Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’arrive pas à tenir
Des fois c'est plus simple de regarder quand tu sais que la série est terminée, enfin je trouve
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’arrive pas à tenir
il y a 4 heures
J'ai vu aucune des trois.
il y a 4 heures
ayaaaa, comment je vais choisir moi
Tire une carte sur trois avec la première lettre de ta série dessus.
il y a 4 heures
ayaaaa, comment je vais choisir moi
Tu préfères quoi
mafia italo-américaine des années 2000
famille de pompe funèbre
prison américaine
famille de pompe funèbre
prison américaine
il y a 4 heures
Des fois c'est plus simple de regarder quand tu sais que la série est terminée, enfin je trouve
Oui probablement que si j’étais sûre que ça va quelque part je serais plus confiante.
J’ai un peu peur que ça aille nulle part comme Lost.
J’ai un peu peur que ça aille nulle part comme Lost.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu préfères quoi
famille de pompe funèbre
prison américaine
famille de pompe funèbre
prison américaine
je go sopranos, je pense que c'est le meilleur choix, mais je devrais toujours regarder les autres
il y a 4 heures
Six Feet Under c'est ma série préférée.
Les Sopranos c'est très bien il parait.
Les Sopranos c'est très bien il parait.
J'aurais pu regarder 2001 l'odyssée de l'espace, le film que je mets 20 ans à regarder
Mais non, je prefère regarder 6 saisons d'une série que plus personne ne connait plutôt que de mater ce film que tout le monde a vu
Mais non, je prefère regarder 6 saisons d'une série que plus personne ne connait plutôt que de mater ce film que tout le monde a vu
il y a 4 heures
Cho ent
il y a 4 heures
J'aurais pu regarder 2001 l'odyssée de l'espace, le film que je mets 20 ans à regarder
J’ai appris plus de choses en regardant Six Feet que 2001. J’ai passé un meilleur moment aussi.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Les sopranos
Je comptais justement commencé cette série ça a l'air incroyable
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Oz est atrocement de gauche
Tu dois écouter un nègre qui philosophe au début de chaque épisode, je te laisse imaginer écouter un singe à 90 de QI te sortir toute la profondeur de sa pensée. Très très surfait
Soprano au dessus de tout, le coté psy superstar fait soupirer en saison 1 et 2 je crois mais heuyreusement ça s'arrête vite.
6 feet under pas vu mais jamais vu porté aux nues dans les critiques.
Soprano sans hésitation
Tu dois écouter un nègre qui philosophe au début de chaque épisode, je te laisse imaginer écouter un singe à 90 de QI te sortir toute la profondeur de sa pensée. Très très surfait
Soprano au dessus de tout, le coté psy superstar fait soupirer en saison 1 et 2 je crois mais heuyreusement ça s'arrête vite.
6 feet under pas vu mais jamais vu porté aux nues dans les critiques.
Soprano sans hésitation
il y a 4 heures
Je comptais justement commencé cette série ça a l'air incroyable
C'est une série avec les personnages les plus humains que je n'ai jamais vu. Et l'une des premières à être si cinématographique
il y a 4 heures
J’ai appris plus de choses en regardant Six Feet que 2001. J’ai passé un meilleur moment aussi.
Oui, c'est une série que j'ai voulu voir il y a longtemps, mais j'étais tellement déprimé à cette époque, vraiment très déprimé, je voulais pas en rajouter une couche.
Il y avait la série Dead Like Me que j'avais trouvé ultra sympa, attachante et loufoque.
Y'avait cette musique qui revenait à chaque épisode, je sais pas si tu connais ?

Il y avait la série Dead Like Me que j'avais trouvé ultra sympa, attachante et loufoque.
Y'avait cette musique qui revenait à chaque épisode, je sais pas si tu connais ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Auccune : Severance
Un peu comme Lost: une série qui te bait en te faisant miroiter un mystère mais qu'il fuat se forcer à regarder passé la S1.
A moins que ça devient bien par miracle en fin de S2, j'ai abandonné avant
A moins que ça devient bien par miracle en fin de S2, j'ai abandonné avant
il y a 4 heures
171
Sur ce sujet0