InscriptionConnexion
Tu connaus olivuer ledroit ? Chapeau pour ta culture khey
:CherriBombJoie:

Tu lis requiem et chronique de la lune noire ?
J'ai fini Requiem (enfin, s'il n'y a pas d'autre tome qui soit sorti) et je vais me mettre à chronique de la lune noire
:Priere:

Je ne sais pas de quoi ça parle en vérité, mais comme j'adore son style graphique je suis simplement curieux de l'oeuvre. Pat Mills collabore avec lui encore, ou pas cette fois ?
:Baguette4:
il y a 5 heures
@Captain404 ca sert a rien de rager avec tes reactions
:Sallieissou:

Je peignais deja des warhammer avant meme que tu conaisse lexistence de cet univers
:Cr7_paz_harcelement_:

Ta seule ref cest space marines 2 ou au mieux dawn of war 2

Laisse le lore aux passionnés
:NiftyCouteau:
GIF
il y a 5 heures
J'ai fini Requiem (enfin, s'il n'y a pas d'autre tome qui soit sorti) et je vais me mettre à chronique de la lune noire
:Priere:

Je ne sais pas de quoi ça parle en vérité, mais comme j'adore son style graphique je suis simplement curieux de l'oeuvre. Pat Mills collabore avec lui encore, ou pas cette fois ?
:Baguette4:
Le tome 13 sort cette année et il cloturera la BD apres 18 ans
GIF
il y a 5 heures
@Captain404 ca sert a rien de rager avec tes reactions
:Sallieissou:

Je peignais deja des warhammer avant meme que tu conaisse lexistence de cet univers

Ta seule ref cest space marines 2 ou au mieux dawn of war 2

Laisse le lore aux passionnés
:NiftyCouteau:
J'y jouais au collège t'étais a peine en primaire donc je me passerai de ta condescendance !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
J'y jouais au collège t'étais a peine en primaire donc je me passerai de ta condescendance !
:noel:
Tu y jouais sans connaitre le lore manifestement
:NiftyIssou:

Faire piou piou piou façon action man sans lire les livres de regles ca ne compte pas
GIF
il y a 5 heures
De rire en voyant des adultes jouer à ça
:jesus_moquer:
il y a 4 heures