Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeElle a mis 30 ans à devenir belle et son fruit est en train d'exploser de toutes les couleurs, vraiment y a des femmes à retardement ça m'étonnera toujours
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeElle a mis 30 ans à devenir belle et son fruit est en train d'exploser de toutes les couleurs, vraiment y a des femmes à retardement ça m'étonnera toujours
il y a une heure
La paire de gifle qu'elle aura reçu dans le métro l'aura changé à jamais sur le plan politique. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
il y a une heure
La paire de gifle qu'elle aura reçu dans le métro l'aura changé à jamais sur le plan politique. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
J'aurais misé sur son covid, mais c'est WHATent cette histoirENT ?
il y a une heure
J'aurais misé sur son covid, mais c'est WHATent cette histoirENT ?
il y a une heure
Elle est devenue bouffie
Ca lui va bien elle est née pour être comme ça
il y a une heure
C’est littéralement l’inverse, elle est en train de se magalaxiser et je veux pas être là pour voir l’horreur
il y a une heure
Ca l'a trauma
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
1h
C’est littéralement l’inverse, elle est en train de se magalaxiser et je veux pas être là pour voir l’horreur
Elle ressemble à une maman random... Mais sans enfant
il y a une heure

YouTube
J'ai pas la même définition de la beauté
il y a une heure
il y a une heure
Merlin
1h
il y a une heure
C'était une très jolie rousse y'a quelques années, maintenant c'est juste une magalax à peine au dessus des autres magalax
il y a une heure
Merlin
1h
Elle a pris de l'épaisseur et ça rend son visage auguste je trouve, faut pas qu'elle prenne davantage par contre
il y a une heure
Il suffirait donc de declencher des agressions sur les gauchistes pour quil change de bord
il y a une heure
Elle a pris de l'épaisseur et ça rend son visage auguste je trouve, faut pas qu'elle prenne davantage par contre
il y a une heure
263
Sur ce sujet1