InscriptionConnexion
Enfaîte quand tu es neurodivergent, tu captes mal la hiérarchie, et l'implicite, parfois on a du mal à se conformer et à remplir les attentes des autres ou a rester en place, du coup ça énerve les autres et ils nous bully et nous harcèle
:pote_de_ADlaurent:

Perso moi j'ai jamais trop subis de harcèlement parceque dès qu'il y en a un qui me faisait chier je lui enfoncais la tete dans le sable en lui pétant dessus
:koikoi:

Regarde la plupart des enfants et ado durant ta scolarité qui etait bully ou un peu spécial ou avec une réputation de mec bizarre 3/4 du temps c'est des neurodivergent
Par exemple :
- ne pas comprendre quand on nous drague
- mal interpréter les sourires
- coller une personne en pensant lui faire plaisir quand elle nous héberge

On est en plein dedans ?
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 4 heures

Bordel mais pourtant il a pas l'air d'avoir pris cher niveau visage: cernes et qualité de la peau
:Zebi:

En 8 ans sans sortir ça me paraît un exploit
Je me suis fait la même réflexion bordel le gars peau parfaite aucune ride alors qu'il a pas bougé et sûrement mangé de la merde pdt 8 ans
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ca s'appelle les sashimis, j'ai entendu parler de ces mecs, c'est des Japonais en général
il y a 4 heures
Où sont les yakitoris gentils ?
:Ayu_bonnet:
il y a 4 heures
Le syndrome BUKKAKE
:chat_zoom:
Le Christ est Dieu
il y a 4 heures
Par exemple :
- ne pas comprendre quand on nous drague
- mal interpréter les sourires
- coller une personne en pensant lui faire plaisir quand elle nous héberge

On est en plein dedans ?
Oui ça peut être des signes

Y'a aussi avoir une batterie social très faible, avoir besoin de plusieurs jours isolé pour la rechargé

Pas comprendre l'implicite ou alors mal interprété ( le nombre de fois où je me suis fait draguer ouvertement et que je comprenais pas je pourrais en faire un livre
:Craig-feldspar:
)

Centre d'intérêt restreint etc
il y a 4 heures
Je me suis fait la même réflexion bordel le gars peau parfaite aucune ride alors qu'il a pas bougé et sûrement mangé de la merde pdt 8 ans
Bah oui.
Moi en 2-3 semaines sans sortir je ressemble a Brigitte bardot
:mdrjoint:
@rotideporc
il y a 4 heures
Bah oui.
J'ai remarqué y'a plein de geeks comme ça qui ont une belle peau et 0 cernes
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Bah oui.
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
En vrai c'est l'absence de stress et de cortisol qui fait qu'il a pas l'air d'un modo discord

Parcontre les daronnes faut qu'elle arrete un peu " agneugneu je souffre h24 de la situation c'est une torture "
:nez:

Non Christianne tu as un enfant neurodivergent non diagnostiqué parceque tu es une sale boomeuse complètement conne qui ne s'est jamais intéressé à la santé mentale de tes propres enfants, ya pire dans la vie genre le cancer, charcot, etre tétraplégique

Ton petit Theophane va très bien il voit juste le monde tel qu'il est et en souffre car il n'a pas de modèle ou de but qui le pousse a faire autre chose

( beaucoup dans cette situation aussi on des circuits dopaminergiques flingués et ça ni la psychiatrie ni le coup de pied au cul suffise )

Mais bon tout le monde s'en branle de toute façon
:indien_vieux:
Putain c'est tellement vrai ce que tu dis
:WTF_lunettes_:
il y a 4 heures
En vrai c'est l'absence de stress et de cortisol qui fait qu'il a pas l'air d'un modo discord

Parcontre les daronnes faut qu'elle arrete un peu " agneugneu je souffre h24 de la situation c'est une torture "

Non Christianne tu as un enfant neurodivergent non diagnostiqué parceque tu es une sale boomeuse complètement conne qui ne s'est jamais intéressé à la santé mentale de tes propres enfants, ya pire dans la vie genre le cancer, charcot, etre tétraplégique

Ton petit Theophane va très bien il voit juste le monde tel qu'il est et en souffre car il n'a pas de modèle ou de but qui le pousse a faire autre chose

( beaucoup dans cette situation aussi on des circuits dopaminergiques flingués et ça ni la psychiatrie ni le coup de pied au cul suffise )

Putain c'est tellement vrai ce que tu dis..
il y a 4 heures

Putain c'est tellement vrai ce que tu dis..
il y a 4 heures
J'ai l'impression que c'est vachement difficile quand même de bien se faire diag
Genre le psychiatre peut passer a côté de plein de détail
@rotideporc
il y a 4 heures
Ouais aussi y'a des gens qui ont une peau bien épaisse
Du coups ils cernent peu
:jesus_zoom:
@rotideporc
il y a 4 heures
Et c'est pas qu'on fait rien pour mériter ça. C'est plutot qu'on fait à notre facon et c'est ça qui énerve les golems typiques

Ça les rend fous qu'on puisse faire différemment
J'ai l'impression que c'est vachement difficile quand même de bien se faire diag
@rotideporc
il y a 4 heures
Bah déjà entre les incompétents, ceux qui sont pas formé à ça, ceux qui s'en branlent, ceux qui sont malveillant

Le monde médical et qui plus est la psychiatrie c'est un joyeux bordel. À l'époque c'était pas autant étudié et reconnu, du coup j'ai eu le droit à des baffes dans la geule et à de l'homéopathie pour traiter ma neurodivergence quand j'étais gamin

" Ta geule sale petit casse couille ou je t'en colle une "
:Boomeuse_blacked:

" oh pardon mon ptit lapin je pensais pas te taper aussi fort, c'est juste que maman est énervée en se moment, tient ton arnica et la passiflora 30ch "
:boomeusedemerde:

:Delormeaufou_zoom:
il y a 4 heures
Et rien à voir mais pour en revenir sur le cortisol regarde les photos de soldats avant et après

Dès fois ils font la guerre juste 6 mois et ils prennent 10 ou 20 ans dans la geule
:menfous:
il y a 4 heures
Bah déjà entre les incompétents, ceux qui sont pas formé à ça, ceux qui s'en branlent, ceux qui sont malveillant

Le monde médical et qui plus est la psychiatrie c'est un joyeux bordel. À l'époque c'était pas autant étudié et reconnu, du coup j'ai eu le droit à des baffes dans la geule et à de l'homéopathie pour traiter ma neurodivergence quand j'étais gamin

" Ta geule sale petit casse couille ou je t'en colle une "
:Boomeuse_blacked:

" oh pardon mon ptit lapin je pensais pas te taper aussi fort, c'est juste que maman est énervée en se moment, tient ton arnica et la passiflora 30ch "
:boomeusedemerde:

:Delormeaufou_zoom:
Mdrrrrr au moins t'es sorti du calvaire
Aussi , j'avais entendu que l'autisme féminin se voit moins avec le masking car les meufs font du masking
Mais y'a bcp de gays qui fonctionnent comme les femmes en fait

Du coup j'imagine qu'en France une personne gay doit passer a la trappe si elle fait du masking , vu que c'est un mec
@rotideporc
il y a 4 heures
Mdrrrrr au moins t'es sorti du calvaire
Aussi , j'avais entendu que l'autisme féminin se voit moins avec le masking car les meufs font du masking
Mais y'a bcp de gays qui fonctionnent comme les femmes en fait

Du coup j'imagine qu'en France une personne gay doit passer a la trappe si elle fait du masking , vu que c'est un mec
Ya moyen

Après c'est pas forcément une question de gay ou de femme mais d'environnement et de QI. Les haut QI masquent très efficacement surtout quand ils ont grandis dans un environnement toxique où ils se faisaient taper dessus à cause de leur différence
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Imagine ton gosse à 30 piges et ça fait 4 ans qu'il reste dans sa chambre
:Risitas_jesus_ahi:

Tu lui paye tout, tu le nourris, tu lui fais toutes ses corvées

Comme à un jeune enfant

Tu deviens la salope de ton gosse

"Papa, tu fermeras la porte moins fort quand t'iras a l'usine demain matin, y'en a qui dorment"
:Zevent:
il y a 3 heures