Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est tout content de démultiplier le risque de tuer des gens sur la route
Salarié.
il y a 2 mois
Il ne sera pas payé j'imagine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
F_Philippot
2 mois
Le mec est tellement stupide, il est en double infraction et poste sa gueule sur internet, j espère qu il va se faire identifier et se faire licencier et que sa boîte de merde va se faire enculer par la DREAL
Le mec a vraiment un bas qi sérieusement faut qu il change de taf ça me sidère premier degré
Le mec a vraiment un bas qi sérieusement faut qu il change de taf ça me sidère premier degré
il y a 2 mois
ArcelorMittal
2 mois
Il est au courant de la règlementation des temps de conduite?
il y a 2 mois
Dépassement d'amplitude oui mais pas forcément en heures de conduite. Il a droit à 2 fois 10 heures par semaine
il y a 2 mois
C'est strictement interdit il est con de dire ça sur le net
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Se filme avec sans doute le téléphone dans une main, dit qu'il à dépassé l'amplitude, et encore c'est que ce qu'on voit...
Il se fait contrôler c'est le fist direct
Il se fait contrôler c'est le fist direct
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDépassement d'amplitude oui mais pas forcément en heures de conduite. Il a droit à 2 fois 10 heures par semaine
Il est à 15h là
il y a 2 mois
Jamais il ne se fera vaporiser par le parti
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Les prolo fiers de se faire exploiter par la bourgeoisie...
Un droitardé très probablement
Un droitardé très probablement
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 mois
9h55 de volant et 15h07 d'amplitude
Oui exact excuse moi je me suis trompé
Y a que l amplitude en infraction
Bon quasiment sur qu il a pas respecté les temps de pause mais on saura pas sur cette vidéo
Y a que l amplitude en infraction
Bon quasiment sur qu il a pas respecté les temps de pause mais on saura pas sur cette vidéo
il y a 2 mois
Dépassement d'amplitude oui mais pas forcément en heures de conduite. Il a droit à 2 fois 10 heures par semaine
T es routier ?
il y a 2 mois
F_Philippot
2 mois
Tout routier qui n'est pas owner-operator (donc l'écrasante majorité des routiers français) est un golem servile
il y a 2 mois
F_Philippot
2 mois
Il a vraiment une mentalité bizzare le gars
genre il dépasse les limites c est pas grave on fait avec + content de faire la pute je comprends pas
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet0