InscriptionConnexion
Il ne croit pas en la religion par contre il se fait debaptiser
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 jours
C'est pour faire rager
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 12 jours
Pour mieux me convertir
il y a 12 jours
C est purement symbolique le baptême est à vie
:torche:
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Pourquoi lui donner de l'attention alors que c'est tout ce qu'il veut ?
:celestin_tournesol:
il y a 12 jours
Et la circoncision ? Il y pense ?
:pensif:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
Pour forcer l'église à retirer ses info personnelles de leur registre et pour faire baisser le nombre de catholique en europe lors du prochain décompte officiel
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 12 jours
Pour forcer l'église à retirer ses info personnelles de leur registre et pour faire baisser le nombre de catholique en europe lors du prochain décompte officiel
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
On est déjà si peu
:mm_jeanne_darc:
il y a 12 jours
Oulah
:Verdun_rire:
il y a 12 jours
On est déjà si peu
:mm_jeanne_darc:
Toujours bien trop frérot
:Dany_etonnee:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 12 jours
Toujours bien trop frérot
:Dany_etonnee:
Hélas pour toi on existera encore bien longtemps, l Eglise existe depuis 2000 ans et durera encore, certes en Europe à terme il n y aura quasiment plus de catholiques dans 2 générations mais il n y a pas que l Europe dégénérée sur Terre
:mm_jeanne_darc:
il y a 12 jours
ce qu'il ne sait pas encore... c'est qu'on va le rebaptiser par surprise quand il s'y attendra le moins
:Chatmastermind:
Image
il y a 12 jours
Pour forcer l'église à retirer ses info personnelles de leur registre et pour faire baisser le nombre de catholique en europe lors du prochain décompte officiel
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Cette rage
il y a 12 jours
Hélas pour toi on existera encore bien longtemps, l Eglise existe depuis 2000 ans et durera encore, certes en Europe à terme il n y aura quasiment plus de catholiques dans 2 générations mais il n y a pas que l Europe dégénérée sur Terre
:mm_jeanne_darc:
Bien longtemps pourquoi pas, perso ça me dérange pas
Tant que vous perdez tout pouvoir arbitraire sur la vie des gens et toute influence politique nuisible, c'est ok
:like2:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 12 jours
Bien longtemps pourquoi pas, perso ça me dérange pas
Tant que vous perdez tout pouvoir arbitraire sur la vie des gens et toute influence politique nuisible, c'est ok
:like2:
je te baptise de force, ça t'apprendra à être aussi méchant
:chatjesusA:
Image
il y a 12 jours
Bien longtemps pourquoi pas, perso ça me dérange pas
Tant que vous perdez tout pouvoir arbitraire sur la vie des gens et toute influence politique nuisible, c'est ok
:like2:
T inquiète pas tu as la maçonnerie pour ça
:torche:
il y a 12 jours
Cette rage
Il est cohérent au moins, la gauche est l ennemi de l Eglise depuis toujours, j aime l honnêteté intellectuelle
:mm_jeanne_darc:
il y a 12 jours
C est purement symbolique le baptême est à vie
:torche:
Oui, c'est l'expression d'une révolte adolescente dont il ne se débarrassera jamais
il y a 11 jours