Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est-à-dire que dans un RPG, typiquement ils n'auraient pas de nom propre, ils porteraient un nom générique comme: "Roturier", "Esclave", "Islamiste", "PÀN", "Grosse mama africaine", "Boomer", etc...
J'ai du mal à concevoir qu'ils aient une âme, tellement leur comportement a l'air scripté, tellement les membres d'une même classe se ressemblent tous... Franchement qu'est-ce qui ressemble plus à un QLF qu'un autre QLF ?
J'ai du mal à concevoir qu'ils aient une âme, tellement leur comportement a l'air scripté, tellement les membres d'une même classe se ressemblent tous... Franchement qu'est-ce qui ressemble plus à un QLF qu'un autre QLF ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLire ce topic -> Quete terminée
Réclamer 500 shekels et un théorème mathématique
il y a 4 heures
Y'a les noms et les chiffres
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Parfois en passant le coin d'une rue je reviens sur mes pas pour voir si le PNJ que je viens de croiser est toujours là, où alors s'il a juste été spawné au moment d'entrer dans mon champ de vision pour économiser de la RAM.
il y a 4 heures
Super en France y aurait que 10 PNJ differents pour 70 M de personnes
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 4 heures
Bien ta grotte ? En France on doit être quelque chose comme 200.000 joueurs et les autres sont là pour figurer dans l'espace, sinon il y aurait un seuil de saturation d'individuation
il y a 4 heures
Super en France y aurait que 10 PNJ differents pour 70 M de personnes
Peut-être pas mais je dirais une centaine peut-être.
Avec quelques variantes au sein d'une même classe... Par exemple il y a le QLF congoïde et le QLF maghrébin. Parmi les QLF maghrébins, il y a le template du petit nerveux efféminé genre DZ avec des cheveux longs de tapette en jogging moulant, et il y a le template du grand avec un port un peu noble style "bon mizilmon" qui sort de la mosquée avec sa jupe, qui obéit bien à sa daronne, avec une belle barbe en poils de bite.
Et après il y a les persos avec un nom propre mais ils sont rares.
Avec quelques variantes au sein d'une même classe... Par exemple il y a le QLF congoïde et le QLF maghrébin. Parmi les QLF maghrébins, il y a le template du petit nerveux efféminé genre DZ avec des cheveux longs de tapette en jogging moulant, et il y a le template du grand avec un port un peu noble style "bon mizilmon" qui sort de la mosquée avec sa jupe, qui obéit bien à sa daronne, avec une belle barbe en poils de bite.
Et après il y a les persos avec un nom propre mais ils sont rares.
il y a 4 heures
Patrick pourquoi tu n'écris pas un roman ? Ça t'irait bien
il y a 3 heures
234
Sur ce sujet0