InscriptionConnexion
@SeigneurCooler, @LaPucellerie, @Urbex, @TF6 et moi



*En randonnée*


SeigneurCooler : Bon, tu t'actives le sale bougnoule ? Bizarrement t'as plus d'énergie pour enculer tes chèvres
:Chatdelastreet:


LaPucellerie : Je me preserve pour enculer tes soeurs après la randonnée surtout, le sale gwer
:ronaldo_lunettes:


*Autre conversation*

Urbex : Mais attends, t'es sérieux d'avoir une erection devant moi sale négro de merde ?
:Alice_pensive:


Moi : N-non
:risitas_noir:


Urbex : Puis vous m'aviez promis qu'il y'aurait une maison abandonnée dans le coin, vous faites chier j'aurais jamais du venir
:Alice_pensive:


TF6 : Bon moi les gars, je vais devoir me barrer
:Delormeaufou_zoom:


Moi : Ah ouais pourquoi ?
:risitas_noir:


TF6 : Il y'a TPMP qui commence dans 1 h, y'a Jean-Michel-Maire en string qui va se battre avec un nain, faut pas que je loupe ça
:Delormeaufou_zoom:


Moi :
:risitas_noir:
il y a 11 jours
Et oui j'ai souris pendant un psychopathe tout seul pendant 5 minutes au Mcdo en imaginant la conversation

N'empêche ce serait tellement unique de faire une IRL avec ces personnes, y'a moyen de bien rigoler
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 11 jours
Ça avait l'air sympa
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 11 jours
@SeigneurCooler, @LaPucellerie, @Urbex, @TF6 et moi



*En randonnée*


SeigneurCooler : Bon, tu t'actives le sale bougnoule ? Bizarrement t'as plus d'énergie pour enculer tes chèvres
:Chatdelastreet:


LaPucellerie : Je me preserve pour enculer tes soeurs après la randonnée surtout, le sale gwer
:ronaldo_lunettes:


*Autre conversation*

Urbex : Mais attends, t'es sérieux d'avoir une erection devant moi sale négro de merde ?
:Alice_pensive:


Moi : N-non
:risitas_noir:


Urbex : Puis vous m'aviez promis qu'il y'aurait une maison abandonnée dans le coin, vous faites chier j'aurais jamais du venir
:Alice_pensive:


TF6 : Bon moi les gars, je vais devoir me barrer
:Delormeaufou_zoom:


Moi : Ah ouais pourquoi ?
:risitas_noir:


TF6 : Il y'a TPMP qui commence dans 1 h, y'a Jean-Michel-Maire en string qui va se battre avec un nain, faut pas que je loupe ça
:Delormeaufou_zoom:


Moi :
:risitas_noir:
Complètement zinzin
:ahi:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 11 jours
c'est pas drole
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 jours
Zou
Zou
11j
Ça avait l'air sympa
:Ahi_un_peu_deforme:
Ça partait bien oui
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 11 jours
@SeigneurCooler, @LaPucellerie, @Urbex, @TF6 et moi



*En randonnée*


SeigneurCooler : Bon, tu t'actives le sale bougnoule ? Bizarrement t'as plus d'énergie pour enculer tes chèvres
:Chatdelastreet:


LaPucellerie : Je me preserve pour enculer tes soeurs après la randonnée surtout, le sale gwer
:ronaldo_lunettes:


*Autre conversation*

Urbex : Mais attends, t'es sérieux d'avoir une erection devant moi sale négro de merde ?
:Alice_pensive:


Moi : N-non
:risitas_noir:


Urbex : Puis vous m'aviez promis qu'il y'aurait une maison abandonnée dans le coin, vous faites chier j'aurais jamais du venir
:Alice_pensive:


TF6 : Bon moi les gars, je vais devoir me barrer
:Delormeaufou_zoom:


Moi : Ah ouais pourquoi ?
:risitas_noir:


TF6 : Il y'a TPMP qui commence dans 1 h, y'a Jean-Michel-Maire en string qui va se battre avec un nain, faut pas que je loupe ça
:Delormeaufou_zoom:


Moi :
:risitas_noir:
J'ai déjà proposé une irl ça a bidé
:Hautain:
il y a 11 jours
Complètement zinzin
:ahi:
On peut vraiment pas sortir avec toi un jour ou TPMP est diffusé
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 11 jours
J'ai déjà proposé une irl ça a bidé
:Hautain:
T'as rigolé du coup ?
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 11 jours
T'as rigolé du coup ?
:rougeyron_ptdr_gif:
Bah ouais c'était sympa quand même, j'étais avec un autre onchois qui vient plus, on avait loué une villa et on ramenait des putes
:Hautain:
il y a 11 jours
Bah ouais c'était sympa quand même, j'étais avec un autre onchois qui vient plus, on avait loué une villa et on ramenait des putes
:Hautain:
Ah ouais j'avais oublié que t'aimais ce genre de truc

Peut-être imaginer un scénario dans une villa avec les mêmes protagonistes mais on rajoute l'équation putes
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 11 jours
Ah ouais j'avais oublié que t'aimais ce genre de truc

Peut-être imaginer un scénario dans une villa avec les mêmes protagonistes mais on rajoute l'équation putes
:rougeyron_ptdr_gif:
Avec moi qui baise avec 2 putes dans la piscine et les puceaux comme toi qui restent au bord en regardant et en disant non moi je paie pas pour baiser
:Chud_pleure:
il y a 11 jours
La A-team est de sortie
:ronaldossj:
il y a 11 jours
non mais @urbex tu m'as même pas invitée ?
:euhbof:
:Cigaree:
il y a 11 jours
Avec moi qui baise avec 2 putes dans la piscine et les puceaux comme toi qui restent au bord en regardant et en disant non moi je paie pas pour baiser
:Chud_pleure:
Non moi j'aurais plus penser à un scénario ou ça va s'embrouiller parce que TF6 peut pas regarder TPMP dans le calme, Urbex qui t'interrompt dans ton acte parce qu'elle veut fouiller la chambre, LaPucellerie qui pleure dans un coin de jalousie car son mythe est brisé et moi faut que je réfléchisse à mon rôle
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 11 jours
La A-team est de sortie
:ronaldossj:
L'équipe de choc
:ayaaooo:
il y a 11 jours
Non moi j'aurais plus penser à un scénario ou ça va s'embrouiller parce que TF6 peut pas regarder TPMP dans le calme, Urbex qui t'interrompt dans ton acte parce qu'elle veut fouiller la chambre, LaPucellerie qui pleure dans un coin de jalousie car son mythe est brisé et moi faut que je réfléchisse à mon rôle
:rougeyron_ptdr_gif:
Toi tu pleures au bord de la piscine en me regardant
:face_risitas:


Tf6 il allume la télé dans le salon, y a tpmp dans les chaînes de canal +
:face_risitas:
il y a 11 jours
Divorce alpin avec TF6

Vous le retrouverez jamais je le lache dans le pire endroit sans indictation et je me casse
:peepoJVC:
il y a 11 jours
non mais @urbex tu m'as même pas invitée ?
:euhbof:
:Cigaree:
Je t'aurais bien invité, y'a moyen de bien se marrer avec toi
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 11 jours
Toi tu pleures au bord de la piscine en me regardant
:face_risitas:


Tf6 il allume la télé dans le salon, y a tpmp dans les chaînes de canal +
:face_risitas:
Non moi j'écoute à la porte
:ayaaooo:
il y a 11 jours