InscriptionConnexion
Curaçao Image

150k habitants, joue la coupe du monde. Et toient ?
:philippot_dechet_1:


On peut dire qu'il a environ 75k d'hommes, dont environ 20k entre 15 et 35 ans.

Sur ces 20k, 10k doivent être nuls en sport. Et au moins 5k doivent faire un autre sport.

Donc si tu fais du foot là-bas, tu es en concurrence avec 5000 mecs seulement pour jouer une coupe du monde.

Il y a 25 joueurs sélectionnés environ.

Donc 1 chance sur 5000/25 = 1 chance sur 200 d'être sélectionné pour jouer une fucking coupe du monde contre Mbappe, Yamal et Neymar
:Mbappe_nez:



Pas trop la rage de pas être Curacien Celestino ?
:bougelapaz:
il y a 14 jours
Les ritals en PLS
:bougelapaz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 jours
Fallait qu’ils se qualifient aussi. Combien de chance d’être qualifié pour jouer ?
:Sele_Chapeau:
il y a 14 jours
Daro
Daro
14j
Fallait qu’ils se qualifient aussi. Combien de chance d’être qualifié pour jouer ?
:Sele_Chapeau:
Ils sont deja qualifiés khey
:deg:
il y a 14 jours
Image
il y a 14 jours
ils vont poutrer l'allemagne
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 14 jours
Ils sont deja qualifiés khey
:deg:
Oui pour la première fois de leur histoire
:yodachak:
il y a 14 jours
Image

1er du groupe de la mort en qualif
:zahi:
il y a 14 jours
Les Islandais ne sont pas très nombreux non plus, mais leur équipe est déjà arrivé en quart de finale
:noel:

Alors bonne chance Curaçao
:hap:
il y a 14 jours
Et gibraltar on en parle ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 14 jours
Et gibraltar on en parle ?
Pas qualifiado
:draconaldo:
il y a 14 jours
Oui mais ils n'ont pas le doliprane gratuit
:macron4:
il y a 14 jours
Cette coupe du monde
:ayaaaaa_risitas_tr:


Ils ont rien à faire là putain, mais vu qu'ils ont battus les Bermudes ils peuvent jouer la CDM, pendant ce temps d'autres équipes bien meilleures n'ont pas eu cette chance
:cafe:
il y a 14 jours
Je savais même pas que c'était indépendant, je croyais que c'était toujours une possession néerlandaise
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 14 jours
Je savais même pas que c'était indépendant, je croyais que c'était toujours une possession néerlandaise
:hitlerjournal:
Ça l'est toujours, je comprends pas pourquoi ils sont là
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 14 jours
Cette coupe du monde
:ayaaaaa_risitas_tr:


Ils ont rien à faire là putain, mais vu qu'ils ont battus les Bermudes ils peuvent jouer la CDM, pendant ce temps d'autres équipes bien meilleures n'ont pas eu cette chance
:cafe:
Fachoent
:zahi:


Michel Platini a dit qu'à notre époque, ça n'était pas normal qu'il y ait 16 équipes européennes et seulement 4 équipes africaines, donc c'est normal qu'ils aient augmenté le nombre d'équipes.

Mais dans cette analyse, osef complet du niveau des équipes
:CR7heya:
il y a 14 jours
Curaçao Image

150k habitants, joue la coupe du monde. Et toient ?
:philippot_dechet_1:


On peut dire qu'il a environ 75k d'hommes, dont environ 20k entre 15 et 35 ans.

Sur ces 20k, 10k doivent être nuls en sport. Et au moins 5k doivent faire un autre sport.

Donc si tu fais du foot là-bas, tu es en concurrence avec 5000 mecs seulement pour jouer une coupe du monde.

Il y a 25 joueurs sélectionnés environ.

Donc 1 chance sur 5000/25 = 1 chance sur 200 d'être sélectionné pour jouer une fucking coupe du monde contre Mbappe, Yamal et Neymar
:Mbappe_nez:



Pas trop la rage de pas être Curacien Celestino ?
:bougelapaz:
Ils vont se prendre des records de but par contre
:mouaisbof:
ils vont se faire humilier c est même pas une équipe régionale 1

Je sais même pas comment ils ont réussi à se qualifier
il y a 14 jours
Image

1er du groupe de la mort en qualif
:zahi:
Ah ok je comprends mieux
:Ahahah:
merci le tirage
il y a 14 jours
Les Bermudes putain
:Ahahah:


Curaçao - Bermudes ca a du être zinzin ayaaa
:Ahahah:
il y a 14 jours
vu le nom du pays je doute que l'on puisse décemment les appeler "des hommes" non ?
:Risitas-doute:
il y a 14 jours