Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
3h
Tu y allais souvent ?
Oui avant je travaillais à côté
Après une soirée interminable à courir partout je quittais le taff et rentrais gratuitement pour profiter des 2 derniers sets
Après une soirée interminable à courir partout je quittais le taff et rentrais gratuitement pour profiter des 2 derniers sets
il y a 3 heures
T'es un mec de la night
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Trop bien, j'espère que là où tu déménages, il y aura un endroit du même genre pas trop loin.
il y a 2 heures
T'es un mec de la night
Avant oui, maintenant je suis une meuf de la night
il y a 2 heures
Trop bien, j'espère que là où tu déménages, il y aura un endroit du même genre pas trop loin.
J'ai bien peur de devoir aller sur Paris ou bx pour faire des soirées de ce genre..
il y a 2 heures
J'ai bien peur de devoir aller sur Paris ou bx pour faire des soirées de ce genre..
Trop galère
Achète toi des platines
Achète toi des platines
il y a 2 heures
Trop galère
Achète toi des platines
Achète toi des platines
J'ai mais c'est pas pareil solo
Le truc c'est que si je fais soirée loin de chez moi, après la soirée il faudra dormir, et ça c'est compliqué
Le truc c'est que si je fais soirée loin de chez moi, après la soirée il faudra dormir, et ça c'est compliqué
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscombien d'artiste avalé ?
Ok Booster
il y a 2 heures
combien d'artiste avalé ?
Zéro hélas, j'étais pas comme maintenant à l'époque
il y a 2 heures
Zéro hélas, j'étais pas comme maintenant à l'époque
eh bh
Ok Booster
il y a 2 heures
Derrière où sous les platines?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures