Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ahii
C'est bien pour ça que je t'ai mentionné
J'étais sur le topax
C'est bien pour ça que je t'ai mentionné
J'étais sur le topax
il y a 4 heures
que des blancs
Y'a que des arbi sur ce forum pas vrai @misere
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
que des blancs
il y a 4 heures
chadcel
4h
@Minerve @Saitamalin si ils s'en prenait qu'a moi c'est ce que je ferais mais le fait de se foutre de la gueule de ma copine ça me tape sérieusement sur les nerfs
réaction de jaloux, au contraire je prendrais ça comme un compliment
il y a 4 heures
chadcel
4h
@Minerve @Saitamalin si ils s'en prenait qu'a moi c'est ce que je ferais mais le fait de se foutre de la gueule de ma copine ça me tape sérieusement sur les nerfs
Je comprends tout à fait. Je t’invite à te rapprocher d’un modo ou d’un admin afin de leur expliquer la situation, ils pourront faire leur possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
il y a 4 heures
réaction de jaloux, au contraire je prendrais ça comme un compliment
a la base je suis pas un sanguin mais je me laisse jamais faire alors c'est dur de laissé parler
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa la base je suis pas un sanguin mais je me laisse jamais faire alors c'est dur de laissé parler
Laisse les parler
il y a 3 heures
Je comprends tout à fait. Je t’invite à te rapprocher d’un modo ou d’un admin afin de leur expliquer la situation, ils pourront faire leur possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
@Silencedeter a était parfait et a sanctionné toutes les racailles d'ailleurs je vous invites a lui en parler si ma photo et de nouveau utilisé
il y a 3 heures
@Silencedeter a était parfait et a sanctionné toutes les racailles d'ailleurs je vous invites a lui en parler si ma photo et de nouveau utilisé
Il ne peut qu'être parfait dans son rôle
il y a 3 heures
je déteste ça

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Il est bon
il y a 3 heures
On t'a dox ? C'est chaud
il y a 3 heures
On t'a dox ? C'est chaud
non juste les petites merde commence a me tapé sur le système
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0