stylax
mes ref piano hormis le classique c'est juste yann tiersen et sofiane pamart
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'écoute de la musique aussi
Blague à part, elle est bien ta musique
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 7 heures
il y a 7 heures
stylax
keith jarret c'est un autre univers, il peut paraître ridicul quand tu le vois, mais c'est un boss de l'improvisation
il y a 7 heures
keith jarret c'est un autre univers, il peut paraître ridicul quand tu le vois, mais c'est un boss de l'improvisation
ça me fait penser à une vidéo mais j'arrive pas à la retrouver
c'est genre un gars qu'arrive sur scène un peu à l'improviste et pressé, et il commence à taper une impro de fou en gardant sa sacoche, enfin je crois...
c'est genre un gars qu'arrive sur scène un peu à l'improviste et pressé, et il commence à taper une impro de fou en gardant sa sacoche, enfin je crois...
il y a 7 heures
ça me fait penser à une vidéo mais j'arrive pas à la retrouver
j'uperais peut être ce topic dans 3 mois quand je la retrouverais
il y a 7 heures
j'uperais peut être ce topic dans 3 mois quand je la retrouverais

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
quelle musique ?
Bah, les deux liens que tu as mis…
La première n'est pas vraiment mon style, mais ça change, c'est intéressant, ça se prête à la réflexion je trouve.
Le deuxième lien est un peu plus mon genre, je n'ai fait que survoler bien sûr, mais j'aime plutôt bien
La première n'est pas vraiment mon style, mais ça change, c'est intéressant, ça se prête à la réflexion je trouve.
Le deuxième lien est un peu plus mon genre, je n'ai fait que survoler bien sûr, mais j'aime plutôt bien
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, les deux liens que tu as mis…
pour bien connaître le 2eme il faut écouter du début, la musique met dans une ambiance. j'ai mis le meilleur moment pour moi mais il est moins appréciable sans écouter le début
il y a 7 heures
ah mais je connais ce gars, c'est pas mon style mais il gère quand-même
il y a 6 heures
Je l'aime pas lui
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Je l'aime pas lui
il me donne le sourire dans les pires moments
il y a 4 heures
164
Sur ce sujet0