Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai un ami qui a utilisé ça pendant 6 mois, il a retrouvé beaucoup d’épaisseur depuis, donc je pense que ça fonctionne, mais l’efficacité dépend du cuir chevelu je crois
Wayo je plaisantais, mais content que ton ami aie pu retrouver de la masse, après la calvitie c'est un truc qui progresse quoi qu'il arrive je pense
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait naître avec
La création de personnage n'était pas folle faut avouer
il y a 3 heures
Wayo je plaisantais, mais content que ton ami aie pu retrouver de la masse, après la calvitie c'est un truc qui progresse quoi qu'il arrive je pense
Ah excuse
Il me semble oui, mais ça ralenti très fortement le développement de l’alopécie, mais c’est un traitement à vie, c’est le plus gros point négatif du traitement
Il me semble oui, mais ça ralenti très fortement le développement de l’alopécie, mais c’est un traitement à vie, c’est le plus gros point négatif du traitement
il y a 3 heures
La création de personnage n'était pas folle faut avouer
Faut autoriser la modification génétique dans ce cas très très précis, et les oreilles aussi
il y a 3 heures
Comme les chats, ça serrait mon drapeau de joie, qui gigoterais à chaque gourmandise touchant mes papilles, à chaque compliment, ou gâterie
@eqa @oea @Jewomenforbcc @Minerve @CleaMolette
@eqa @oea @Jewomenforbcc @Minerve @CleaMolette
Poilue ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
261
Sur ce sujet0