Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jurmorok
4h
Le scandale des grooming gang ça leur en a touché une sans faire bouger l’autre
Ça a duré plus de 20 ans ce truc, ça montre bien que c'est un projet de longue date
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Ça a duré plus de 20 ans ce truc, ça montre bien que c'est un projet de longue date
Oui mais quand ils en ont parlé ça a donné l’impression qu’ils referaient plus la même erreur, sauf qu’en fait pas du tout.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
JJJUUUUUUjuujUuuuuuJuiiiiiijuiiijuiiJuiiiii
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
Oui fin là c'est voulu ou par profonde negligence
c'est voulut nos génies illuminé grand intelect auto proclamé européns, ont cru que l'immigration africaine etais similaire a l'immigration italienne/espagnol et que cela allais faire grandir l'europe, ils se sont pas vraiment interessé a l'histoire et a bien calculer leur coup, du coup on se retrouve, nous civilisation avancée éduqué, a devoir vivre avec des gens primaires qui n'ont fait aucune étudé et résolvent leurs conflict a coup de masse et de pneux brulée.
déja qu'a l'époque l'immigration italienne et espagnol a fait pas mal de bordel du aux mafia, ici l'imigration africaine, nous tires plus tot vers le tiers monde.
déja qu'a l'époque l'immigration italienne et espagnol a fait pas mal de bordel du aux mafia, ici l'imigration africaine, nous tires plus tot vers le tiers monde.
il y a 4 heures
Des sales putain de traîtres à la nation, faut être une sous merde pour accepter des ordres qui nuisent au peuple
Comme je l'ai dit
Police onglaise = mossad
Police onglaise = mossad
il y a 4 heures
Ça date de bien avant en réalité
https://fr.wikipedia.org/[...]s_collectifs_de_Rotherham
Des pakistanais qui sont libres de violer des petites filles anglaises depuis les années 80, un exemple parmis tant d'autres y a eu des centaines d'affaires qui montrent la lutte des états contre les blancs que ça soit en Angleterre, en France où en Allemagne
Des pakistanais qui sont libres de violer des petites filles anglaises depuis les années 80, un exemple parmis tant d'autres y a eu des centaines d'affaires qui montrent la lutte des états contre les blancs que ça soit en Angleterre, en France où en Allemagne
En faite l'immigration a toujours été un prétexte pour casser du blanc que l'on nous a vendu pendant 40 ans de pillule anti racisme
il y a 4 heures
En faite l'immigration a toujours été un prétexte pour casser du blanc que l'on nous a vendu pendant 40 ans de pillule anti racisme
l'immigration est un plus si tu fais venir des gens éduqué
mais si tu fais venir des gens violent forcément sa marche moins bien
il y a 4 heures
c'est voulut nos génies illuminé grand intelect auto proclamé européns, ont cru que l'immigration africaine etais similaire a l'immigration italienne/espagnol et que cela allais faire grandir l'europe, ils se sont pas vraiment interessé a l'histoire et a bien calculer leur coup, du coup on se retrouve, nous civilisation avancée éduqué, a devoir vivre avec des gens primaires qui n'ont fait aucune étudé et résolvent leurs conflict a coup de masse et de pneux brulée.
Non non non
Nos élites juives veulent tout simplement effacer l'homme blanc
Car la race est jugée trop intelligente et donc dangereuse pour leur domination, voila
Car la race est jugée trop intelligente et donc dangereuse pour leur domination, voila
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn faite l'immigration a toujours été un prétexte pour casser du blanc que l'on nous a vendu pendant 40 ans de pillule anti racisme
Le Menhir nous prévenait depuis des années
Résultat lynchage par la totalité des médias et on apprenait à lutter contre le FN en école de journalisme, ce qui est un total contresens avec la liberté d'expression
Résultat lynchage par la totalité des médias et on apprenait à lutter contre le FN en école de journalisme, ce qui est un total contresens avec la liberté d'expression
il y a 4 heures
Non non non
Ouai ta aussi raison, je pense exactement sa aussi,
tres peu de gens peuvent comprendre cette histoire et donc je n'en parle pas et je cache cette idée deriére ce que j'ai explique

tres peu de gens peuvent comprendre cette histoire et donc je n'en parle pas et je cache cette idée deriére ce que j'ai explique
il y a 4 heures
l'immigration est un plus si tu fais venir des gens éduqué
C'est surtout la traitrise de leur propre peuple sous couvert de société multiculturel qui me choque.
Sans compter la corruption et tout le tralalla, on atteint vraiment la dernière ligne avant sursaut
Sans compter la corruption et tout le tralalla, on atteint vraiment la dernière ligne avant sursaut
il y a 4 heures
Non non non
Et vu qu'on accepte de se faire baiser avec même une bonne partie de la population endoctrinée qui va penser que c'est super que des blancs se disant antifas tuent des gens, et ça a même été cautionné dans la presse, on doit pas être si intelligents que ça
Même un desco comme moi arrive à voir cette supercherie
il y a 4 heures
Et vu qu'on accepte de se faire baiser avec même une bonne partie de la population endoctrinée qui va penser que c'est super que des blancs se disant antifas tuent des gens, et ça a même été cautionné dans la presse, on doit pas être si intelligents que ça
Tous ceux qui avait des burnes sont morts a la guerre ou sont trop vieux
il y a 4 heures
Non non non
Exactement
Ils sont absolument jaloux de nous
Regardez les sales gueule qu'ont les juifs, je comprends qu'ils aient la haine contre nous
Par contrr il savent que le prochain reveil des blancs sera terrible pour eux
Regardez les sales gueule qu'ont les juifs, je comprends qu'ils aient la haine contre nous
il y a 4 heures
Des sales putain de traîtres à la nation, faut être une sous merde pour accepter des ordres qui nuisent au peuple
c'est des consanguins, ca fait des siecles et des siecles qui'ils baisent ensemble sur la meme ile
il y a 4 heures
Exactement
Tu as du nez
... T'ES JUIF ?
... T'ES JUIF ?
il y a 4 heures
c'est des consanguins, ca fait des siecles et des siecles qui'ils baisent ensemble sur la meme ile
100 moins consanguins que les algériens ou pakistanais
il y a 4 heures
166
Sur ce sujet0