InscriptionConnexion
T’es un transgenre ????? Je croyais que tu étais une femme cisgenre
il y a un mois
Oui je suis trans
:Neko_Oreilles2:
Tu t’es fait opérer ? Qu’est-ce que tu as comme zizi ? Tu prends des hormones ? Tu as changé d’apparence ? Quand t’es venu l’idée que tu aurais voulu naître femme ? Tu es non-binaire ? Qu’est-ce qui t’a motivée ? Qu’en ont pensé tes parents ? Tu peux me rep en MP si tu veux

Je ne pense pas être sexuellement attiré par les trans après je pense que j’en ai jamais connu

tu es par ailleurs une magnifique personne
il y a un mois
Tu t’es fait opérer ? Qu’est-ce que tu as comme zizi ? Tu prends des hormones ? Tu as changé d’apparence ? Quand t’es venu l’idée que tu aurais voulu naître femme ? Tu es non-binaire ? Qu’est-ce qui t’a motivée ? Qu’en ont pensé tes parents ? Tu peux me rep en MP si tu veux

Je ne pense pas être sexuellement attiré par les trans après je pense que j’en ai jamais connu

tu es par ailleurs une magnifique personne
Je suis pas opérée je le ferai pas, jsp ahi, oui je prend des hormones et ça a pas mal changé mon apparence, j'ai voulu être une femme vraiment consciemment depuis que j'ai expérimenté quelques mois en tant que trap, je ne suis pas non-binaire non, voir la vérité en moi avec certaines expériences m'a motivé en parallèle de 6 ans de recherches et notes dont j'ai pu comprendre la motivation inconsciente, mes parents ça allait, sauf mon père qui était surpris
:plink_bigger:

merci kheyou
:Rikakanima:
il y a un mois
De la merde cette ville
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un mois
Dégoutée
:Misere2:

Combien d'artistes j'ai rencontré derrière les platines ici

Des plans pour rencontrer des gens et sociabiliser à Toulouse ?
:Chat_mange:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Tu m'en avais parlé de cette boîte
:poussindef:

Dommage que ça soit pas du tout mon style de musique
:poussindef:

Je te cache pas que ça me fait chier qu'on se soit jamais vu alors qu'on vit à côté
:Kj_triste_:

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Dégoutée

Combien d'artistes j'ai rencontré derrière les platines ici

Callage/teuf > Bikini > merde >>> l'ARENAZE
:Poteadcolere:
il y a un mois
Lyrica
Lyrica
1 mois
Callage/teuf > Bikini > merde >>> l'ARENAZE