InscriptionConnexion
oui
:neutrekj:
Elle connaît ton cœur pour elle pas besoin d'être riche
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
"riche et respectueux"
Traduction : file le fric et ferme ta gueule.
:jesus_rire_gif:
il y a 3 heures
et aussi la demie baguette, comme Patrick
:BruelPoker:
Image
il y a 3 heures
ayaaa non
:RisitasFutur:
, on est pas du même monde elle et moi, elle a fait de grosse étude + très bon salaire, moi j’ai go desco en terminale
ah dommage khey
:roi:
il y a 3 heures
elle a dit « à l’aise financièrement »
c'est par qu'elle a plus de 30 ans et qu'elle est désabusé .

Et c'est juste une petition d'intention , crois moi qu'elle renonce à tout pour son mâle alpha en claquette ,caravane qui voyage dans toute la france et qui a "les combine" et les relations.
:elton-john:
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
"riche et respectueux"
Traduction : file le fric et ferme ta gueule.
:jesus_rire_gif:
oui c’est ça en vrai
il y a 3 heures
elle dit : "la seule chose qu’on attend des hommes, c’est qu’ils soient riches et respectueux"

au début ça m’a agacé, mais je préfère ça à toutes les autres femmes qui passent leur temps à mentir « ouais nanana leplus important c’est qu’il soit gentil » ou d’autres trucs de merde et des mensonges de con
OP c'est le principe ça, pose lui les questions: "tu te vois avec un mec de 10 ans de plus? 5 ans de moins? un mec de moins d'1m75? pas hyper beau? Chauve? Qui a un métier dur à assumer auprès des copines?" comme la réponse est non à quasi toutes ces questions, elle visé déjà le top 1%.

top 1% qu'elle peut tout à fait choper, ils sont ravi de démonter une mid un soir
il y a 3 heures
OP c'est le principe ça, pose lui les questions: "tu te vois avec un mec de 10 ans de plus? 5 ans de moins? un mec de moins d'1m75? pas hyper beau? Chauve? Qui a un métier dur à assumer auprès des copines?" comme la réponse est non à quasi toutes ces questions, elle visé déjà le top 1%.

top 1% qu'elle peut tout à fait choper, ils sont ravi de démonter une mid un soir
je vais lui ask la maintenant clé
il y a 3 heures
je vais lui ask la maintenant clé
Un truc sur lequel je bopucle c'est les femmes qui disent "aucun mec veut de sérieux", en blamant "les applis", alors que c'est toujours des 5/10 qui chopent des 8/10 qui font ça par dépit et qui auraient honte de les montrer en public.
il y a 3 heures
Respectueux c'est une option parce que si tu les traite pas un peu comme des putes elles iront voir le voisin macho
:ahi:

Pour la richesse par contre ça c'est imparable
:ahi:
il y a 3 heures

elle a dit qu’1m75, pas hyper beau et chauve, ça ne la dérange pas si le gars est à l’aise financièrement. le seul truc qui pourrait la déranger, c’est le passé du gars, s’il est du genre « mec à problèmes » ou autre

pour t’expliquer, il y a déjà eu un mec qui a voulu du sérieux avec ma sœur. il était allé voir ma mère dans un lieu religieux. le mec était très à l’aise financièrement, physiquement je dirais que c’était un 7/10. Il a un appartement au centre de paris et plusieurs autres à l’étranger. mais en gros, il avait déjà été en couple avec une cousine de ma sœur, donc ma sœur a refusé, alors que le mec n’importe quel autre fille aurait accepté

(je suis ni juif ni musluman en me lisant la phrase semble vachement juif
:Incroyable:
)
il y a 2 heures
elle dit : "la seule chose qu’on attend des hommes, c’est qu’ils soient riches et respectueux"

au début ça m’a agacé, mais je préfère ça à toutes les autres femmes qui passent leur temps à mentir « ouais nanana leplus important c’est qu’il soit gentil » ou d’autres trucs de merde et des mensonges de con
et des femmes, bonnes et qu'elles ferment leurs geules, visiblement ta soeur a déja loupé la seconde conditions
:enormeculmanger:
il y a 2 heures

Je peux toujours ramoner ta soeur en attendant qu'elle trouve mec
:valide:
il y a 2 heures-PEMT

"Je veux juste un homme qui me fasse rire"
:janesatu:
il y a 2 heures-PEMT
"Je veux juste un homme qui me fasse rire"
:janesatu:
on la connaît tous rire hyn
il y a 2 heures-PEMT

Tu es un ignares malheureusement, aveuglés tout comme ta propre soeur qui elle aussi semble avoir perdu tout espoir alors qu'il existent de si belles âmes, loin des névroses de la cupidité
:faireLaRigolade:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures-PEMT
Tu es un ignares malheureusement, aveuglés tout comme ta propre soeur qui elle aussi semble avoir perdu tout espoir alors qu'il existent de si belles âmes, loin des névroses de la cupidité
mais ça a rien à avoir avec moi, pourquoi tu parles de moi ?
il y a 2 heures
je préfère l’âme d’une personne aussi, mais je la comprends elle aussi
il y a 2 heures
mais ça a rien à avoir avec moi, pourquoi tu parles de moi ?
" mais je préfère ça à toutes les autres femmes qui passent leur temps à mentir "

Comme si tu avais accepté les paroles de ta soeur comme vérités, et norme, ce n'est pas le cas ? je me suis peut être trompé
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
" mais je préfère ça à toutes les autres femmes qui passent leur temps à mentir "

Comme si tu avais accepté les paroles de ta soeur comme vérités, et norme, ce n'est pas le cas ? je me suis peut être trompé
y’a énormément de femme qui pense comme elle, moi je pense pas comme elle, mais je respecte sont avis, moi je m’en fou que ma futur copine sois blindé ou prolo
il y a 2 heures