Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà pourquoi j'évite de mettre un coup de frein quand on me colle trop au cul, je préfère jeter des gravillons par la fenêtre pour qu'ils aillent taper le pare-brise de la voiture de derrière
il y a 7 heures
Ce sale bougnoule de merde, bah tu montres la vidéo à ton papa et il comprendra que t'es une merde et qu'il aurait dû gicler dans la bouche de ta mère
il y a 7 heures
Ce sale bougnoule de merde, bah tu montres la vidéo à ton papa et il comprendra que t'es une merde et qu'il aurait dû gicler dans la bouche de ta mère
Quel bougnoule ?
il y a 7 heures
Quel bougnoule ?
C'est pas un accent de bougnoule ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un accent de bougnoule ?
il y a 7 heures
Belge
Y a 80% de marocains facile dans ce pays de merde
il y a 7 heures
Mérité, le mec colle au cul car l'autre l'a forcé à ralentir pendant 5 secondes et il tape sa petite crise
Faut pas conduire si t'as pas le mental pour supporter de freiner
Faut pas conduire si t'as pas le mental pour supporter de freiner
il y a 7 heures
Je ne comprends pas c'est quoi son problème et pourquoi il lui colle au cul comme ça?
il y a 7 heures
Voilà pourquoi j'évite de mettre un coup de frein quand on me colle trop au cul, je préfère jeter des gravillons par la fenêtre pour qu'ils aillent taper le pare-brise de la voiture de derrière
T as des gravillons dans ta caisse ?
il y a 7 heures
ya rien qui va
l'autre mec aurait jamais du déboiter devant lui
et ensuite il aurait pas du se rabattre derriere lui, et encore moins le coller à ce point
l'autre mec aurait jamais du déboiter devant lui
et ensuite il aurait pas du se rabattre derriere lui, et encore moins le coller à ce point
il y a 7 heures
T as des gravillons dans ta caisse ?
Oui j'ai des gravillons chez moi donc il y en a toujours qui se coincent dans les crampons de mes chaussures et qui se retrouvent ensuite sur les tapis de sol
Mais sinon tu peux en prendre dans un petit gobelet que tu gardes à côté de toi dans le porte gobelet
Mais sinon tu peux en prendre dans un petit gobelet que tu gardes à côté de toi dans le porte gobelet
il y a 7 heures
244
Sur ce sujet0