Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn impro un peu n'importe quoi tiens
Khey ! erreur de frette + assourdissement d'une corde pas souhaitée ?
Il faut t'enerver sur cette main gauche putain ! Martyrise là, appuie plus fort
Il faut t'enerver sur cette main gauche putain ! Martyrise là, appuie plus fort
il y a 7 jours
Khey ! erreur de frette + assourdissement d'une corde pas souhaitée ?
Il faut t'enerver sur cette main gauche putain ! Martyrise là, appuie plus fort
Il faut t'enerver sur cette main gauche putain ! Martyrise là, appuie plus fort
Ouais à l'arrache hein c'est du flamenco punk ici
il y a 7 jours
Ouais à l'arrache hein c'est du flamenco punk ici
AHi !
Du flamenco en sarouel
Du flamenco en sarouel
il y a 7 jours
Go t'entrainer à alterner avec des percussions sur la guitare, je pense que ça peut te plaire
il y a 7 jours
Go t'entrainer à alterner avec des percussions sur la guitare, je pense que ça peut te plaire
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool, je viens de commencer la guitare j'hésite entre continuer la folk ou la classique
il y a 6 jours
En ligne
227
Sur ce sujet0







