Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est tout content de démultiplier le risque de tuer des gens sur la route
Salarié.
il y a 14 jours
Il ne sera pas payé j'imagine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 jours
F_Philippot
14j
Tête de golem quadruple vax, donc je le crois
H24 seul assis à tenir son volant comme un dépressif mais il est fière de son garage plein
Prenez en de la graine
H24 seul assis à tenir son volant comme un dépressif mais il est fière de son garage plein
Prenez en de la graine
il y a 14 jours
F_Philippot
14j
Le mec est tellement stupide, il est en double infraction et poste sa gueule sur internet, j espère qu il va se faire identifier et se faire licencier et que sa boîte de merde va se faire enculer par la DREAL
Le mec a vraiment un bas qi sérieusement faut qu il change de taf ça me sidère premier degré
Le mec a vraiment un bas qi sérieusement faut qu il change de taf ça me sidère premier degré
il y a 14 jours
Tête de golem quadruple vax, donc je le crois
H24 seul assis à tenir son volant comme un dépressif mais il est fière de son garage plein
Prenez en de la graine
H24 seul assis à tenir son volant comme un dépressif mais il est fière de son garage plein
Prenez en de la graine
il y a 14 jours
Le mec est tellement stupide, il est en double infraction et poste sa gueule sur internet, j espère qu il va se faire identifier et se faire licencier et que sa boîte de merde va se faire enculer par la DREAL
Le mec a vraiment un bas qi sérieusement faut qu il change de taf ça me sidère premier degré
Le mec a vraiment un bas qi sérieusement faut qu il change de taf ça me sidère premier degré
Pas prêt pour comprendre qu'il s'agit de l'essentiel de l'effectif qui est exactement comme ça
il y a 14 jours
Toi aussi tu es jaloux de voir son garage plein ?
Je le vois surement autant que lui son garage
C'est ça le pire
Mais on se sent consommateur
C'est ça le pire
Mais on se sent consommateur
il y a 14 jours
Il est au courant de la règlementation des temps de conduite?
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDépassement d'amplitude oui mais pas forcément en heures de conduite. Il a droit à 2 fois 10 heures par semaine
il y a 14 jours
C'est strictement interdit il est con de dire ça sur le net
Rejoignez le #feet-club
il y a 14 jours
Se filme avec sans doute le téléphone dans une main, dit qu'il à dépassé l'amplitude, et encore c'est que ce qu'on voit...
Il se fait contrôler c'est le fist direct
Il se fait contrôler c'est le fist direct
il y a 14 jours
Dépassement d'amplitude oui mais pas forcément en heures de conduite. Il a droit à 2 fois 10 heures par semaine
Il est à 15h là
il y a 14 jours
Jamais il ne se fera vaporiser par le parti
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 14 jours
Les prolo fiers de se faire exploiter par la bourgeoisie...
Un droitardé très probablement
Un droitardé très probablement
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 14 jours
9h55 de volant et 15h07 d'amplitude
Oui exact excuse moi je me suis trompé
Y a que l amplitude en infraction
Bon quasiment sur qu il a pas respecté les temps de pause mais on saura pas sur cette vidéo
Y a que l amplitude en infraction
Bon quasiment sur qu il a pas respecté les temps de pause mais on saura pas sur cette vidéo
il y a 14 jours
Dépassement d'amplitude oui mais pas forcément en heures de conduite. Il a droit à 2 fois 10 heures par semaine
T es routier ?
il y a 14 jours
En ligne
240
Sur ce sujet0






















