Je pense à terme cest ce que je vais faire car j’aurais jamais 500k à mettre dans un truc de merde avec des voisins
Je pense que je vais couler du béton en frame build sur une dalle de 20cm ca va me couter 50k max sans le prix du terrain je payerais pour une analyse structurelle puis c’est tout
Puis la loi je m’en tape j’achèterais un ar15 si un huissier veut de la caillasse dtf je compte pas vivre au dela de 45 ans
Je pense que je vais couler du béton en frame build sur une dalle de 20cm ca va me couter 50k max sans le prix du terrain je payerais pour une analyse structurelle puis c’est tout
Puis la loi je m’en tape j’achèterais un ar15 si un huissier veut de la caillasse dtf je compte pas vivre au dela de 45 ans
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas d’eau courante, pas d’elec rien a foutre je boirais l’eau de pluie comme les australiens
il y a 12 heures
Rajav
12h
Pas d’eau courante, pas d’elec rien a foutre je boirais l’eau de pluie comme les australiens
Ça va vite te saouler je pense
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 12 heures
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Rajav
12h
Je pense à terme cest ce que je vais faire car j’aurais jamais 500k à mettre dans un truc de merde avec des voisins
Si tu fais une maison cubique je viens te la démolir à la Angry Birds
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 12 heures
Si tu fais une maison cubique je viens te la démolir à la Angry Birds
Je ferais une maison cubique oui pas le choix pour abaisser les couts de construction
il y a 12 heures
Rajoute en plus, ni armoire à souliers … ça commence à etre chaud
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 12 heures
Ça donne pas envie
il y a 12 heures
Je n’ai pas de chaussures
Je vis en crocs
A terme j’aimerais des sabots en bois comme mon papy
Je vis en crocs
A terme j’aimerais des sabots en bois comme mon papy
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajav
12h
Pas d’eau courante, pas d’elec rien a foutre je boirais l’eau de pluie comme les australiens
il y a 11 heures
Achete un camion aménager assez grand sinon
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 11 heures
Je ferais une maison cubique oui pas le choix pour abaisser les couts de construction
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 11 heures
KheyFinito
11h
Achete un camion aménager assez grand sinon
Non pck c’est plus la construction qui m’intéresse, un camion c’est éphémère et tu reste limité alors qu’une propriété tu y fais ce que tu veux c’est comme minecraft
il y a 11 heures
Non pck c’est plus la construction qui m’intéresse, un camion c’est éphémère et tu reste limité alors qu’une propriété tu y fais ce que tu veux c’est comme minecraft
C'est quand que tu aura les 500k ?
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 11 heures
C'est quand que tu aura les 500k ?
Ben jamais tu as pas lu ?
Je suis pauvre et branleur
Je suis pauvre et branleur
il y a 7 heures
215
Sur ce sujet0