InscriptionConnexion
Résumé :

"j'ai une chatte"
:Terrence2:
il y a 5 heures
Elle se plaint vraiment dans la vidéo qu'il y a trop de blancs en Norvège ?
:ColereMax:
Oui en gros c’est ça, les Françaises et Français sont en sueur quand ils ne voient plus leurs Noirs et Arabes de compagnie
:Delormeaufou_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Bordel les commentaires sont pépitesques en plus, ça crache sur la Norvège sans vergogne
:jesus_danse:

En tant que norvégien qui a vécu en Norvège jusqu’à mes 22 ans, et qui a ensuite franchi le cap avec un français et s’est installé en campagne en France, je dois avouer que vous avez beaucoup raison dans cette vidéo.

Les fêtes sont très alcoolisé en Norvège. Chacun pour soit, on ne partage pas les bouteilles entre nous. En France vous avez une vraie culture de table, d’appréciation de bonnes ingrédients. Vu que nous n’avons pas de marchés comme en France; nous ne savons pas ce qu’il nous manque ! On s’habitue tout simplement à la sélection réduite de produits chez Rema et autre. Jantelov existe mais peut-être moins qu’avant. Il est vrai qu’on nous dit qu’on est pas meilleur que l’autre. Mais d’un point de vue spirituel je suis d’accord avec ça, je pense que nous avons tous la même valeur.

Honnêtement les pires choses ce sont les prix et le fait que les norvégiens acceptent tout ce qu’on leur impose. J’adhère complètement au modèle français maintenant, et ça m’avait étonné parce que quand j’arrivais en France je trouvais que vous faisiez tout à l’ancienne, un peu vieillot (marchés, brocantes, poussière, vieux bâtiments…) mais j’ai franchement pris goût ! Mais je pense que je serai toujours un peu norvégien peu importe ce je je fais.
:Edward_zigoto:
il y a 5 heures
aaaaaaaaaaaaaaaya son nom: Husler
:Jean_Heineken:

Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Oui en gros c’est ça, les Françaises et Français sont en sueur quand ils ne voient plus leurs Noirs et Arabes de compagnie
:Delormeaufou_zoom:
Putain, j'y crois pas...et comme toutes les meufs de gauche, il fallait faire une vidéo.

Putain, je ne vais écouter ça et lire des commentaires de Lfistes puants qui approuvent les propos d'une déjantée.

:jesuimp_mdr:
Fan de Bungie
il y a 5 heures
Image la Norvège ça depend des régions, eviter Oslo
:pote_de_ADlaurent:
Aucun pays au monde n'y échappera.
Fallait pas coloniser l'Afrique.
il y a 5 heures
Elle est revenu pour la caf
:Risitas_jesus_ahi:
GIF
il y a 5 heures
Putain, j'y crois pas...et comme toutes les meufs de gauche, il fallait faire une vidéo.

Putain, je ne vais écouter ça et lire des commentaires de Lfistes puants qui approuvent les propos d'une déjantée.

:jesuimp_mdr:
j'ajoute une observation personnelle, que je tient du faite que je voyage et que je vois la configuration.
le premier homme que j'ai rencontré dans un covoiturage, possédé 14 hectares dans le lot et Garonne avec des chevaux et avait construit une maison en bois. En gros : le rêve
ça femme la quitté parce que : madame voulait ( et elle a fini comme ça) un studio en centre ville pour faire les boutiques.
en 2026 si ta femme ne fait rien de manuel pour s'occupé ( n'importe quoi : peinture,lecture,crochet , instrumentde musique) elle se fera chier .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Pareil pour la Suisse

Sur le papier c'est fonctionnel, tout le monde a un boulot d'esclave, les infrastructures sont bonnes

Mais un pays sans aucune âme remplis de délateurs rigide et austère, ça en brise plus d'un faut le savoir

:risichauve:
il y a 5 heures
Pareil pour la Suisse

Sur le papier c'est fonctionnel, tout le monde a un boulot d'esclave, les infrastructures sont bonnes

Mais un pays sans aucune âme remplis de délateurs rigide et austère, ça en brise plus d'un faut le savoir

:risichauve:
intéressant .
j'avais posé la question une fois sur comment les gens se comporte dans les pays froid comme la suede, ça donne pas envie.
enfermé et en dépression a cause du manque de soleil.
il y a 5 heures
Connasse
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
On n'avait le choix, ils nous ont forcé la main.

:jesuimp_mouais:
Fan de Bungie
il y a 5 heures
intéressant .
j'avais posé la question une fois sur comment les gens se comporte dans les pays froid comme la suede, ça donne pas envie.
enfermé et en dépression a cause du manque de soleil.
Dans les supermarchés en Suisse aussi on est touché par le manque de choix

Bon y'a de la viande au moins mais très chère, les gens deviennent végan / végétariens à force

Suisse, Norvège, Suède, ce sont tous les mêmes genre de paye déprimant

:risitaeheh:
il y a 5 heures
Pour résumer ses arguments, en gros il y a plein de trucs dysfonctionnels, mais comme ils ont été élevés à ne pas se plaindre, personne pointe ce qui ne va pas (par exemple le système de santé, et c'est aussi la raison pour laquelle c'est un pays toujours bien placé en terme de bien-être malgré un haut taux de suicide.

C'est ses arguments, commencez pas à m'attaquer hein
:fouet:
Si tu trouves la Norvège dysfonctionnel ça doit faire un choc en rentrant
:jerry:
il y a 5 heures
Dans les supermarchés en Suisse aussi on est touché par le manque de choix

Bon y'a de la viande au moins mais très chère, les gens deviennent végan / végétariens à force

Suisse, Norvège, Suède, ce sont tous les mêmes genre de paye déprimant

:risitaeheh:
ouhai mais putain vous êtes mou....
:capitaine:

je suis retourné au costa rica ou y'a pas de choix , bon ben j'ai manger du riz du poulet tout les jours mais comme je me sort les doigts du cul je suis allé voir les pécheurs pour achéter un bout de poisson moins chére que la viande en plus.
en suisse ça doit etre possible aussi ....
il y a 5 heures
Mérité
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
la Norvège n'a jamais rien colonisée en afrique, la vraie raison c'est
:juifed:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 5 heures
Les sujets abordés par cette pute française de base (rappel qu'elle a 3 chiards, mais le temps de tourner des vidéos de merde sur son Youtube) :

- la bouffe est pas bonne
- c'est cher
- les gens travaillent trop
- j'ai pas d'amis
- le système de soins

J'ai eu la flemme d'écouter le reste, mais à aucun moment elle a parlé des choses qui devraient compter pour une mère de famille de 3 enfants, à savoir la sécurité, le confort, les activités de plein air.

Qu'elle retourne en France au milieu de ses bougnègres et qu'elle y reste.
:sc88_ghibli:
Arvi
il y a 5 heures
Les sujets abordés par cette pute française de base (rappel qu'elle a 3 chiards, mais le temps de tourner des vidéos de merde sur son Youtube) :

- la bouffe est pas bonne
- c'est cher
- les gens travaillent trop
- j'ai pas d'amis
- le système de soins

J'ai eu la flemme d'écouter le reste, mais à aucun moment elle a parlé des choses qui devraient compter pour une mère de famille de 3 enfants, à savoir la sécurité, le confort, les activités de plein air.

Qu'elle retourne en France au milieu de ses bougnègres et qu'elle y reste.
:sc88_ghibli:
Je n'aurais pas dit mieux
:youpi_muslim:

Des coups de trique se perdent
:youpi_muslim:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 4 heures