@CerfiaFR sur X
Le jury est conquis
J'ai commencé à regarder mais j'avoue j'ai la flemme du malaise
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est l'humour arabe, choisir une victime, l'insulter, les bougnoules du public rient, les blancs du public aussi, mais moins
Je dirais pas que c'est arabe, car ça vient des USA, et qu'il y a pas mal de blancs qui font ça, mais oui les arabes cartonnent car c'est naturel chez eux genre El Atrassi etc...
Ça doit être la culture hagra ou je sais pas, mais à force de regarder des débats avec des muslims et des arabes au quotidien tu remarques que le premier truc qu'ils font c'est des attaques ad hominem sur le physique dès qu'ils savent plus quoi répondre
Ça doit être la culture hagra ou je sais pas, mais à force de regarder des débats avec des muslims et des arabes au quotidien tu remarques que le premier truc qu'ils font c'est des attaques ad hominem sur le physique dès qu'ils savent plus quoi répondre
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 3 heures
J'ai commencé à regarder mais j'avoue j'ai la flemme du malaise
-J'ai trouvé ça extrêmement drôle et rafraîchissant, ça me rappelle les mises en scène de Agnès jaoui
il y a 3 heures
-J'ai trouvé ça extrêmement drôle et rafraîchissant, ça me rappelle les mises en scène de Agnès jaoui
il a enfin trouvé un public à sa mesure
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Il tente une percée à la gad elmaleh, on va bientôt lui dire qu'il a volé les sketchs
il y a 3 heures
259
Sur ce sujet0