Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Izan, Jewstice et compagnie c’était vraiment des gens "connus" ou juste de gros randoms ?
Vraie question parce qu’ils m’avaient dit venir de là bas et le second être a l’origine de Twitch Booster
Du coup bah je pose la question
Vraie question parce qu’ils m’avaient dit venir de là bas et le second être a l’origine de Twitch Booster
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProchaine fois je mettrais un titre ultra clickbait
il y a 4 heures
Neco
4h
Izan, Jewstice et compagnie c’était vraiment des gens "connus" ou juste de gros randoms ?
il y a 4 heures
Neco
4h
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
"L'affaire Twitch Booster de 2022" ooooh le petit Alexandre
Après je sais qui c’est, mais je lui ai mis le seum en lui disant que son code est vraiment nul à chier quand il a voulu me recruter
Juste qu’ils disaient beaucoup qu’ils venaient de JVC alors c’était pour savoir si vraiment ils avaient un certain nom où si c’était juste des petits randoms
Après je sais qui c’est, mais je lui ai mis le seum en lui disant que son code est vraiment nul à chier quand il a voulu me recruter
Juste qu’ils disaient beaucoup qu’ils venaient de JVC alors c’était pour savoir si vraiment ils avaient un certain nom où si c’était juste des petits randoms
il y a 4 heures
Zou
4h
Ptdr j'en sais rien après 2014 c'est que des random new fag inconnus pour moi
T’as un badge pd aussi, ça explique tout
il y a 4 heures
Attardés de merde maghrébinisés qui ont participé à la destruction du forum alors que c’etaient des newf
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est mimi elle, je sais pas ce qu'elle a mais elle a du charme
il y a 4 heures
171
Sur ce sujet0