InscriptionConnexion
Lunch
Lunch
2 mois
Tibo Inshape s'est déjà fait cancel d'un event, par une connasse de la team du lundi justement, nouvelle preuve que les institutions du web francophone sont de gauche.
Au-delà de ça, c'est le mec de droite le plus lissé de tous, c'est pour ça qu'il conserve un certain droit d'exister ; il n'a pas un dixième de l'irrévérence d'un Papacito.
Alex Hitchens se fait largement dégommer par les médias comme étant un monstre masculiniste , et la façon dont il a été traité lors d'une commission d'enquête va encore dans ce sens.

D'ailleurs, il a des affaires par-delà la France qui lui permet justement de respirer.

Bon va arrêter le tir.
Je pense que tu me comprends très bien dans le fond.
C'est le 1er youtubeur de France
:jesus_moqueur:

Tous ceux que tu cites sont millionnaires

Tu ne comprends pas qu'il n'y a pas que la gauche qui a de l'argent et que te faire cancel peut aussi te rendre riche (genre Andrew Tate qui a décollé après avoir été cancel
:zahi:
Ave Maria
il y a 2 mois
C'est le 1er youtubeur de France

Tous ceux que tu cites sont millionnaires

Tu ne comprends pas qu'il n'y a pas que la gauche qui a de l'argent et que te faire cancel peut aussi te rendre riche (genre Andrew Tate qui a décollé après avoir été cancel
Mon propos n'a jamais été de dire qu'ils ne pouvaient pas réussir d'une façon ou d'une autre, et qu'ils seraient pourchassés jusqu'au fin fond de l'Alaska par Usul pour se faire découper en rondelles. Je dis simplement, et ça vaut pour la France, qu'ils endurent de toute évidence un rejet institutionnel qui les oblige à développer une alternative.

C'est tout.

Mes divers exemples vont dans ce sens - tiens j'en rajoute un que j'aime bien et que j'avais oublié : Stéphane Edouard.
Gros cancel de la télévision celui-là, il s'est installé en Italie et il a développé sa propre alternative sur youtube et sur son site internet.

:AnyaTristoune:
il y a 2 mois
Lunch
Lunch
2 mois
Mon propos n'a jamais été de dire qu'ils ne pouvaient pas réussir d'une façon ou d'une autre, et qu'ils seraient pourchassés jusqu'au fin fond de l'Alaska par Usul pour se faire découper en rondelles. Je dis simplement, et ça vaut pour la France, qu'ils endurent de toute évidence un rejet institutionnel qui les oblige à développer une alternative.

C'est tout.

Mes divers exemples vont dans ce sens - tiens j'en rajoute un que j'aime bien et que j'avais oublié : Stéphane Edouard.
Gros cancel de la télévision celui-là, il s'est installé en Italie et il a développé sa propre alternative sur youtube et sur son site internet.

:AnyaTristoune:
Et moiw , ce que je dis, c'est qu'il n'y a aucun courage à faire ça quand de toute façon tu ne peux pas devenir une icône de la gauche progressiste
:Chatmastermind:

Stéphane Edouard aussi est millionnaire
:Delormeaufou_zoom:
Ave Maria
il y a 2 mois
"Stéphane Edouard aussi est millionnaire"

Bon c'est bien au moins, tu n'essayes plus de me contredire sur ma démonstration.

Allez,
:dehors:
il y a 2 mois
J'en pense que c'est un goy bien docile qui va tapiner avec Vincent lapierre en racontant n'importe quoi sur la géopolitique
:donald-pervers:
Image
il y a 2 mois
Lunch
Lunch
2 mois
"Stéphane Edouard aussi est millionnaire"

Bon c'est bien au moins, tu n'essayes plus de me contredire sur ma démonstration.

Allez,
:dehors:
Pourquoi évites tu précisément ma réponse
:Risitas_jesus_ahi:
Ave Maria
il y a 2 mois
Pourquoi évites tu précisément ma réponse
Elle est à côté de la plaque et ne cherche plus à me contredire sur mes propres démonstrations.

Tu tournes autour du pot, tu patauges comme une bourrique, tu feins de me répondre en détournant l'attention ailleurs.

Je ne sous-estime pas l'intelligence de mon interlocuteur, et je pars du principe - au vu de son pataugeage précisément - qu'il a parfaitement compris où je voulais en venir. Sinon il me répondrait plus frontalement.

Bref.
:anya:
il y a 2 mois
Lunch
Lunch
2 mois
Elle est à côté de la plaque et ne cherche plus à me contredire sur mes propres démonstrations.

Tu tournes autour du pot, tu patauges comme une bourrique, tu feins de me répondre en détournant l'attention ailleurs.

Je ne sous-estime pas l'intelligence de mon interlocuteur, et je pars du principe - au vu de son pataugeage précisément - qu'il a parfaitement compris où je voulais en venir. Sinon il me répondrait plus frontalement.

Bref.
Cette fuite bordel

Allez convainc toi de ce que tu veux, si tu n'as que l'insulte pour toi c'est que ça n'avait pas grand intérêt dès le départ
Ave Maria
il y a 2 mois
On s'en bas les couilles il est connu pour ses crises de nerfs et car il fait le nerveux derrière son pc. On s'en blc de son avis sur la politique surtout que c'est un gelem pro vax.
:manaudou:
il y a 2 mois
J'en pense qu'il fait exactement ce qu'il critique, juste avec une opinion différente, mais pas vraiment disruptive
:Chat_mange:

Tu peux entendre la même chose dans un pmu
:Chat_mange:
Exactement
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
On s'en bas les couilles il est connu pour ses crises de nerfs et car il fait le nerveux derrière son pc. On s'en blc de son avis sur la politique surtout que c'est un gelem pro vax.
:manaudou:
En plus
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 mois
Cette fuite bordel

Allez convainc toi de ce que tu veux, si tu n'as que l'insulte pour toi c'est que ça n'avait pas grand intérêt dès le départ
Tu n'es pas convaincant un instant, mais c'était un plaisir de te rabrouer en bonne et due forme
il y a 2 mois
Lunch
Lunch
2 mois
Tu n'es pas convaincant un instant, mais c'était un plaisir de te rabrouer en bonne et due forme
ayaaa la schizophrénie
:risitas_gonfle:

Je sais pas si t'es homosexuel mais je t'encules violemment depuis tout à l'heure et t'as l'air d'aimer ça puisque t'en redemandes encore
:jesus_rigole:

Un ego si faible que tu ne tolères qu'on puisse apporter un peu de nuance dans ton propos ou qu'on t'éduque sur quelques sujets, tu es tellement de mauvaise foi que tu as essayé de fuir en répondant à un de mes messages sans me mentionner, pour que je ne puisse pas répondre
:Canada_igo:

Cette attitude de femme de gauche bordel
:ahi:
Ave Maria
il y a 2 mois
"créateurs"

Les mecs sont justes des larves qui enregistrent leurs parties de jeux vidéo
:Kekboom:
il y a 2 mois
ayaaa la schizophrénie
:risitas_gonfle:

Je sais pas si t'es homosexuel mais je t'encules violemment depuis tout à l'heure et t'as l'air d'aimer ça puisque t'en redemandes encore
:jesus_rigole:

Un ego si faible que tu ne tolères qu'on puisse apporter un peu de nuance dans ton propos ou qu'on t'éduque sur quelques sujets, tu es tellement de mauvaise foi que tu as essayé de fuir en répondant à un de mes messages sans me mentionner, pour que je ne puisse pas répondre
:Canada_igo:

Cette attitude de femme de gauche bordel
:ahi:
" Un ego si faible que tu ne tolères qu'on puisse apporter un peu de nuance "

Ahem ... je t'avais dit que tu me donnais raison à chaque beuglement.

On est passé de "tu as tort" à "un peu de nuance"

Pour le reste, ton agitation morbide de péquenaud désarticulé n'est qu'un gigantesque but contre ton propre camp.
J'imagine sans peine le clown triste que tu es, à tabasser frénétiquement ton clavier pour écrire tes insultes dans ton commentaire - mais tu ne m'impressionnes pas, et chacune de tes réponses ne fait qu'en dire un peu plus sur toi-même.
il y a 2 mois
Lunch
Lunch
2 mois
" Un ego si faible que tu ne tolères qu'on puisse apporter un peu de nuance "

Ahem ... je t'avais dit que tu me donnais raison à chaque beuglement.

On est passé de "tu as tort" à "un peu de nuance"

Pour le reste, ton agitation morbide de péquenaud désarticulé n'est qu'un gigantesque but contre ton propre camp.
J'imagine sans peine le clown triste que tu es, à tabasser frénétiquement ton clavier pour écrire tes insultes dans ton commentaire - mais tu ne m'impressionnes pas, et chacune de tes réponses ne fait qu'en dire un peu plus sur toi-même.
Que des attaques had hominem
:zemm_ennui:

Aucun argument de fond

Un pavé à ne rien dire à part des insultes

Cette déception bordel, tout ça parce que j'ai fragilisé ta fierté en te remettant à gentiment à ta place

Je l'ai même fait de manière pédagogique pour ne pas te brised
:brise2:
Ave Maria
il y a 2 mois
" Que des attaques had hominem "

Toi précédemment
:d)

"ayaaa la schizophrénie"
"Je sais pas si t'es homosexuel mais je t'encules violemment depuis tout à l'heure"
"Un ego si faible"
"Cette attitude de femme de gauche bordel"

C'est comme avec les gosses, on s'adapte à eux pour se faire comprendre. Tu ne m'obliges pas vraiment à une conversation de fond depuis tout à l'heure.
:(

Écoute, toutes tes réponses antérieures se résument à une seule chose : tu t'efforces de te justifier, ce qui témoigne de ton insécurité et non de la mienne. Au passage, tu reconnais même sans le vouloir la validité de mes arguments "un peu de nuance" puisque tu n'essayes même plus de me contredire en bloc.

Le débat n'a plus vraiment lieu d'être, je te balade juste depuis tout à l'heure.
C'est à la limite un amusement pour moi, tu comprends ...
il y a 2 mois
Personne écoute les bronze sardouche
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Apprends à jouer avant de venir donner ton avis de stuck
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Lunch
Lunch
2 mois
" Que des attaques had hominem "

Toi précédemment
:d)

"ayaaa la schizophrénie"
"Je sais pas si t'es homosexuel mais je t'encules violemment depuis tout à l'heure"
"Un ego si faible"
"Cette attitude de femme de gauche bordel"

C'est comme avec les gosses, on s'adapte à eux pour se faire comprendre. Tu ne m'obliges pas vraiment à une conversation de fond depuis tout à l'heure.
:(

Écoute, toutes tes réponses antérieures se résument à une seule chose : tu t'efforces de te justifier, ce qui témoigne de ton insécurité et non de la mienne. Au passage, tu reconnais même sans le vouloir la validité de mes arguments "un peu de nuance" puisque tu n'essayes même plus de me contredire en bloc.

Le débat n'a plus vraiment lieu d'être, je te balade juste depuis tout à l'heure.
C'est à la limite un amusement pour moi, tu comprends ...
Si c'est un amusement, pourquoi est ce que tu me répond une fois de plus sans me mentionner dans l'espoir que je ne vois pas ton message ?

Tu as peur de ce que je pourrais répondre ?
:giga_qlf_cr7:
Ave Maria
il y a 2 mois
Si c'est un amusement, pourquoi est ce que tu me répond une fois de plus sans me mentionner dans l'espoir que je ne vois pas ton message ?

Tu as peur de ce que je pourrais répondre ?
:giga_qlf_cr7:
J'ai 30 secondes à t'accorder par réponse, et je t'oublie aussitôt
C'est pas ma faute si tel un cafard tu reviens incessamment ...

(Tu n'avais rien d'autre à dire ?) Bon
:noel:
il y a 2 mois