InscriptionConnexion
Non, c'est plutôt à toi de rembourser Israël pour le travail fait en Iran
:risibo:
il y a 20 jours
Et le prix du gaz qui a été multiplié par 10 quand les USA ont fait sauter Nordstream2?

Le gouvernement a bien pris soin de répartir le cout pour pas que les francais descendent dans la rue
:risitaeheh:


"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 20 jours