Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’es un transgenre ????? Je croyais que tu étais une femme cisgenre
Oui je suis trans
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis trans
Tu t’es fait opérer ? Qu’est-ce que tu as comme zizi ? Tu prends des hormones ? Tu as changé d’apparence ? Quand t’es venu l’idée que tu aurais voulu naître femme ? Tu es non-binaire ? Qu’est-ce qui t’a motivée ? Qu’en ont pensé tes parents ? Tu peux me rep en MP si tu veux
Je ne pense pas être sexuellement attiré par les trans après je pense que j’en ai jamais connu
tu es par ailleurs une magnifique personne
Je ne pense pas être sexuellement attiré par les trans après je pense que j’en ai jamais connu
il y a un mois
Tu t’es fait opérer ? Qu’est-ce que tu as comme zizi ? Tu prends des hormones ? Tu as changé d’apparence ? Quand t’es venu l’idée que tu aurais voulu naître femme ? Tu es non-binaire ? Qu’est-ce qui t’a motivée ? Qu’en ont pensé tes parents ? Tu peux me rep en MP si tu veux
Je suis pas opérée je le ferai pas, jsp ahi, oui je prend des hormones et ça a pas mal changé mon apparence, j'ai voulu être une femme vraiment consciemment depuis que j'ai expérimenté quelques mois en tant que trap, je ne suis pas non-binaire non, voir la vérité en moi avec certaines expériences m'a motivé en parallèle de 6 ans de recherches et notes dont j'ai pu comprendre la motivation inconsciente, mes parents ça allait, sauf mon père qui était surpris
merci kheyou
merci kheyou
il y a un mois
Yalda-desuKJ-Anima
1 mois
Des plans pour rencontrer des gens et sociabiliser à Toulouse ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Tu m'en avais parlé de cette boîte
Dommage que ça soit pas du tout mon style de musique
Dommage que ça soit pas du tout mon style de musique
Je te cache pas que ça me fait chier qu'on se soit jamais vu alors qu'on vit à côté
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Callage/teuf > Bikini > merde >>> l'ARENAZE
Bikini aussi c'est bien oui, mais je me sens mieux à l'arena
Le parking et autour du lac après la soirée
Le parking et autour du lac après la soirée
il y a un mois
116
Sur ce sujet0