InscriptionConnexion
Je pense à terme cest ce que je vais faire car j’aurais jamais 500k à mettre dans un truc de merde avec des voisins
:JungLivre:


Je pense que je vais couler du béton en frame build sur une dalle de 20cm ca va me couter 50k max sans le prix du terrain je payerais pour une analyse structurelle puis c’est tout

Image

Puis la loi je m’en tape j’achèterais un ar15 si un huissier veut de la caillasse dtf je compte pas vivre au dela de 45 ans
:JungLivre:
il y a 13 jours
Pas d’eau courante, pas d’elec rien a foutre je boirais l’eau de pluie comme les australiens
il y a 13 jours
Pas d’eau courante, pas d’elec rien a foutre je boirais l’eau de pluie comme les australiens
Ça va vite te saouler je pense
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 13 jours
Ça va vite te saouler je pense
:Triss-Chat-Spirituel:
Jai des standards un peu different du forum en vrai
:JungLivre:


Image

Image
il y a 13 jours
Ça va vite te saouler je pense
:Triss-Chat-Spirituel:
Je confirme. En plus sans l'électricité ni l'eau... Image
il y a 13 jours
Je pense à terme cest ce que je vais faire car j’aurais jamais 500k à mettre dans un truc de merde avec des voisins
:JungLivre:


Je pense que je vais couler du béton en frame build sur une dalle de 20cm ca va me couter 50k max sans le prix du terrain je payerais pour une analyse structurelle puis c’est tout

Image

Puis la loi je m’en tape j’achèterais un ar15 si un huissier veut de la caillasse dtf je compte pas vivre au dela de 45 ans
:JungLivre:
Si tu fais une maison cubique je viens te la démolir à la Angry Birds
:Chatmastermind:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 13 jours
Si tu fais une maison cubique je viens te la démolir à la Angry Birds
:Chatmastermind:
Je ferais une maison cubique oui pas le choix pour abaisser les couts de construction
:bts:
il y a 13 jours
Je confirme. En plus sans l'électricité ni l'eau... Image
Rajoute en plus, ni armoire à souliers … ça commence à etre chaud
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 13 jours
Rajoute en plus, ni armoire à souliers … ça commence à etre chaud
:Triss-Chat-Spirituel:
Ça donne pas envie
:Alice_pensive:
il y a 13 jours
Rajoute en plus, ni armoire à souliers … ça commence à etre chaud
:Triss-Chat-Spirituel:
Je n’ai pas de chaussures
:bts:


Je vis en crocs
:bts:


A terme j’aimerais des sabots en bois comme mon papy
:bts:
il y a 13 jours
Pas d’eau courante, pas d’elec rien a foutre je boirais l’eau de pluie comme les australiens
:mouaisbof:
..
il y a 13 jours
Ça va vite te saouler je pense
:Triss-Chat-Spirituel:
C est sur même
:mouaisbof:
il y a 13 jours
Achete un camion aménager assez grand sinon
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 13 jours
Je ferais une maison cubique oui pas le choix pour abaisser les couts de construction
:bts:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 13 jours
Achete un camion aménager assez grand sinon
:chatsus:
Non pck c’est plus la construction qui m’intéresse, un camion c’est éphémère et tu reste limité alors qu’une propriété tu y fais ce que tu veux c’est comme minecraft
:JungLivre:
il y a 13 jours
J’aime beaucoup on dirait du manip
:jungchok:
il y a 13 jours
Non pck c’est plus la construction qui m’intéresse, un camion c’est éphémère et tu reste limité alors qu’une propriété tu y fais ce que tu veux c’est comme minecraft
:JungLivre:
C'est quand que tu aura les 500k ?
:chatsus:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 13 jours
Non
:Chat_mange:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 13 jours
C'est quand que tu aura les 500k ?
:chatsus:
Ben jamais tu as pas lu ?
:jungchok:


Je suis pauvre et branleur
:jungchok:
il y a 13 jours
:joeylol:
:joeylol:
:joeylol:
:joeylol:
:joeylol:
:joeylol:
il y a 13 jours