Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
La réponse des cathocucks
Post sur X
Hâte de voir l'archange débarqué avec un gilet par balle et protégé le pape
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe même pape qui dit qu'il faut arrêter de faire preuve de méfiance vis-à-vis de l'islam
il y a 4 heures
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Post sur X
La réponse des cathocucks
Post sur X
Hâte de voir l'archange débarqué avec un gilet par balle et protégé le pape
Avez-vous remarqué que le très saint Père a le même sourire que Francis ?
il y a 4 heures
Depuis Jean Paul II je pense que la sécurité des Papes doit être aux petits oignons, "j'espère" pour l'E.I qu'ils ont un Chris Kyle en réserve
il y a 4 heures
Une bonne petite
et ça les calmera
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 4 heures
On se demande à qui ça profiterais
L'EI qui profère des menaces au gouvernement Macronien juste après la reconnaissance de la Palestine
il y a 4 heures
Les extrêmes-droites qui se bouffent entre elles... sah quel plaisir
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe même pape qui dit qu'il faut arrêter de faire preuve de méfiance vis-à-vis de l'islam
Pour rappel l'EI c'est pas juste "l'islam". C'est un branche intégriste et radicale, non-représentative du reste des musulmans.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Pour rappel l'EI c'est pas juste "l'islam". C'est un branche intégriste et radicale, non-représentative du reste des musulmans.
L'islam n'a rien à voir avec l'islam
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Nous les appelons les Khawarij.
Ces types là se permettent de rendre mécréant tous Musulmans qui commettent des péchés (péchés mineurs ou majeurs), les gouverneurs qui n'appliquent pas la Charia et/ou qui n'adhère pas à leur vision de l'islam et rendent le sang versé de ces derniers licites.
Ce sont ces même chiens que le FLN a combattu en Algérie durant la Décennie Noire.
Ces types là se permettent de rendre mécréant tous Musulmans qui commettent des péchés (péchés mineurs ou majeurs), les gouverneurs qui n'appliquent pas la Charia et/ou qui n'adhère pas à leur vision de l'islam et rendent le sang versé de ces derniers licites.
Ce sont ces même chiens que le FLN a combattu en Algérie durant la Décennie Noire.
il y a 4 heures
T'es au courant que pour bon nombre de musulmans ne faisant pourtant pas partie de l'EI, il serait inacceptable que leur fille soit vêtue comme celle de ta photo de profil ?
il y a 4 heures
Neco
4h
Une bonne petite
et ça les calmera
Je vous en supplie Seigneur, faites que ça arrive
il y a 4 heures
Je vous en supplie Seigneur, faites que ça arrive
L'assassinat où la Croisade ?
il y a 4 heures
L'assassinat où la Croisade ?
La croisade
Qui sait, ça fera peut-être revenir dans le rang les néo-paiens perdus
Qui sait, ça fera peut-être revenir dans le rang les néo-paiens perdus
il y a 4 heures
Changer rien les cathocuck
les judeoislamocathocucks clé pour être un peu plus précis
il y a 4 heures
Enfin l'échiquier avance en diagonale.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Non ton voisin islamiste Abdel n'a rien à voir avec ces gens-là Célestin
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 4 heures
170
Sur ce sujet0