dans cet ordre
il y a 3 heures
A Dieu, à Bob l'Eponge et à mon boucher

Dans cet ordre
Je ne vois pas " le monsieur qui pue un peu bizarre de onche.org " dans ta liste
il y a 3 heures
Je ne vois pas " le monsieur qui pue un peu bizarre de onche.org " dans ta liste
En effet
il y a 3 heures

Avant j'etais sâle, jusqu'à 15 ans un peu près
:HioshiruCigarette2:

Quand j'étais petit si je pouvais ne pas me laver pendant toutes mes vacances, je le faisait
:chatslurp2:

Aujourd'hui faîtes moi confiance que j'ai besoins de ressentir la propreté, c'est très propre dans ma chambre, comme dans ma bouche et sur mon corps et je n'ai plus du tout envie de revivre dans un truc crasseux
:nanacute:
il y a 3 heures
Avant j'etais sâle, jusqu'à 15 ans un peu près
:HioshiruCigarette2:

Quand j'étais petit si je pouvais ne pas me laver pendant toutes mes vacances, je le faisait
:chatslurp2:

Aujourd'hui faîtes moi confiance que j'ai besoins de ressentir la propreté, c'est très propre dans ma chambre, comme dans ma bouche et sur mon corps et je n'ai plus du tout envie de revivre dans un truc crasseux
:nanacute:
ok le triple dosés
il y a 3 heures