J'étais dans la rue
Là, je vois sur un lampadaire un énième sticker écolo anticapitaliste
Comme d'hab, je fais mon devoir de citoyen et je l'arrache
Et j'entend une vieille derrière :
NAN MAIS EEEH OOOH
Je continue mon chemin
ON VOUS A VU HEIN
Vous auriez fait quoi à ma place ?
Là, je vois sur un lampadaire un énième sticker écolo anticapitaliste
Comme d'hab, je fais mon devoir de citoyen et je l'arrache
Et j'entend une vieille derrière :
NAN MAIS EEEH OOOH
Je continue mon chemin
ON VOUS A VU HEIN
Non, j'ai pas de photo
Vous auriez fait quoi à ma place ?
MP pour devenir païen
il y a 21 jours
Sondage — 35 votes
J'aurais confronté la boomeuse
J'aurais fait comme l'OP
Je n'aurais pas arraché le sticker
Autre (post pour expliquer)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aurais répondu "m'enfous
"
il y a 21 jours
Mon ptit plaisir avec ces gens c'est le doigt d'honneur et le bon vieu "nique ta mere"
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 21 jours
j'aurais répondu "m'enfous
"
ET LA PLANÈTE ALORS ? VOUS AVEZ PENSÉ À LA PLANÈTE ???
MP pour devenir païen
il y a 21 jours
Alcoolique
21j
Mon ptit plaisir avec ces gens c'est le doigt d'honneur et le bon vieu "nique ta mere"
VOUS ÊTES BIEN MALPOLI MONSIEUR
MP pour devenir païen
il y a 21 jours
Admin.James
21j
J'aurais répondu : "Un soucis ? Explique"
EEEEUH.... BAAAAH EUUH
MP pour devenir païen
il y a 21 jours
j’aurais hurlé white power
Je tiens pas à finir au post clé
MP pour devenir païen
il y a 21 jours
L'op oublie de préciser qu'il s'est senti la fougue d'arracher le sticker parce qu'il n'y avais qu'une boomeuse aux alentours
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op oublie de préciser qu'il s'est senti la fougue d'arracher le sticker parce qu'il n'y avais qu'une boomeuse aux alentours
il y a 21 jours
ET LA PLANÈTE ALORS ? VOUS AVEZ PENSÉ À LA PLANÈTE ???
m'enfous
il y a 21 jours
J'étais dans la rue
Là, je vois sur un lampadaire un énième sticker écolo anticapitaliste
Comme d'hab, je fais mon devoir de citoyen et je l'arrache
Et j'entend une vieille derrière :
NAN MAIS EEEH OOOH
Je continue mon chemin
ON VOUS A VU HEIN
Vous auriez fait quoi à ma place ?
Là, je vois sur un lampadaire un énième sticker écolo anticapitaliste
Comme d'hab, je fais mon devoir de citoyen et je l'arrache
Et j'entend une vieille derrière :
NAN MAIS EEEH OOOH
Je continue mon chemin
ON VOUS A VU HEIN
Non, j'ai pas de photo
Vous auriez fait quoi à ma place ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 21 jours
L'op oublie de préciser qu'il s'est senti la fougue d'arracher le sticker parce qu'il n'y avais qu'une boomeuse aux alentours
Je n'ai pas spécialement regardé autour de moi, c'est un réflexe
MP pour devenir païen
il y a 21 jours
Moi je m'amuse à gratter le "anti" des stickers "antifasciste"
Le ''pas de quartier pour les fachos'' qui devient ''les fachos''
MP pour devenir païen
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Le ''pas de quartier pour les fachos'' qui devient ''les fachos''
"quartier pour les fachos"
il y a 21 jours
Je tiens pas à finir au post clé
bah tu y finira un jour si tu ne te bat pas, comme tout les autres white
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 20 jours
En ligne
126
Sur ce sujet0













