Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’islam pour une France 100% chariah islamique ET 100% aryenne
ou bien
Être convertis au catholicisme/rester catholique pour une France 100% chrétienne 99,999999999999998% nègre (vous êtes le dernier blanc)
?
ou bien
Être convertis au catholicisme/rester catholique pour une France 100% chrétienne 99,999999999999998% nègre (vous êtes le dernier blanc)
?
il y a 12 heures
Sondage — 21 votes
Bah la chariah blanche
Bah la france nègre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu est le dilemme?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
Neg
12h
Ou est le dilemme?
Je sais pas il faut demander çà à ceux qui ont votés la mauvaise réponse
il y a 12 heures
L'op tente une expérience scientifique pour savoir quoi du racisme ou de l'islamophobie l'emporte sur les facho onchois
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 12 heures
La race avant tout
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 12 heures
L'op tente une expérience scientifique pour savoir quoi du racisme ou de l'islamophobie l'emporte sur les facho onchois
Non c’est juste pour savoir, scientifiquement
il y a 12 heures
Réponse C : un Catholicisme d’état qui PAZifiENT les français récalcitrants, et une France de 35 millions d’habitants blancENT igoENT
il y a 12 heures
Non c’est juste pour savoir, scientifiquement
C'est un forum de nazillons donc sans surprise, le racisme est largement en tête
il y a 12 heures
C’est pas de l’islamophobie, on a pas peur des bougnoules
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
12h
ou bien
?
ou bien
?
Ni l’un ni l’autre.
il y a 12 heures
laPAZ
12h
ou bien
?
ou bien
?
La peste ou le choléra choisissez
il y a 12 heures
C'est un forum de nazillons donc sans surprise, le racisme est largement en tête
Lourd euh je veux dire, zut
il y a 12 heures
Ni l’un ni l’autre.
Réponse C = mourrir du cancer du cul + torsion testiculaire + égorgement en place publique + gode dans le cul + france 100% négroislamique très mauvais choix
il y a 12 heures
La peste ou le choléra choisissez
Qu’as tu choisi ?
il y a 12 heures
Supprime ou sida
Voilà qui est fait
il y a 12 heures
C’est pas de l’islamophobie, on a pas peur des bougnoules
Si vous avez peur, peur d'être grand remplacé, peur d'une prétendu futur charia, peur de perdre vos privilèges de blancs
il y a 12 heures
Si vous avez peur, peur d'être grand remplacé, peur d'une prétendu futur charia, peur de perdre vos privilèges de blancs
J’préfère mes privilèges de blanc que de baiser des chèvres et des gamines
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 12 heures
214
Sur ce sujet0