InscriptionConnexion
Je suis daccord Susan est chiante et complètement conne mais elle est tellement pathétique et maladroite que ça en devient drôle
:alorsla:

Catherine est folle oui mais elle est belle donc elle a le droit d'être un peu folle en plus elle fait le cosplay de la tradwife a merveille
:Brigitte_main:

Mais Lynette, alors la Lynette.. cest tout simplement l'archétype de la vielle salope misandre et narcissique. Tout est une compétition même ça relation avec son mari ( qui est au passage un mec genial et bon délire ) elle fait tout pour le castrer, l'humilier, le contraindre, le diminuer, elle fait pareil avec ses enfants, elle se plaint h24, elle se croit plus intelligente que tout le monde et pense avoir toujours raison, elle chope un cancer et crève même pas alors qu'on voulait tous ce qu'elle creve cette grosse salope insupportable, elle est moche, elle est sale, elle s'habille mal.

C'est la pire, la plus névrosé, la plus méchante avec sa famille. J'ai demander à Gemini toute les saloperies qu'elle a faite tant il y en a.. petit florilège

​1. Les vacheries envers son mari, Tom Scavo

​Tom est sans doute celui qui a le plus subi les plans machiavéliques de Lynette.

Saper sa promotion professionnelle (Saison 1) : C'est l'une de ses plus grosses vacheries. Terrifiée à l'idée que Tom voyage constamment s'il obtient sa promotion, elle va voir en secret le patron de Tom pour le convaincre de ne pas lui donner le poste. Résultat : Tom finit par démissionner de colère lorsqu'il l'apprend.

Saboter ses projets professionnels (Saison 3) : Quand Tom veut ouvrir sa pizzeria, Lynette fait tout pour le décourager. Elle va jusqu'à empoisonner la critique culinaire locale (en lui servant un plat d'un autre restaurant qu'elle sait être horrible) pour s'assurer que l'ouverture soit un fiasco.

​Le traitement de sa liaison en thérapie (Saison 2) : Lorsque Tom a besoin de voir un psy, Lynette corrompt la thérapeute pour qu'elle prenne son parti à elle et manipule Tom durant les séances.

​La guerre du bureau de luxe (Saison 7) : Quand Tom décroche un poste de grand dirigeant très lucratif, Lynette n'en supporte pas le succès. Elle engage Renée pour décorer son bureau en ignorant totalement les goûts de Tom, choisissant un style qui ne lui correspond pas du tout juste pour garder le contrôle.

​Gâcher ses vacances de rêve (Saison 7) : Tom organise un voyage surprise de luxe à Hawaï pour la famille. Jalouse de ne pas avoir planifié le voyage elle-même, Lynette passe son temps à bouder, à critiquer et organise un vote avec les enfants pour faire annuler les plans de Tom au profit d'un voyage en camping-car miteux.

​2. Les vacheries envers ses enfants (Porter, Preston, Parker, Penny)

​Sous couvert de "bonne éducation", Lynette a parfois été d'une cruauté mémorable avec ses enfants.

​L'abandon sur le bord de la route (Saison 1) : À bout de nerfs face aux caprices des jumeaux dans la voiture, elle s'arrête, les fait descendre et redémarre en les laissant au bord de la route pour leur donner une leçon. (Même si elle revient les chercher quelques minutes plus part, une autre femme les avait déjà récupérés).

​Le vol du "petit déjeuner" (Saison 1) : Pour prouver à Tom que s'occuper des enfants est un enfer, elle refuse de faire à manger aux jumeaux et les laisse se nourrir de restes trouvés par terre, juste pour que la maison soit un chaos total à l'arrivée de son mari.

​Catfish son propre fils sur internet (Saison 5) : Pour surveiller Porter et savoir ce qu'il a dans la tête, elle se crée un faux profil de jeune fille sur un réseau social ("Sara") et flirte virtuellement avec son propre fils adolescent.

​Le chantage au cancer (Saison 4) : Elle utilise sa propre maladie et sa chimiothérapie pour forcer les jumeaux à obéir et à faire les corvées de la maison en jouant à fond sur la culpabilité.

​Détruire la voiture de son fils (Saison 6) : Elle refuse que son fils garde une voiture qu'il a achetée. Pour lui donner une leçon, elle engage un homme pour vandaliser et démonter le véhicule

Voilà c'est une femme horrible
Ahi par contre je trouve que Tom est problématique.
Il casse les couilles a tout le monde avec son rêve de pizzeria et après il est blasé
:Trapine:
.
Franchement non. Au début je pensais quil était cool mais ça m'a l'air d'être un sacré connard surtout pendant la période restaurant quand il violent son fils contre le mur en gueulant là.
:Zebi:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 4 heures
Oh oui ce serait l'idéal pendant que l'on est spammé de taxes, d'argent factice, d'immigration massive, de glucides, de chemtrails

:cuck_danse:

moi je dis "ALONZY KWA"
:gaspard_iphone:
@rotideporc
il y a 4 heures
Elle a fait quoi ? Dans la série je me rappelle qu'elle est plutôt ok
:risitas_assis:

La pire c'est brit cette putain de psychorigide
:Chat_deprime:
Elle a fait quoi ? Elle a fait quoi qu'il demande ?
:indien_vieux:

Tom est sans doute celui qui a le plus subi les plans machiavéliques de Lynette.

Saper sa promotion professionnelle

(Saison 1) : C'est l'une de ses plus grosses vacheries. Terrifiée à l'idée que Tom voyage constamment s'il obtient sa promotion, elle va voir en secret le patron de Tom pour le convaincre de ne pas lui donner le poste. Résultat : Tom finit par démissionner de colère lorsqu'il l'apprend.

​Saboter ses projets professionnels

(Saison 3) : Quand Tom veut ouvrir sa pizzeria, Lynette fait tout pour le décourager. Elle va jusqu'à empoisonner la critique culinaire locale (en lui servant un plat d'un autre restaurant qu'elle sait être horrible) pour s'assurer que l'ouverture soit un fiasco.

​Le traitement de sa liaison en thérapie

(Saison 2) : Lorsque Tom a besoin de voir un psy, Lynette corrompt la thérapeute pour qu'elle prenne son parti à elle et manipule Tom durant les séances.

​La guerre du bureau de luxe (Saison 7) :

Quand Tom décroche un poste de grand dirigeant très lucratif, Lynette n'en supporte pas le succès. Elle engage Renée pour décorer son bureau en ignorant totalement les goûts de Tom, choisissant un style qui ne lui correspond pas du tout juste pour garder le contrôle.

Gâcher ses vacances de rêve (Saison 7)
:
Tom organise un voyage surprise de luxe à Hawaï pour la famille. Jalouse de ne pas avoir planifié le voyage elle-même, Lynette passe son temps à bouder, à critiquer et organise un vote avec les enfants pour faire annuler les plans de Tom au profit d'un voyage en camping-car miteux.

​Sous couvert de "bonne éducation", Lynette a parfois été d'une cruauté mémorable avec ses enfants.

L'abandon sur le bord de la route (Saison 1) :

À bout de nerfs face aux caprices des jumeaux dans la voiture, elle s'arrête, les fait descendre et redémarre en les laissant au bord de la route pour leur donner une leçon. (Même si elle revient les chercher quelques minutes plus part, une autre femme les avait déjà récupérés).

​Le vol du "petit déjeuner" (Saison 1) :

Pour prouver à Tom que s'occuper des enfants est un enfer, elle refuse de faire à manger aux jumeaux et les laisse se nourrir de restes trouvés par terre, juste pour que la maison soit un chaos total à l'arrivée de son mari.

​Catfish son propre fils sur internet

(Saison 5) : Pour surveiller Porter et savoir ce qu'il a dans la tête, elle se crée un faux profil de jeune fille sur un réseau social ("Sara") et flirte virtuellement avec son propre fils adolescent.

​Le chantage au cancer (Saison 4) :

Elle utilise sa propre maladie et sa chimiothérapie pour forcer les jumeaux à obéir et à faire les corvées de la maison en jouant à fond sur la culpabilité.

Détruire la voiture de son fils (Saison 6) :

Elle refuse que son fils garde une voiture qu'il a achetée. Pour lui donner une leçon, elle engage un homme pour vandaliser et démonter le véhicule.

C'est une mère et une épouse aimante et équilibrée ça ?
il y a 4 heures

Tom est sans doute celui qui a le plus subi les plans machiavéliques de Lynette.

(Saison 1) : C'est l'une de ses plus grosses vacheries. Terrifiée à l'idée que Tom voyage constamment s'il obtient sa promotion, elle va voir en secret le patron de Tom pour le convaincre de ne pas lui donner le poste. Résultat : Tom finit par démissionner de colère lorsqu'il l'apprend.

(Saison 3) : Quand Tom veut ouvrir sa pizzeria, Lynette fait tout pour le décourager. Elle va jusqu'à empoisonner la critique culinaire locale (en lui servant un plat d'un autre restaurant qu'elle sait être horrible) pour s'assurer que l'ouverture soit un fiasco.

(Saison 2) : Lorsque Tom a besoin de voir un psy, Lynette corrompt la thérapeute pour qu'elle prenne son parti à elle et manipule Tom durant les séances.

Quand Tom décroche un poste de grand dirigeant très lucratif, Lynette n'en supporte pas le succès. Elle engage Renée pour décorer son bureau en ignorant totalement les goûts de Tom, choisissant un style qui ne lui correspond pas du tout juste pour garder le contrôle.

:
Tom organise un voyage surprise de luxe à Hawaï pour la famille. Jalouse de ne pas avoir planifié le voyage elle-même, Lynette passe son temps à bouder, à critiquer et organise un vote avec les enfants pour faire annuler les plans de Tom au profit d'un voyage en camping-car miteux.

À bout de nerfs face aux caprices des jumeaux dans la voiture, elle s'arrête, les fait descendre et redémarre en les laissant au bord de la route pour leur donner une leçon. (Même si elle revient les chercher quelques minutes plus part, une autre femme les avait déjà récupérés).

Pour prouver à Tom que s'occuper des enfants est un enfer, elle refuse de faire à manger aux jumeaux et les laisse se nourrir de restes trouvés par terre, juste pour que la maison soit un chaos total à l'arrivée de son mari.

(Saison 5) : Pour surveiller Porter et savoir ce qu'il a dans la tête, elle se crée un faux profil de jeune fille sur un réseau social ("Sara") et flirte virtuellement avec son propre fils adolescent.

Elle utilise sa propre maladie et sa chimiothérapie pour forcer les jumeaux à obéir et à faire les corvées de la maison en jouant à fond sur la culpabilité.

Elle refuse que son fils garde une voiture qu'il a achetée. Pour lui donner une leçon, elle engage un homme pour vandaliser et démonter le véhicule.

Je m'en rappelais pas comme ça
:ayayayaaa:

Même avec tout va le perso reste quand même plutôt ok comparer a brit
:RageMfffZoom:
il y a 4 heures

:

C'est vraiment arrivé ça ?
:Risitas_jesus_ahi:

Si t'as un extrait du camping miteux je veux voir
@rotideporc
il y a 4 heures
Ahi par contre je trouve que Tom est problématique.
Il casse les couilles a tout le monde avec son rêve de pizzeria et après il est blasé
.
Franchement non. Au début je pensais quil était cool mais ça m'a l'air d'être un sacré connard surtout pendant la période restaurant quand il violent son fils contre le mur en gueulant là.
Alors Tom.. fait chier avec un projet de pizzeria, s'énerve un peu fort contre son fils une fois

VS

Lynette qui : nique le travail de son mari par jalousie et intérêt, sabote sa pizzeria en empoisonnant un critique culinaire, soudoie et manipule la psychologue de Tom, est jalouse de Tom donc modifié la couleur et la déco de son bureau, gâche les vacances en famille car elles sont réussis et est jalouse car elles sont réussis, abandonné ses enfants, les manipule, chantage au cancer, catfish de son enfant pour le contrôler, détruit la voiture de son fils

Non vraiment c'est elle le pire perso y'a pas débat elle est odieuse, cest la définition même du narcissisme
il y a 4 heures

C'est vraiment arrivé ça ?
:Risitas_jesus_ahi:

Si t'as un extrait du camping miteux je veux voir

Écoute sa voix insupportable
:FatigueZoom:

Tout me donne envie de l'a gifler, cette compétition permanente avec son mari... ça me foudroie de rage
il y a 4 heures

Écoute sa voix insupportable
:FatigueZoom:

Tout me donne envie de l'a gifler, cette compétition permanente avec son mari... ça me foudroie de rage
Quelle connasse
:Enfants:

Le mari qui lui offre Hawaii et elle fait chier

Les enfants sont de sacrés golems aussi
@rotideporc
il y a 4 heures
Quelle connasse
:Enfants:

Le mari qui lui offre Hawaii et elle fait chier

Les enfants sont de sacrés golems aussi
Tu vois je t'avais dit
:pote_de_ADlaurent:

En plus elle est imbaisable

Tom mérite 1000x mieux, j'ai failli pleurer à la fin de la serie quand il part vivre à NY avec cette folle jusqu'à la fin de ses jours
:zahi:
il y a 4 heures
Tu vois je t'avais dit

En plus elle est imbaisable

Tom mérite 1000x mieux, j'ai failli pleurer à la fin de la serie quand il part vivre à NY avec cette folle jusqu'à la fin de ses jours
:zahi:
J'avoue
Sinon les gens qui ont ce type de maison ça doit être tellement relaxant ce type de maisons américaines avec une allée toute propre et les haies bien taillées
:Brigitte:
@rotideporc
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Image

Vous aimeriez ?
:Brigitte_main:
Pauvre linette
:Pomni_etiree:
il y a 3 heures
La troisième on dirait Epstein avec une perruque
:AsterixEcoPlus:
il y a 3 heures
J'avoue
Sinon les gens qui ont ce type de maison ça doit être tellement relaxant ce type de maisons américaines avec une allée toute propre et les haies bien taillées
:Brigitte:
Oui bordel mon rêve c'est la maison de Susan ou de Gabrielle mais dans le quartier de Malcolm
il y a 3 heures
Oui bordel mon rêve c'est la maison de Susan ou de Gabrielle mais dans le quartier de Malcolm
Et Lynette morte balancer dans le canal
il y a 3 heures
La maison de Gabrielle avec les colonnes
:bave:

J'avoue que le quartier de Malcolm est sympa
Bon après c'est la classe sociale en dessous
Mais j'avoue que la rue avec les arbres est vraiment jolie.
@rotideporc
il y a 3 heures
Et Lynette morte balancer dans le canal
GIF
@rotideporc
il y a 3 heures
Heureusement qu'elle se connecte pas sur le forum
Elle doit entendre H24 qu'elle est le comble du glamour a Hollywood. Alors que sur le forum
@rotideporc
il y a 3 heures
Heureusement qu'elle se connecte pas sur le forum
Elle doit entendre H24 qu'elle est le comble du glamour a Hollywood. Alors que sur le forum
Le temps est tellement meurtrier
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Pitié qu'ils laissent ce genre de franchise en paix
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures