Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'équipe de choc
J'imagine d'ici les conversations profondes pendant la rando
"Tu préfères ken ta soeur ou ta mere?"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui j'ai souris pendant un psychopathe tout seul pendant 5 minutes au Mcdo en imaginant la conversation
N'empêche ce serait tellement unique de faire une IRL avec ces personnes, y'a moyen de bien rigoler
N'empêche ce serait tellement unique de faire une IRL avec ces personnes, y'a moyen de bien rigoler
Je veux venir.
il y a 4 heures
123pk
4h
Divorce alpin avec TF6
Vous le retrouverez jamais je le lache dans le pire endroit sans indictation et je me casse
Vous le retrouverez jamais je le lache dans le pire endroit sans indictation et je me casse
Pourquoi, tu lui en veut ?
il y a 4 heures
Je t'aurais bien invité, y'a moyen de bien se marrer avec toi
je sais faire du feu par friction en plus je suis vachement utile
il y a 4 heures
@SeigneurCooler, @LaPucellerie, @Urbex, @TF6 et moi
*En randonnée*
SeigneurCooler : Bon, tu t'actives le sale bougnoule ? Bizarrement t'as plus d'énergie pour enculer tes chèvres
LaPucellerie : Je me preserve pour enculer tes soeurs après la randonnée surtout, le sale gwer
*Autre conversation*
Urbex : Mais attends, t'es sérieux d'avoir une erection devant moi sale négro de merde ?
Moi : N-non
Urbex : Puis vous m'aviez promis qu'il y'aurait une maison abandonnée dans le coin, vous faites chier j'aurais jamais du venir
TF6 : Bon moi les gars, je vais devoir me barrer
Moi : Ah ouais pourquoi ?
TF6 : Il y'a TPMP qui commence dans 1 h, y'a Jean-Michel-Maire en string qui va se battre avec un nain, faut pas que je loupe ça
Moi :
*En randonnée*
SeigneurCooler : Bon, tu t'actives le sale bougnoule ? Bizarrement t'as plus d'énergie pour enculer tes chèvres
LaPucellerie : Je me preserve pour enculer tes soeurs après la randonnée surtout, le sale gwer
*Autre conversation*
Urbex : Mais attends, t'es sérieux d'avoir une erection devant moi sale négro de merde ?
Urbex : Puis vous m'aviez promis qu'il y'aurait une maison abandonnée dans le coin, vous faites chier j'aurais jamais du venir
TF6 : Il y'a TPMP qui commence dans 1 h, y'a Jean-Michel-Maire en string qui va se battre avec un nain, faut pas que je loupe ça
Moi :
À la fin tout le monde encule urbex dans la maison abandonnée ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures-PEMT
Non moi j'écoute à la porte
Je baise au bord de la piscine
il y a 4 heures-PEMT
Pourquoi, tu lui en veut ?
idiot + insupportable
Je pense que la sélection naturelle a justement pour objectif de s'occuper de ce genre d'individus
Zéro haine nonobstant
Je pense que la sélection naturelle a justement pour objectif de s'occuper de ce genre d'individus
Zéro haine nonobstant
il y a 4 heures
Bah ouais c'était sympa quand même, j'étais avec un autre onchois qui vient plus, on avait loué une villa et on ramenait des putes
Et pendant la randonnée tu me croise et tu te chie dessus en courant
il y a 4 heures
idiot + insupportable
Zéro haine nonobstant
Zéro haine nonobstant
Je lui souhaite de mourir de faim après l'avoir abandonné dans un endroit où il ne pourra pas s'en sortir, zéro haine
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais faire du feu par friction en plus je suis vachement utile
Pour SeigneurCooler, c'est plus utile que tu saches sucer qu'autre chose
Oups je l'ai dis
Oups je l'ai dis
il y a 4 heures
Je lui souhaite de mourir de faim après l'avoir abandonné dans un endroit où il ne pourra pas s'en sortir, zéro haine
J'ai pas besoin de haïr un truc pour arriver à la conclusion que le monde serait mielleur sans lui khey
il y a 4 heures
Oups je l'ai dis
Oups je l'ai dis
ok jviens pas
il y a 4 heures
Oups je l'ai dis
Oups je l'ai dis
C'est à ça que servent les femmes, les hommes s'occupent du reste
il y a 4 heures
Eussou
Je blague, en vrai y'a que des gentlemen ici
Je blague, en vrai y'a que des gentlemen ici
Traduction : y a que des puceaux
il y a 4 heures
On peut vraiment pas sortir avec toi un jour ou TPMP est diffusé
C'est pas ma priorité en vrai je préfère une sortie que tpmp kheyou
il y a 3 heures
@SeigneurCooler, @LaPucellerie, @Urbex, @TF6 et moi
*En randonnée*
*Autre conversation*
Moi :
*En randonnée*
*Autre conversation*
Moi :
Tu portes bien le badge cringe
il y a 3 heures
J'imagine d'ici les conversations profondes pendant la rando
Je me sens visée
il y a 3 heures
262
Sur ce sujet0