InscriptionConnexion

Elle a mis 30 ans à devenir belle et son fruit est en train d'exploser de toutes les couleurs, vraiment y a des femmes à retardement ça m'étonnera toujours
:Frieren_Bigleuse:
il y a 2 heures

Elle a mis 30 ans à devenir belle et son fruit est en train d'exploser de toutes les couleurs, vraiment y a des femmes à retardement ça m'étonnera toujours
Elle est devenue bouffie
:NiftyIssou:
GIF
il y a 2 heures
La paire de gifle qu'elle aura reçu dans le métro l'aura changé à jamais sur le plan politique. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
il y a 2 heures
La paire de gifle qu'elle aura reçu dans le métro l'aura changé à jamais sur le plan politique. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
J'aurais misé sur son covid, mais c'est WHATent cette histoirENT ?
:risitas_assis:
il y a 2 heures
ok ,on fait comme ça
:dujardin_reflexion:
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
J'aurais misé sur son covid, mais c'est WHATent cette histoirENT ?
:risitas_assis:
Tiens. Après, c'est vieux donc peut-être que ce ne sont pas que des gifles

il y a 2 heures
Je lui fais douze enfants, un par mois
:MuskHead:
il y a 2 heures
Elle est devenue bouffie
:NiftyIssou:
Ca lui va bien elle est née pour être comme ça
il y a 2 heures
C’est littéralement l’inverse, elle est en train de se magalaxiser et je veux pas être là pour voir l’horreur
:zahi:
il y a 2 heures
Ca l'a trauma
il y a 2 heures
C’est littéralement l’inverse, elle est en train de se magalaxiser et je veux pas être là pour voir l’horreur
Elle ressemble à une maman random... Mais sans enfant
:issou1:
il y a 2 heures

J'ai pas la même définition de la beauté
:valide:
il y a 2 heures
Tiens. Après, c'est vieux donc peut-être que ce ne sont pas que des gifles

Il suffirait donc de declencher des agressions sur les gauchistes pour quil change de bord
:VoxWhat:
GIF
il y a 2 heures
This bordel
:Sallieissou:
GIF
il y a 2 heures
C'était une très jolie rousse y'a quelques années, maintenant c'est juste une magalax à peine au dessus des autres magalax
:griffith_de_pute:
il y a 2 heures
Elle a pris de l'épaisseur et ça rend son visage auguste je trouve, faut pas qu'elle prenne davantage par contre
il y a 2 heures
Il suffirait donc de declencher des agressions sur les gauchistes pour quil change de bord
:VoxWhat:
il y a 2 heures
Elle est vraiment pas ouf je trouve même si y'a un petit truc
:rougeyron_petite_bite:
il y a 2 heures
Elle a pris de l'épaisseur et ça rend son visage auguste je trouve, faut pas qu'elle prenne davantage par contre
T'es dans le déni khey
:VoxIssou:

Branle toi ca va passer
GIF
il y a 2 heures
encore trop politiquement correcte pour devenir femme de valeur
:Rohyoonseo_moue:
il y a 2 heures