InscriptionConnexion
J'étais dans la rue
:Attal:


Là, je vois sur un lampadaire un énième sticker écolo anticapitaliste
:Usul:


Comme d'hab, je fais mon devoir de citoyen et je l'arrache
:stirner:


Et j'entend une vieille derrière :

NAN MAIS EEEH OOOH
:Boomeuse_blacked:


Je continue mon chemin
:Attal:


ON VOUS A VU HEIN
:Boomeuse_blacked:


Non, j'ai pas de photo



Vous auriez fait quoi à ma place ?
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 21 jours

Sondage — 35 votes

J'aurais confronté la boomeuse
J'aurais fait comme l'OP
Je n'aurais pas arraché le sticker
Autre (post pour expliquer)
j'aurais répondu "m'enfous
:menfous:
"
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 21 jours
Mon ptit plaisir avec ces gens c'est le doigt d'honneur et le bon vieu "nique ta mere"
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 21 jours
J'aurais répondu : "Un soucis ? Explique"
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 21 jours
j’aurais hurlé white power
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 21 jours
j'aurais répondu "m'enfous
:menfous:
"
ET LA PLANÈTE ALORS ? VOUS AVEZ PENSÉ À LA PLANÈTE ???
:boomeusedemerde:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 21 jours
Mon ptit plaisir avec ces gens c'est le doigt d'honneur et le bon vieu "nique ta mere"
:risitas_mulet:
VOUS ÊTES BIEN MALPOLI MONSIEUR
:boomeusedemerde:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 21 jours
J'aurais répondu : "Un soucis ? Explique"
:valide:
EEEEUH.... BAAAAH EUUH
:boomeusedemerde:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 21 jours
j’aurais hurlé white power
Je tiens pas à finir au post clé
:Attal:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 21 jours
L'op oublie de préciser qu'il s'est senti la fougue d'arracher le sticker parce qu'il n'y avais qu'une boomeuse aux alentours
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 21 jours
L'op oublie de préciser qu'il s'est senti la fougue d'arracher le sticker parce qu'il n'y avais qu'une boomeuse aux alentours
arrête de coller des autocolants partout, tu salis le monde
:Chatlimite:
Image
il y a 21 jours
ET LA PLANÈTE ALORS ? VOUS AVEZ PENSÉ À LA PLANÈTE ???
:boomeusedemerde:
m'enfous
:menfous:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 21 jours
J'étais dans la rue
:Attal:


Là, je vois sur un lampadaire un énième sticker écolo anticapitaliste
:Usul:


Comme d'hab, je fais mon devoir de citoyen et je l'arrache
:stirner:


Et j'entend une vieille derrière :

NAN MAIS EEEH OOOH
:Boomeuse_blacked:


Je continue mon chemin
:Attal:


ON VOUS A VU HEIN
:Boomeuse_blacked:


Non, j'ai pas de photo



Vous auriez fait quoi à ma place ?
:Chat_yuyu:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 21 jours
Moi je m'amuse à gratter le "anti" des stickers "antifasciste"
:jean_marire:
il y a 21 jours
L'op oublie de préciser qu'il s'est senti la fougue d'arracher le sticker parce qu'il n'y avais qu'une boomeuse aux alentours
Je n'ai pas spécialement regardé autour de moi, c'est un réflexe
:stirner:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 21 jours
Moi je m'amuse à gratter le "anti" des stickers "antifasciste"
:jean_marire:
Le ''pas de quartier pour les fachos'' qui devient ''les fachos''
:jpp:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 21 jours
C'est plus drôle de rayer "pas de" afin d'avoir des stickers "quartier pour les fachos"
il y a 21 jours
Le ''pas de quartier pour les fachos'' qui devient ''les fachos''
:jpp:
"quartier pour les fachos"
:ok_jcvd_detoure:
il y a 21 jours
Je tiens pas à finir au post clé
:Attal:
bah tu y finira un jour si tu ne te bat pas, comme tout les autres white
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 20 jours
Je crois que je l'aurais baisée. Littéralement.
:austin_crispe:
Groovy Baby !!
il y a 20 jours