InscriptionConnexion
Le jeu de la mort de Bruce Lee avec Karum Abdul Jabar !
GIF
Image
il y a 22 jours
"À partir de 1981, il est exploité sous le nom Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir (Star Wars: Episode IV – A New Hope)."

Donc techniquement "A New hope" est sorti en 1981, avant c'était juste "Star Wars"
:selection_naturelle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 22 jours
Blade II
il y a 22 jours
"À partir de 1981, il est exploité sous le nom Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir (Star Wars: Episode IV – A New Hope)."

Donc techniquement "A New hope" est sorti en 1981, avant c'était juste "Star Wars"
:selection_naturelle:
:magalie_soupir:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 22 jours
Perso les rush hour ben t'être que c'était parce que j'étais enfant mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu un film qui mets plus plu avec un noir dedans
:Crapaud-chat:


Et vous ?

Le flic de Beverly Hills
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 21 jours
Blacked the hard way and spanked in surreal interracial
il y a 21 jours
Je sais plus mr nom, c'est un film ou le gars est plongé dans une réalité virtuelle par son entreprise, et il oublie que c'est une simulation quand il est dedans
:stresse:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 21 jours
Ya pas de noirs dans Tarzan
:moustachu:
il y a 21 jours
Quand j'étais gosse c'était l'enfant sacré du tibet
:risitas_bebe_:
il y a 21 jours
Ya pas de noirs dans Tarzan
:moustachu:
Je jurerais que si.
:Abasourdi:
il y a 21 jours
Ya pas de noirs dans Tarzan
:moustachu:
Comportement parlant, si
:purer3:
il y a 21 jours