InscriptionConnexion
J'espère un alad 3 en Amérique
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
Pinz
Pinz
18j
avec un peu de chance tout ses collègues vont le copier et on sera débarrassé d'eux
:risisourcils:


je le souhaite de tout mon coeur
:jacouille:
Et finiront à sucer des clodos à SF pour du fentanhyl
:jacouille:
il y a 18 jours
"I just learned english" sale mytho ça fait 10 ans qu'il parle aussi bien anglais
:jesus_moqueur_2:
C’est ça, je connais des expats aux usa depuis 20 ans qui n’ont pas un aussi bon accent que Kev
il y a 18 jours
Il réserve la blague de la trousse pour la final
:Gad_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 18 jours
Il mérite
:ange:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 18 jours