Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est des salopes, il étaient au moins 7, et y'en a d'autres qui étaient la et qui regardaient la scéne, mon pote a fini à l'hopital, ils l'ont littéralement tabasser
Si je n'étais pas la et que je l'avais pas sorti de la il serait mort
J'avais enculé l'un d'eux avec un bout de trottoir que j'avais ramassé au sol ahi
Si je n'étais pas la et que je l'avais pas sorti de la il serait mort
J'avais enculé l'un d'eux avec un bout de trottoir que j'avais ramassé au sol ahi
@Ceinturion par contre y'a un truc vraiment bien c'est qu'après on a couru vers un café pas loin, pleins de gens sont sorti et ont frappé ces fdp, en France ils nous auraient laisser se faire lyncher ahi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ceinturion par contre y'a un truc vraiment bien c'est qu'après on a couru vers un café pas loin, pleins de gens sont sorti et ont frappé ces fdp, en France ils nous auraient laisser se faire lyncher ahi
Ca dépend, là où je suis, et dans les campagnes environnantes, les gens sont encore déter mais je ne suis pas dans une grande ville + c'est peuplé de beaufs ici
Mais pour combien de temps...
T'es Tunisien khey ?
T'es Tunisien khey ?
il y a 4 heures
Ca dépend, là où je suis, et dans les campagnes environnantes, les gens sont encore déter mais je ne suis pas dans une grande ville + c'est peuplé de beaufs ici
T'es Tunisien khey ?
T'es Tunisien khey ?
Franco-Tunisien avec des des origines russe
Mon frère
Mon frère
il y a 4 heures
Franco-Tunisien avec des des origines russe
Mon frère
Mon frère
La PAZ te guide mon igoENT
il y a 4 heures
Seulet
4h
TL;DR: un chauffeur de car scolaire a été licencié et débouté en justice pour avoir déposé des enfants directement devant chez eux, plutôt qu'à l'arrêt de bus
Pour l'entreprise de transport, le fait que les enfants soient déposés juste devant chez eux plutôt qu'à l'arrêt de bus entraînent leur responsabilité légale en cas de problème, raison pour laquelle ils veulent licencier le chauffeur
Qu'en pensez-vous ?
Mitigé c est vraiment un dilemme horrible pour le chauffeur y avait pas de bon choix, mal dormir la nuit et contenter l employeur ou bien dormir la nuit et se faire aggro par des merdes passives aggressives du tertiaire, il a fait le bon choix qd même
il y a 4 heures
La PAZ te guide mon igoENT
Que la PAZ guident tous les bons kheys de ton acabit khoya
il y a 4 heures
Seulet
4h
TL;DR: un chauffeur de car scolaire a été licencié et débouté en justice pour avoir déposé des enfants directement devant chez eux, plutôt qu'à l'arrêt de bus
Pour l'entreprise de transport, le fait que les enfants soient déposés juste devant chez eux plutôt qu'à l'arrêt de bus entraînent leur responsabilité légale en cas de problème, raison pour laquelle ils veulent licencier le chauffeur
Qu'en pensez-vous ?
il y a 3 heures
166
Sur ce sujet0