InscriptionConnexion
Tibo Inshape s'est déjà fait cancel d'un event, par une connasse de la team du lundi justement, nouvelle preuve que les institutions du web francophone sont de gauche.
Au-delà de ça, c'est le mec de droite le plus lissé de tous, c'est pour ça qu'il conserve un certain droit d'exister ; il n'a pas un dixième de l'irrévérence d'un Papacito.
Alex Hitchens se fait largement dégommer par les médias comme étant un monstre masculiniste , et la façon dont il a été traité lors d'une commission d'enquête va encore dans ce sens.

D'ailleurs, il a des affaires par-delà la France qui lui permet justement de respirer.

Bon va arrêter le tir.
Je pense que tu me comprends très bien dans le fond.
C'est le 1er youtubeur de France
:jesus_moqueur:

Tous ceux que tu cites sont millionnaires

Tu ne comprends pas qu'il n'y a pas que la gauche qui a de l'argent et que te faire cancel peut aussi te rendre riche (genre Andrew Tate qui a décollé après avoir été cancel
:zahi:
Ave Maria
il y a 3 heures
C'est le 1er youtubeur de France

Tous ceux que tu cites sont millionnaires

Tu ne comprends pas qu'il n'y a pas que la gauche qui a de l'argent et que te faire cancel peut aussi te rendre riche (genre Andrew Tate qui a décollé après avoir été cancel
:zahi:
Mon propos n'a jamais été de dire qu'ils ne pouvaient pas réussir d'une façon ou d'une autre, et qu'ils seraient pourchassés jusqu'au fin fond de l'Alaska par Usul pour se faire découper en rondelles. Je dis simplement, et ça vaut pour la France, qu'ils endurent de toute évidence un rejet institutionnel qui les oblige à développer une alternative.

C'est tout.

Mes divers exemples vont dans ce sens - tiens j'en rajoute un que j'aime bien et que j'avais oublié : Stéphane Edouard.
Gros cancel de la télévision celui-là, il s'est installé en Italie et il a développé sa propre alternative sur youtube et sur son site internet.

:AnyaTristoune:
il y a 3 heures
Mon propos n'a jamais été de dire qu'ils ne pouvaient pas réussir d'une façon ou d'une autre, et qu'ils seraient pourchassés jusqu'au fin fond de l'Alaska par Usul pour se faire découper en rondelles. Je dis simplement, et ça vaut pour la France, qu'ils endurent de toute évidence un rejet institutionnel qui les oblige à développer une alternative.

C'est tout.

Mes divers exemples vont dans ce sens - tiens j'en rajoute un que j'aime bien et que j'avais oublié : Stéphane Edouard.
Gros cancel de la télévision celui-là, il s'est installé en Italie et il a développé sa propre alternative sur youtube et sur son site internet.

:AnyaTristoune:
Et moiw , ce que je dis, c'est qu'il n'y a aucun courage à faire ça quand de toute façon tu ne peux pas devenir une icône de la gauche progressiste
:Chatmastermind:

Stéphane Edouard aussi est millionnaire
:Delormeaufou_zoom:
Ave Maria
il y a 3 heures
"Stéphane Edouard aussi est millionnaire"

Bon c'est bien au moins, tu n'essayes plus de me contredire sur ma démonstration.

Allez,
:dehors:
il y a 3 heures
J'en pense que c'est un goy bien docile qui va tapiner avec Vincent lapierre en racontant n'importe quoi sur la géopolitique
:donald-pervers:
il y a 3 heures