InscriptionConnexion
Mais qu'est que tu racontes toi ?!
:jesus_moqueur:


Pour passer de militaire du rang à sous off, off, c'est un concours hyper difficile où De ××× va te mettre une vitesse
Premier bitos recalé à Saint-Mexent.
:sourirencoin:
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 20 jours
Pays de caste
:)
comme ça depuis l'invasion romaine enfait
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 20 jours
Bah non.
:Risisinge:


C'est plus une histoire de culture. Les parents envoient facilement les enfants la ou ils connaissent car ils ont pas forcément l'idée de regarder ailleurs.

Les fils de prof croient dans le système scolaire et poussent a la prepa.
Les militaires croient en l'armée
Les artisans croient dans les métiers manuels (pas forcément le mêle que le leur s'il est trop pénible).

L'inconnu fait peur.
Non, il n'y a aucune conférence expliquant qu'un diplôme de grande école vaut plus qu'un diplome universitaire
il y a 20 jours
Mael
Mael
20j
comme ça depuis l'invasion romaine enfait
:Macron_sure:
il y a 20 jours
Premier bitos recalé à Saint-Mexent.
:sourirencoin:
:Chat_copium:
il y a 20 jours
Premier bitos recalé à Saint-Mexent.
:sourirencoin:
:Crie:
il y a 20 jours
Bah normal c'est la division tripartite de la société indo-européenne, les militaires, les prêtres et les travailleurs
:angela_merkel:
il y a 20 jours