Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TL;DR: un chauffeur de car scolaire a été licencié et débouté en justice pour avoir déposé des enfants directement devant chez eux, plutôt qu'à l'arrêt de bus
Pour l'entreprise de transport, le fait que les enfants soient déposés juste devant chez eux plutôt qu'à l'arrêt de bus entraînent leur responsabilité légale en cas de problème, raison pour laquelle ils veulent licencier le chauffeur
Qu'en pensez-vous ?
il y a 8 jours
Sondage — 21 votes
Je ne suis pas d'accord avec le jugement
Je suis mitigé (50/50)
Je suis d'accord avec le jugement
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais petit, en primaire, le bus venait au plus proche de la maison systématiquement
il y a 8 jours
Les assurances en France couvre l'entreprise aux arrêts de bus seulement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 jours
C'est la règle dans ce monde de transport pro. Le moindre hectomètre d'écart par rapport au prévu doit être justifié.
C'est pareil pour moi quand je refacture mes frais kilométriques.
C'est pareil pour moi quand je refacture mes frais kilométriques.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 jours
Méritax, ça apprend la vie aux merdeux de marcher un peu
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 jours
Méritax, ça apprend la vie aux merdeux de marcher un peu
En Afrique les enfants font 30km de marche dans le désert matin et soir pour aller l'école
il y a 8 jours
Méritax, ça apprend la vie aux merdeux de marcher un peu
On faisait 60 km dans la neige pour aller à l'école se faire taper par le maître, et ça c'était avant la permanence nocturne à la mine de charbon
il y a 8 jours
Seulet
8j
TL;DR: un chauffeur de car scolaire a été licencié et débouté en justice pour avoir déposé des enfants directement devant chez eux, plutôt qu'à l'arrêt de bus
Pour l'entreprise de transport, le fait que les enfants soient déposés juste devant chez eux plutôt qu'à l'arrêt de bus entraînent leur responsabilité légale en cas de problème, raison pour laquelle ils veulent licencier le chauffeur
Qu'en pensez-vous ?
Sinon c'est quand que les pédophiles, voleurs, criminels et fouteurs de merde vont être condamnés ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn faisait 60 km dans la neige pour aller à l'école se faire taper par le maître, et ça c'était avant la permanence nocturne à la mine de charbon
Obligé de boire notre propre pisse pour ne pas être déshydraté
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 jours
Sinon c'est quand que les pédophiles, voleurs, criminels et fouteurs de merde vont être condamnés ?
Les pédophiles satanistes dirigent le pays khey, ils ne vont jamais être inquiétés
il y a 8 jours
Les pédophiles satanistes dirigent le pays khey, ils ne vont jamais être inquiétés
Certes certes
Et les mecs qui te poignardent pour un "regard" et brûlent des voitures, on en fait what ?
Et les mecs qui te poignardent pour un "regard" et brûlent des voitures, on en fait what ?
On leur octroie la nationalité et le RSA
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 jours
Certes certes
Et les mecs qui te poignardent pour un "regard" et brûlent des voitures, on en fait what ?
Et les mecs qui te poignardent pour un "regard" et brûlent des voitures, on en fait what ?
On leur octroie la nationalité et le RSA
On reloge leur famille sans papier dans les villages trop archaïques de france
Il n'y a que 3 crimes par an dans le fond de la creuse, on s'emmerde
Il n'y a que 3 crimes par an dans le fond de la creuse, on s'emmerde
il y a 8 jours
On reloge leur famille sans papier dans les villages trop archaïques de france
Il n'y a que 3 crimes par an dans le fond de la creuse, on s'emmerde
Il n'y a que 3 crimes par an dans le fond de la creuse, on s'emmerde
Exa'ENT
Dis toi je m'étais pris un coup de couteau dans la jambe heuresement car j'avais reculé pour littéralement un regard, peut être que certains khey s'en rappellent, c'était en Tunisie par contre
C'était "à cause" de mon pote entre autre qui est rentrer comme un con dans le jeu des racailles écervelées
Dis toi je m'étais pris un coup de couteau dans la jambe heuresement car j'avais reculé pour littéralement un regard, peut être que certains khey s'en rappellent, c'était en Tunisie par contre
C'était "à cause" de mon pote entre autre qui est rentrer comme un con dans le jeu des racailles écervelées
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 jours
Seulet
8j
TL;DR: un chauffeur de car scolaire a été licencié et débouté en justice pour avoir déposé des enfants directement devant chez eux, plutôt qu'à l'arrêt de bus
Pour l'entreprise de transport, le fait que les enfants soient déposés juste devant chez eux plutôt qu'à l'arrêt de bus entraînent leur responsabilité légale en cas de problème, raison pour laquelle ils veulent licencier le chauffeur
Qu'en pensez-vous ?
La compagnie lui donne raison car ils ont remis en place l'arrêt


il y a 8 jours
Exa'ENT
Dis toi je m'étais pris un coup de couteau dans la jambe heuresement car j'avais reculé pour littéralement un regard, peut être que certains khey s'en rappellent, c'était en Tunisie par contre
C'était "à cause" de mon pote entre autre qui est rentrer comme un con dans le jeu des racailles écervelées
Dis toi je m'étais pris un coup de couteau dans la jambe heuresement car j'avais reculé pour littéralement un regard, peut être que certains khey s'en rappellent, c'était en Tunisie par contre
C'était "à cause" de mon pote entre autre qui est rentrer comme un con dans le jeu des racailles écervelées
Bordel, espèce de chad
T'as des séquelles ou c'était superficiel ? Je n'arrive toujours pas à concevoir comment ils peuvent en venir à la conclusion qu'il vaut mieux schlasser le mec en fasse plutôt que se prendre une mauvaise droite
J'ai déjà perdu une baston, jamais je pensais à fumer au couteau le gars d'en face
T'as des séquelles ou c'était superficiel ? Je n'arrive toujours pas à concevoir comment ils peuvent en venir à la conclusion qu'il vaut mieux schlasser le mec en fasse plutôt que se prendre une mauvaise droite
J'ai déjà perdu une baston, jamais je pensais à fumer au couteau le gars d'en face
il y a 8 jours
Bordel, espèce de chad
T'as des séquelles ou c'était superficiel ? Je n'arrive toujours pas à concevoir comment ils peuvent en venir à la conclusion qu'il vaut mieux schlasser le mec en fasse plutôt que se prendre une mauvaise droite
J'ai déjà perdu une baston, jamais je pensais à fumer au couteau le gars d'en face
T'as des séquelles ou c'était superficiel ? Je n'arrive toujours pas à concevoir comment ils peuvent en venir à la conclusion qu'il vaut mieux schlasser le mec en fasse plutôt que se prendre une mauvaise droite
J'ai déjà perdu une baston, jamais je pensais à fumer au couteau le gars d'en face
C'est des salopes, il étaient au moins 7, et y'en a d'autres qui étaient la et qui regardaient la scéne, mon pote a fini à l'hopital, ils l'ont littéralement tabasser
Si je n'étais pas la et que je l'avais pas sorti de la il serait mort
J'avais enculé l'un d'eux avec un bout de trottoir que j'avais ramassé au sol ahi
Si je n'étais pas la et que je l'avais pas sorti de la il serait mort
J'avais enculé l'un d'eux avec un bout de trottoir que j'avais ramassé au sol ahi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 jours
Seulet
8j
TL;DR: un chauffeur de car scolaire a été licencié et débouté en justice pour avoir déposé des enfants directement devant chez eux, plutôt qu'à l'arrêt de bus
Pour l'entreprise de transport, le fait que les enfants soient déposés juste devant chez eux plutôt qu'à l'arrêt de bus entraînent leur responsabilité légale en cas de problème, raison pour laquelle ils veulent licencier le chauffeur
Qu'en pensez-vous ?
C est vraiment compliqué en fait
ce genre de truc c est hardcore jpense que je ferai pareil que le gars
Franchement le licencier pour ça c est faire preuve de puterie mais bon si c est une franchise de merde style Keolis c est cohérent avec le process
Franchement le licencier pour ça c est faire preuve de puterie mais bon si c est une franchise de merde style Keolis c est cohérent avec le process
il y a 8 jours
En ligne
263
Sur ce sujet0

























