InscriptionConnexion

Bordel mais pourtant il a pas l'air d'avoir pris cher niveau visage: cernes et qualité de la peau
:Zebi:

En 8 ans sans sortir ça me paraît un exploit
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 7 heures
#tf6
@rotideporc
il y a 7 heures
mé non les yakitori, ce sont les petites brochettes de poulet
:chaf:
Image
il y a 7 heures
mé non les yakitori, ce sont les petites brochettes de poulet
Je sais humour kheyou , houmos
:risirix:
@rotideporc
il y a 7 heures
Après des fois c'est un peu les parents parceque avec un daron militaire a mon avis il serait plus dedans depuis un moment
@rotideporc
il y a 7 heures
Putain juste déjà s'appeler Théophane ça donne envie d'être un Teryaki
:chat_lunettes:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 7 heures
J'aime bien quand il retourne dans sa chambre en disant :
Bonne appétit
:cest_poulet:

:ahi:
@rotideporc
il y a 7 heures
Je sais humour kheyou , houmos
c'est inaxskeptable
pas touche aux yakitori
Image
il y a 7 heures
Putain juste déjà s'appeler Théophane ça donne envie d'être un Teryaki
:chat_lunettes:
No fake a mon boulot y'en avait un qui était jugé hyper chelou juste de visu dans la manière d'être. Et quand il est arrivé a côté de l'équipe en disant son prénom , y'a la Vanessa a côté de moi qui m'a regardé comme si elle avait vu un ovni
:Trapine:
@rotideporc
il y a 7 heures
il y a 7 heures
" Arnaud ne quitte plus sa chambre "
:risi_choc:

Alors c'est lui Lapucellerie ?
:risi_choc:
il y a 7 heures
En vrai c'est l'absence de stress et de cortisol qui fait qu'il a pas l'air d'un modo discord

Parcontre les daronnes faut qu'elle arrete un peu " agneugneu je souffre h24 de la situation c'est une torture "
:nez:

Non Christianne tu as un enfant neurodivergent non diagnostiqué parceque tu es une sale boomeuse complètement conne qui ne s'est jamais intéressé à la santé mentale de tes propres enfants, ya pire dans la vie genre le cancer, charcot, etre tétraplégique
:zahi:

Ton petit Theophane va très bien il voit juste le monde tel qu'il est et en souffre car il n'a pas de modèle ou de but qui le pousse a faire autre chose
:pote_de_ADlaurent:

( beaucoup dans cette situation aussi on des circuits dopaminergiques flingués et ça ni la psychiatrie ni le coup de pied au cul suffise )
:Craig-feldspar:

Mais bon tout le monde s'en branle de toute façon
:indien_vieux:
il y a 7 heures
En vrai c'est l'absence de stress et de cortisol qui fait qu'il a pas l'air d'un modo discord

Parcontre les daronnes faut qu'elle arrete un peu " agneugneu je souffre h24 de la situation c'est une torture "
:nez:

Non Christianne tu as un enfant neurodivergent non diagnostiqué parceque tu es une sale boomeuse complètement conne qui ne s'est jamais intéressé à la santé mentale de tes propres enfants, ya pire dans la vie genre le cancer, charcot, etre tétraplégique

Ton petit Theophane va très bien il voit juste le monde tel qu'il est et en souffre car il n'a pas de modèle ou de but qui le pousse a faire autre chose

( beaucoup dans cette situation aussi on des circuits dopaminergiques flingués et ça ni la psychiatrie ni le coup de pied au cul suffise )
:Craig-feldspar:

Mais bon tout le monde s'en branle de toute façon
En vrai c'est l'absence de stress et de cortisol qui fait qu'il a pas l'air d'un modo discord .
C'est réel ça?
@rotideporc
il y a 6 heures
En vrai c'est l'absence de stress et de cortisol qui fait qu'il a pas l'air d'un modo discord .
C'est réel ça?
Oui le stress et le cortisol c'est pire que le tabac et lalcool

Ya des sportifs pro qui stress leur corp a faire 10h de sport par jour à 40 ans ils ont plus d'articulation et la peau fripé en très mauvaise état
il y a 6 heures
Putain la deuxième vidéo me donne le cancer juste de la regarder
:maisquoi:

" on a tout essayé, on l'a humilié, chantage affectif, culpabilisation, on l'a même battu c'est vous dire "
:boomeusedemerde:

" mais ya rien a faire il sort plus de sa chambre et il nous parle plus "
:El_Papito:
il y a 6 heures
Ayaaaa y regarde antoine daniel
:chattare:
il y a 6 heures
Le meilleur signe ? En vrai je dirais que c'est la proportion que tu as à exaspérer les gens autour de toi sans faire exprès juste en étant toi même

Et à quel point on te le fait remarqué

Perso à un moment j'étais tellement inadapté que j'ai capter que j'avais un truc de différent ( j'ai compris que c'était pas psychiatrique par moi même car les symptômes coïncidaient pas ) du coup je me suis pencher sur les raisons neurologiques et j'ai passer les test chez un neurologue
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 6 heures
Le meilleur signe ? En vrai je dirais que c'est la proportion que tu as à exaspérer les gens autour de toi sans faire exprès juste en étant toi même

Et à quel point on te le fait remarqué

Perso à un moment j'étais tellement inadapté que j'ai capter que j'avais un truc de différent ( j'ai compris que c'était pas psychiatrique par moi même car les symptômes coïncidaient pas ) du coup je me suis pencher sur les raisons neurologiques et j'ai passer les test chez un neurologue
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Mais en vrai c'est genre tu énerves les gens juste en respirant dans l'espace public
?
Tu fais rien et tu subis plein de micro agression, c'est ça?
@rotideporc
il y a 6 heures
Mais en vrai c'est genre tu énerves les gens juste en respirant dans l'espace public
?
Enfaîte quand tu es neurodivergent, tu captes mal la hiérarchie, et l'implicite, parfois on a du mal à se conformer et à remplir les attentes des autres ou a rester en place, du coup ça énerve les autres et ils nous bully et nous harcèle

Perso moi j'ai jamais trop subis de harcèlement parceque dès qu'il y en a un qui me faisait chier je lui enfoncais la tete dans le sable en lui pétant dessus
:koikoi:

Regarde la plupart des enfants et ado durant ta scolarité qui etait bully ou un peu spécial ou avec une réputation de mec bizarre 3/4 du temps c'est des neurodivergent
:koikoi:
il y a 6 heures
?
Et c'est pas qu'on fait rien pour mériter ça. C'est plutot qu'on fait à notre facon et c'est ça qui énerve les golems typiques

Ça les rend fous qu'on puisse faire différemment
il y a 6 heures