Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est no fake
C'était il y a des années, dans un bar à Metz. Un concert du Klub des loosers était prévu
On arrive avec quelques potes fan du Klub, plusieirs heures avant, histoire de se mettre bien
À un moment donné, je reconnais son DJ "Orgasmic" qui ouvre laporte du bar (il me doit quelques-unes de ses performances acquises au Batofar, parce que malheusement le cd était vierge ! ((je lui en ferai part et il me renverra l'original studio
))
Bref :je vais bien assister à un concert du klub des loosers, en comité restreint "Orgasmic, son DJ"
Je me dis cool, ils sont là
Je tourne la tête, et juste à côté de moi, je reconnais Fuzati
(Bref, je connaissais la gueule de Fuzati sans son masque, pour l'avoir vu dans Grekfrite, une des premières émissions live web d'internet où il ne portait pas son masque et présentait des vinyls de jazz japonais (no fake), quand personne n'avait internet lol
)
J'adore son oeuvre et je l'interpelle ! Lui signifiant que j'adore son travail et que je suis ravi d'avoir une prestation de son oeuvre live and direct à deux pas de chez moi
Je comprends qu'il est gêné parce qu'il sait que je l'ai reconnu sans son masque, mais il me salue et me répond poliment qu'il va assurer son show parce qu'il est là pour ça, en attendant sa bière
Il semble quand même contrarié par le fait que je l'ai reconnu sans son masque, en mode WTF
Bref, il demeure sympa, check ma main tendue, me répond brièvement avec bienveillance et, m'invite à profiter de la soirée
Bref, putain de soirée mémorable dont je me souviens encore aujourd'hui , et qui pop encore dans mon esprit maintenant
C'était il y a des années, dans un bar à Metz. Un concert du Klub des loosers était prévu
On arrive avec quelques potes fan du Klub, plusieirs heures avant, histoire de se mettre bien
À un moment donné, je reconnais son DJ "Orgasmic" qui ouvre laporte du bar (il me doit quelques-unes de ses performances acquises au Batofar, parce que malheusement le cd était vierge ! ((je lui en ferai part et il me renverra l'original studio
Bref :je vais bien assister à un concert du klub des loosers, en comité restreint "Orgasmic, son DJ"
Je me dis cool, ils sont là
Je tourne la tête, et juste à côté de moi, je reconnais Fuzati
(Bref, je connaissais la gueule de Fuzati sans son masque, pour l'avoir vu dans Grekfrite, une des premières émissions live web d'internet où il ne portait pas son masque et présentait des vinyls de jazz japonais (no fake), quand personne n'avait internet lol
J'adore son oeuvre et je l'interpelle ! Lui signifiant que j'adore son travail et que je suis ravi d'avoir une prestation de son oeuvre live and direct à deux pas de chez moi
Je comprends qu'il est gêné parce qu'il sait que je l'ai reconnu sans son masque, mais il me salue et me répond poliment qu'il va assurer son show parce qu'il est là pour ça, en attendant sa bière
Il semble quand même contrarié par le fait que je l'ai reconnu sans son masque, en mode WTF
Bref, il demeure sympa, check ma main tendue, me répond brièvement avec bienveillance et, m'invite à profiter de la soirée
Bref, putain de soirée mémorable dont je me souviens encore aujourd'hui , et qui pop encore dans mon esprit maintenant
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl t'a pas dit d'aller te faire enculer, comme quoi Fuzati c'est juste un personnage
Bordel la vie n'est que mensonge
il y a 4 heures
Il existe encore fuzati ?
Il doit avoir 50 ans maintenant comme King Ju
il y a 4 heures
Il existe encore fuzati ?
le dernier truc que j'ai bien aimé (et peut-être le dernier truc qu'il ai fait je sais pas), c'était ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Il t'a pas dit d'aller te faire enculer, comme quoi Fuzati c'est juste un personnage
Non
Par contre : fun fact ! Quand le concert a commencé, il y avait un fan ultra alcoolisé au premier rang de la fosse qui faisait n'importe quoi et perturbait tout le concert
Il a arrêté la prestation en demandant qu'il soit dégagé, sans quoi ili ne terminerait pas sa prestation
Ni une, ni deux, sans attendre la sécu du bar, tout le public a virer l'élément perturbateur manu militari et le concert a continué sans la moindre encombre
Par contre : fun fact ! Quand le concert a commencé, il y avait un fan ultra alcoolisé au premier rang de la fosse qui faisait n'importe quoi et perturbait tout le concert
Il a arrêté la prestation en demandant qu'il soit dégagé, sans quoi ili ne terminerait pas sa prestation
Ni une, ni deux, sans attendre la sécu du bar, tout le public a virer l'élément perturbateur manu militari et le concert a continué sans la moindre encombre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Ah ça c'est stylé par contre
il y a 3 heures
Ah ça c'est stylé par contre
Carrément, Une seule fois où j'ai assisté à ça dans un conceft
il y a 3 heures
Il t'a pas dit d'aller te faire enculer, comme quoi Fuzati c'est juste un personnage
Non, je pense qu'il fait bien la part des choses
il y a 3 heures
le dernier truc que j'ai bien aimé (et peut-être le dernier truc qu'il ai fait je sais pas), c'était ça

YouTube
Vidéo YouTubePour le coup ça je suis moins fan et m'interroge sur son évolution future
Par contre le triptyque "vive la vie" étalé sur plus de 20 ans, ça c'est goldé
Par contre le triptyque "vive la vie" étalé sur plus de 20 ans, ça c'est goldé
il y a 3 heures
Non, je pense qu'il fait bien la part des choses
Il envoie pas chier les gens tout le temps je suppose
il y a 3 heures
Il doit avoir 50 ans maintenant comme King Ju
il y a 3 heures
Il envoie pas chier les gens tout le temps je suppose
Il a raison quelque part
Il me fait penser à quelqu'un bien ancré dans son temps, perso
Et c'est pour ça que je pense que @Volutes est le bien, nommé, ici
Et c'est pour ça que je pense que @Volutes est le bien, nommé, ici
il y a 3 heures
48ans quand même
J'me demande ce que ces gens font dans leurs vie
Ils foroment, résistent, subsistent, performent, va falloir s'y faire
il y a 3 heures
48ans quand même
Sans googler j'étais pas loin
Ils font de la musique je suppose
Même si King Ju il doit plus glander grand chose
Ils font de la musique je suppose
Même si King Ju il doit plus glander grand chose
il y a 3 heures
Il a raison quelque part