Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 13 votes
Sois sympa
Mets lui la misère
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaise la
Il va être dans mes pattes H24 et surveiller tout ce que je fais
Sacha t que des fois je balance des trucs a la poubelle pour aller plus vite, ou je fais tout d'un coup pour gagner du temps alors qu'on a pas le droit
Sacha t que des fois je balance des trucs a la poubelle pour aller plus vite, ou je fais tout d'un coup pour gagner du temps alors qu'on a pas le droit
il y a 2 heures
Marshal
2h
Le stage, ou comment dégouté quelqu'un du monde du travail
En vrai ce qui me fait le plus chier c'est d'être surveillé et qu'on me pose des questions sur pourquoi je fais tel truc alors qu'on a pas le droit
Car y a plein de trucs que je fais pour gagner du temps alors qu'on a pas le droit normalement
Car y a plein de trucs que je fais pour gagner du temps alors qu'on a pas le droit normalement
il y a 2 heures
En vrai ce qui me fait le plus chier c'est d'être surveillé et qu'on me pose des questions sur pourquoi je fais tel truc alors qu'on a pas le droit
T'inquiète ils sont gentils la nouvelle génération, tu lui explique et il va s'en battre les couilles et se mettre sur son tel tu crois qu'il a envie de travailler ou quoi ?
il y a 2 heures
Dis lui donne moi 100 euro et casse toi, je validerai ton stage
tu seras son héros
tu seras son héros
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 2 heures
T'inquiète ils sont gentils la nouvelle génération, tu lui explique et il va s'en battre les couilles et se mettre sur son tel tu crois qu'il a envie de travailler ou quoi ?
Il va me demander "c'est quoi tel truc?" Et je serai comme ça: "
Baaaah je sais pas"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète ils sont gentils la nouvelle génération, tu lui explique et il va s'en battre les couilles et se mettre sur son tel tu crois qu'il a envie de travailler ou quoi ?
mdr, avoir "envie de travailler "
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 2 heures
Il va me demander "c'est quoi tel truc?" Et je serai comme ça: "
Baaaah je sais pas"
Ok vas-y je vais demander à chatgpt
il y a 2 heures
Ok vas-y je vais demander à chatgpt
Mais tellement
J'ai tout oublié, je sais plus rien
je fais les trucs de manière automatique je sais plus pourquoi je les fais
J'ai tout oublié, je sais plus rien
il y a 2 heures
Il va être dans mes pattes H24 et surveiller tout ce que je fais
Profite en pour le redpiller sur le monde du travail si tu sens qu'il est pas trop con
Mais s'il a l'air con mets lui la misère
Mais s'il a l'air con mets lui la misère
il y a 2 heures
En vrai je pense je vais lui donner 6 à 8 trucs à gérer seul au hasard et il vient me voir s'il a des questions et il se démerde, c'est comme ça qu'on apprend en fait. Pas en suivant le tuteur comme un petit chien
il y a 2 heures
Petes silencieusement dans l'open space et accuse le.
100% efficace pour le traumatisé
100% efficace pour le traumatisé
il y a 2 heures
Frisoti
2h
En vrai je pense je vais lui donner 6 à 8 trucs à gérer seul au hasard et il vient me voir s'il a des questions et il se démerde, c'est comme ça qu'on apprend en fait. Pas en suivant le tuteur comme un petit chien
bah oui donne lui un projet
il y a 2 heures
bah oui donne lui un projet
Oausi je vais faire comme ça. Rester derrière les pattes de quelqu'un t'apprends rien du tout
il y a 2 heures
Oausi je vais faire comme ça. Rester derrière les pattes de quelqu'un t'apprends rien du tout
Bah oui, s'il bosse bien ça te décharge un peu, et s'il bosse pas bah pas grave non plus.
il y a 2 heures
Bah oui, s'il bosse bien ça te décharge un peu, et s'il bosse pas bah pas grave non plus.
Pour avoir déjà eu des stagiaires, s'il bosse pas ou fait des conneries: tu perds 3 fois plus de temps car tu dois réparer sa connerie en plus de faire le boulot normal
il y a une heure
205
Sur ce sujet0